Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frederic35

bourse à Beaucé le 3 février,

Messages recommandés

c'est une bourse, donc vente et expo d'oiseaux. L'année dernière il y avait même un gars de st malo qui était là avec des reptiles et des lézard qu'il vendait et surtout il vendait des insectes (ver de farine, grillons, criquets) et des accessoires (ampoule chauffante, cable, mangeoire, neon, etc) et pas si cher que ça, mais je ne me rappele plus des prix mais moi je lui avais acheté quelque petite chose. Je sais pas si il sera là cette foi ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça serai super, moi je serai reconnaisable, je porte un chapeau noir et je marche avec une canne, il faudrai se donner une heure précise, ça serai super cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars!
Yann est passé au magasin cet après-midi, on a eu le temps de discuter un peu. Il était très débordé ces derniers temps, il prendra tout de même le temps de nous créer un dispo pour les prochaines commandes. Si je met ceci dans ce post, c'est que l'exposant reptile à Beaucé est Exotic Animal's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense. Peut-être AK Reptile, je ne sais pas. Pour les animaux...a voir mais je pense gecko, boa et surtout tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y passerai en début d'après midi ou fin de matinée . il y a les gars de l'ATM je crois qui exposent aussi des reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf on se loupera alors, moi j'ai cours d'éducation avec le chiens a 11h on y va apres manger du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en sors y avait donc exotic animal . j ai pu discuter avec lui il est plutôt sympa. j ai son portable a voir pour de futurs projets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam35 a écrit:
dommage je peux pas etre présent bonne bourse a vous Very Happy


Ouais enfin, ce n'est pas une "vrai bourse non plus , tu ne manques donc , pas grand chose .
C'est une bourse pour oiseaux avec 1 exposant reptile ... 2/3 PR , qlq gutt', lampro , obso , un hétérodon , qlq pog'/EM/Racho , des caly ,et des varanus , plus des tortues .


Dis moi Lepiou , tu ne serai pas allé manger au Mac Do de Fougéres avant ? J'ai cru t'apercevoir sur le parking !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepiou a écrit:
Bah si j'étais au Mac do !! Roooh fallait venir !


Nous on partait , j'étais en train d'attacher le petit dans son siége auto , et t'es passé en voiture devant , y avait plus de place pour se garer alors t'es parti ... il aurait fallu que je te cours aprés !! sans être sûr que c'était toi ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic35 a écrit:
je m’apprête à y aller ça ne vaux pas le coup finalement ?



pfff ... pour moi non . Aprés si t'as rien d'autre à faire et que le prix du gasoil n'est pas un soucis pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'il y avait des personnes de l'ATM , si j'avais su qu'il n'y avait que cet exposant , même si il est sympa et tout , j'y serais pas aller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je ne suis pas allé lol trop bien au chaud devant le foot/rugby Smile

Déçu de t'avoir raté sentenza !

A charge de revanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'y était et j'ai vu personne ou bien j'ai mal regardé ou vous ne m'avez pas vu pourtant j'étais repérable domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherkan35 a écrit:
et bien moi j'y était et j'ai vu personne ou bien j'ai mal regardé ou vous ne m'avez pas vu pourtant j'étais repérable domage



Bah en même temps , a priori on est les 2 seuls à y être allé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a un moment j'ai vu un gars dans les 25/30 ans a peu près qui causait avec le gars qui exposait, c'était peut être toi si ça se trouve Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentenza a écrit:
bananablack a écrit:
Tu te rappelles du prix de l'heterodon ? Very Happy


95€ je crois bien


Je confirme pour les 95€ des heterodons, je suis passé entre 15h et 16h. Par contre ça m'a fait mal pour les serpents en boites que les visiteurs tournaient dans tous les sens et les caly qui se battaient entre eux dans un terra plus petit que celui de mon yoda (ils étaient aux moins 6 ou 7). Ca ne donnait pas envie d'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...