Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remith35

une passion le tatouage

Messages recommandés

salut j ai ete tatoueur pendant 2 ans sur marseille.je me relance dans la region.si y a des tatouer parmis nous hesiter pas a envoyer vos photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses mon bras droit il reste a recouvrire le vieux et quelque retouche et c'est fini merci mel et remi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remi tu peut nous montrer les tien il sont sinpa ont se contentera de quelque un lol Very HappyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis tatoué aussi. Une petit cœur avec des barbelés sur le bras.
En fait, je suis pas fan du motif, mais fallait que je trouve un truc d'urgence pour recouvrir un autre truc en dessous, qui faisait un peu trop "carte de visite". Le genre de tatouage que tu fais toi-même et qui raconte pas les meilleurs morceaux de ta vie Smile
Ma chérie est encore plus tatouée que moi, elle en a 3 et va se faire le quatrième.
Quand à moi, je cherche actuellement un bon tatoueur pour un projet qui irait de mon épaule à mon coude gauche, englobant (voir modifiant) ce putain de cœur.
L'un des éléments sera un jeu de points à relier. Un fois les points reliés, le dessin apparaitra pour montre un couple en levrette, vu de face. Sauf qu'il faut que j'arrive à dessiner moi-même ce dessin vu que l'idée est unique à ce jour. Alors... Si tu penses pouvoir dessiner ça, ton aide ne serait pas de refus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le motif peut etre fait sans probleme !!!!! pour ca passe a la maison quand tu veux. ca a l air compliquer et c et ca qu y et bon !!!!!! hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, avec plaisir.
Sauf qu'il va falloir attendre un peu, parce-que je viens de me péter le pied au boulot. Obligé de squatter le canapé pendant un mois Sad FUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai quelque tatouage, peut être pas terrible, mais tous les dessins, c'est moi qui les ai fait, j'en ai qu'un seul qui a été fait par un vrai tatoueur, les autres ont été fait par un copain qui a appris a tatouer quand il avait fait un petit "stage" en prison.

voici mon tout premier


mon 2ème


mon 3ème

ses 3 là ont été fait à la main, à l'arraché comme on dit.

et enfin le petit dernier, lui fait à la machine par un vrai tatoueur qui est à gévezé tout près de rennes


voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi remith35 pour tatouer un chapelet comme celui de la photo tu prendrai combien a peu prêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi tatoué. J ai eu 3 tatouage en tout.
Un dauphin epaule gauche et une plume epaule droite... Bon j etais jeune... Malgres fait par un tatoueur pro il m aura fallu recouvrir le dauphin et maintenant c est un korrigan qui recouvre. Me reste toujours ma sale plume mais je ne vois pas trop comment la recouvrir... Je fzrai une photo de mon korrigan un de ces 4... Pour la plume autant eviter vu qu elle a mal vieilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...