Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam351

sexage d'une gutte

Messages recommandés

salut a vous je cherche une personne pouvent sexer ma gutte remi me dit a vu d'euille que c'est un male mais je voudrer etre sur a 100% donc si l'un de vous c'est le faire je lui offre l'apéro pour pas changer c'est se qui marche le mieux sur le fofo Twisted Evil

merci dam35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être sérieux, j'ai déjà sexé des serpents ( la dernière fois c'était à l'expo reptile de vive le jardin , le vendeur avait la main dans le platre !) je ne sais pas par sondage ( je l'ai fait faire récemment par Jean François de Envies animales ) par contre uniquement par éversion des hémipenis, mais ce n'est pas toujours évident , et peut être risqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet si tu va a Envie Animal et que tu demande gentiment il devrait te le sexe, il m'on proposer de sexer mes juv' pas plus tard qu'hier Very Happy
Pour ma part je n'ose pas encore le faire mais ça viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux le faire sondage ou pock , je ne fais plus les venimeux je n ai plus les tubes
Il y a des dismorphine physiologique chez les serpent gutt , boa a condition qu il soit mature sexuellement
Mais bon si vous voulez je peu le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut donc j'ai fait sexer ma gutte a envie animal et c'est bien une femelle voila merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...