Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remith35

remi de bruz

Messages recommandés

bonjour a tous. passioné par tout les animaux exotique je viens d arriver dans cette super region depuis un moi.j ai eu toute sorte d animaux(kangourou ,nandou,lama,zebu,moufette .........) j ai ete dresseur de loup pour le cinema au castellet dans le sud.maintenant en appartement je commence la terrariophilie depuis peu avec quelque espece (agalichnis calidrias,varanus exantematicus,iguana iguana,basilic plumifront,lezard a queue courbé,cameleon calyptratus,gecko auratus.anolis carolinensis,phelsulma madagascaris grandis).mon interet et de reproduire ces especes. je suis heureux de pouvoir partager nos experience avec vous et grand merci a lepiou de m avoir fait connaitre ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rémi

Sympa de t’être inscrit, tu as une belle liste de bêtes, ça donne envie, surtout pour le caméléon, les agalychnis callidryas et les anolis !

On sera amené a se voir bientôt pour le petit EM, je te tiens au courant pour le week end prochain.

Bienvenue ici en tout cas !

On attends les photos de tes bêtes et terras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais oublier quelque especes (pelusios castaneus,pelomedusa subrufa,sternotherus odoratus,ocadia sinensis,pogona sund fire,et gecko a queue grasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Rémi !
Moi aussi ça fait pas longtemps que je suis arrivé. Je viens de Clermont-Ferrand, mais t'en fais pas, ça a l'air sympa la Bretagne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf le climat quoi, j’étais en Vendée, je suis en Bretagne depuis bientot 5ans, bah ca change lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve surtout super simpa les bretons.j ai aussi ete auvergnat,sudiste lorrain,bourgignon. mais la je compte bien rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'ai déménagé environ 25 fois, un peu partout en France, et aussi en Martinique, et je dois avouer que le climat Breton me fait penser à celui du Nord, la pluie en plus. Aha.
J'ai une petite phrase que j'aime bien dire aux bretons fiers de leur région, qui s'indigne contre ceux qui disent qu'il pleut tout le temps. Je leur répond que c'est effectivement faux : il y fait beau plusieurs fois par jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa notre visite chez vous Smile

En plus grâce a toi madame est motivée pour un caméléon Very Happy

Tout benef ! lol!
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool. y a plus qu a monsieur cameleon a grandir un peu et faire son travail de male !!!!! apres tu pourra en mettre dans chaque plante de ta maison.
nous pareil ca nous a fait bien plaisir votre passage. et ton gecko va o top il a pris possession de la plante.je te dit des que je vais a exotic animal's pour la leucomelas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remith35 a écrit:
cool. y a plus qu a monsieur cameleon a grandir un peu et faire son travail de male !!!!! apres tu pourra en mettre dans chaque plante de ta maison.
nous pareil ca nous a fait bien plaisir votre passage. et ton gecko va o top il a pris possession de la plante.je te dit des que je vais a exotic animal's pour la leucomelas


Tu devais pas prendre auratus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est ta phrase que je ne comprends pas :

je te dit des que je vais a exotic animal's pour la leucomelas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui j vais recuperer le terra a brice pour les dendro c et un 100 par 44 par 40.j vais pouvoir en mettre pas mal je pensse !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remith35 a écrit:
je te prend une leucomelas pour la recup des donner.un pro me prend 100e.echange de bon procede


Sympa ça !

J’espère que ça va marcher quand même car comme j'ai dit, si le disque dur est cramé ça va pas être possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remith35 a écrit:
aujourd hui j vais recuperer le terra a brice pour les dendro c et un 100 par 44 par 40.j vais pouvoir en mettre pas mal je pensse !!!!!!!


Pour les dendro je préfère les terras pas trop grand genre 50x50x50 comme ca tu en met 2 ou 3

Il ne faut pas mélanger les espèces, elles risquent de se reproduire entre elle est c'est pas super ... Alors mettre 10 dendro identiques dans un grand terra, faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensser le diviser en 2 en collant une vitre et faire un cote auratus bleu et l autre leucomelas.mais bon y va y avoir du boulot et de l investissement.j ai regarder hier le sitE carnivor pour les plante ca a l air pas mal.ta recu ta commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remith35 a écrit:
je pensser le diviser en 2 en collant une vitre et faire un cote auratus bleu et l autre leucomelas.mais bon y va y avoir du boulot et de l investissement.j ai regarder hier le sitE carnivor pour les plante ca a l air pas mal.ta recu ta commande ?


Oui c'est une bonne idée ca de couper en deux !

Par contre si c'est un aquarium il faudra que tu prévois un petit ventilateur pour brasser l'air dans le terra.

Oui j'ai reçu les plantes regardes là :
/t47-terrarium-a-dendrobates-60x45x45#274

Je te conseil aussi un forum sur les dendrobates tu trouvera plein d'infos :
http://mybribri.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le forum dendro !! et tes plante on l air d etre pas mal.je commendrai chez eux.le terra a l air bien ventiller.je posterai des photos au fur et a mesure de la creation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepiou a écrit:
Oui, hésite pas a créer un sujet exprès sur le forum, la on flood sur ta présentation :p


Pas bieeeeeeen Laughing

Bon, Rémi au boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...