Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

Amis motards ?

Messages recommandés

Héhé pourquoi du dimanche ?

Remarque moi aussi du dimanche, a la belle saison je vais au taf en moto, mais en ce moment elle est au chaud dans le garage et moi je prends la voiture Very Happy

Je suis allé au boulot avec y'a deux semaines j'ai faillit perdre un doigt tellement j'ai eu froid lol!

Sinon moi j'ai un Suzuki SV-S 650, j'adore cette brèle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fut un temps où je roulais cheveux aux vent sur une magnifique Motobécane 41 puis une Motobécane EV50.... Twisted Evil

Ok je sors Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pô!! Tout d'origine comme à l'époque... Very Happy Je fais partie des gars qui conservent mieux leur brêle vielle de 30-40ans que leurcopines... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'aurai bien un mode d'emploi mais je ne veux pas me faire virer du forum.
une autre piste : imiter le bruit di billlet de 500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas désespérés, mais le garder pour toi serait pour le coup un motif de renvoi...attendons l'avis de M. l'Admin! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé le mode d'emploi !
J'ai surtout une grosse... Attention envers ma compagne - ET ENVERS CEUX QUI TOURNENT AUTOUR (ne pas hésiter non plus à faire savoir que vous aimez bien les promenades discrètes en forêt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que je suis là on va participer un peu !
Donc oui, malgrés mes 18 ans je suis belle et bien motard.... Mais un motard sans moto clown
Les vieilles hornet à carbu me tente bien mais pas vraiment les moyens (ni l'autorisation de papa^^) pour le moment et je compte bien me mettre à la piste dès que je serais un peu pus "autonome" Very Happy
Et normalement je devrait pouvoir squatter une XJ6 l'an prochain donc bien suffisant pour se faire la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé oui c'est bien ca.

Moi j'ai eu un ZR7 en première moto, pas trop cher, mais un veau un peu.

Depuis que j'ai les SV je m'amuse beaucoup avec mais je pense que l'année prochaine je changerais, mais je ne sais pas trop encore pour quoi, une daytona 675 ou alors plutôt une supermotard genre dorsoduro 1200

Petites photos au passage





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars de Saint Jean a une 750 dorsoduro à vendre Wink
T'as pas un style de bécane défini alors parcequ'entre la 675 et la dorsoduro c'est pas vraiment la même chose ^^
J'aime bien la nouvelle Speed Triple également, qui sait une fois que je n'aurais plus ces foutus 34cv Very Happy
Sinon bien sympa ton sv y parait que ça marche bien, étonnant je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuiss35 a écrit:
Un gars de Saint Jean a une 750 dorsoduro à vendre Wink
T'as pas un style de bécane défini alors parcequ'entre la 675 et la dorsoduro c'est pas vraiment la même chose ^^
J'aime bien la nouvelle Speed Triple également, qui sait une fois que je n'aurais plus ces foutus 34cv Very Happy
Sinon bien sympa ton sv y parait que ça marche bien, étonnant je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu celui là !


Nop en effet je ne sais pas trop encore, j'ai pas essayé ces motos.

La daytona est connue pour pas être confortable, mais c'est une super moto apparemment et sa version 2013 est vraiment magnifique.

La dorsoduro l'avantage c'est le bicylindre, j'adore ca sur mon cv, pour le couple et le son. En plus comme je suis assez grand je pense que je serais a l'aise sur ce type de moto.

Moi je n'ai jamais eu de 34cv car je n'ai passé mon permis qu'a 23ans (pour éviter d'avoir a repasser le code) mais c'est clair que ça doit être un peu chiant. Ceci dit c'est peu être mieux, si ca peut limiter les accidents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, me revoila par ici Laughing

Donc motard depuis 2000, je suis passé par 500 GSE, 350 DR, CB 500, 400 Bandit, 660 SZR et depuis un bon moment 650SV que j'emmène de temps en temps au circuit du Vigeant (près de Poitiers) :
[EDIT] j'ai oublié le 600 XT supermot (modèle 1988, sans démarreur électrique Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, même ville, même boulot (ou presque), même moto !

T'en a pas marre de copier ? lol!

Tu roules avec ton SV en dehors de la piste ? C'est un S j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepiou a écrit:
Décidément, même ville, même boulot (ou presque), même moto !

T'en a pas marre de copier ? lol!

Tu roules avec ton SV en dehors de la piste ? C'est un S j'imagine ?


Manquerait plus que tu sois geek et amateur de bierres lol!
Le SV sur la photo c'est une N que j'ai achetée accidentée, retapée puis bidouillée en S pour la piste. Pour la route j'ai un SVN noir (achetée accidentée égaement et retapée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clyps a écrit:
lepiou a écrit:
Décidément, même ville, même boulot (ou presque), même moto !

T'en a pas marre de copier ? lol!

Tu roules avec ton SV en dehors de la piste ? C'est un S j'imagine ?


Manquerait plus que tu sois geek et amateur de bierres lol!
Le SV sur la photo c'est une N que j'ai achetée accidentée, retapée puis bidouillée en S pour la piste. Pour la route j'ai un SVN noir (achetée accidentée égaement et retapée)


Bah écoute si lol ...

C'est des injections tes deux SV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ca c'est de la belle bete !

Plus raisonnable je penses que ma prochaine sera une 848 !

Je crois que je ne pourrais jamais avoir autre chose que du bi-cylindre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepiou a écrit:


Bah écoute si lol ...

C'est des injections tes deux SV ?


Oui c'est toutes les 2 des modèes 2003.

lepiou a écrit:
Roh ca c'est de la belle bete !

Plus raisonnable je penses que ma prochaine sera une 848 !

Je crois que je ne pourrais jamais avoir autre chose que du bi-cylindre Smile


Pas facile d'aller vers un 4 pattes quand on a goûté au V2 (voire L2 pour les SV) ou au gromono ^^ (la 660SZR est une tuerie malgré ses 48ch). J'en ai essayé quelques-uns (GSX1100G, 600GSX-R, 600CBR, 750ZXR, 1000GSXR, 1300CB...) mais si j'en avais les moyens ma prochaine serait une 848 (tu vas encore dire que je copie ^^ ), une streetfighter ou une daytona 675 (ou éventuellement une street triple R).

Djuiss35 a écrit:
Moto de fillette Twisted Evil


Sur circuit, c'est pas la moto qui fait le chrono... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle daytona est juste superbe, malheureusement, c'est toujours pas ça niveau confort apparemment

Bien dommage, ca me parait le meilleur compromis entre bi et quatre pattes

De toute manière, le sv va encore rester un moment chez moi, j'ai d'ailleurs la révisions de 24 000 a faire bientôt ça me fait un peu peur financièrement car visiblement il y a le jeu de soupape a faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titulaire du permis moto également ! Mais pas de moto car pas les moyens pour le moment et pas l'utilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...