Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clyps

Mes bestioles

Messages recommandés

Mon vieux Zinzin (obsoletta), plus de 16 ans et toutes ses dents :



En ballade par une chaude journée l'été dernier :



Voici Yoda, un calyptratus de 3 ans :



Maître Yoda surveillant son garde-manger (on n'a toujours pas compris comment il est monté sans faire tomber le pulvérisateur) :



Et ma petite dernière : Lily, pituophis catenifer sayi née le 16 septembre dernier :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah j'adore les camé, obligé avant la fin de l'année j'en adopte une !

Trop beau les pituophis tu les as pris a un gars de nantes non ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo et belle béte magnifique ta petite pituophis moi je cherche du pituophis melanoleucus lodingi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepiou a écrit:
Rah j'adore les camé, obligé avant la fin de l'année j'en adopte une !

Trop beau les pituophis tu les as pris a un gars de nantes non ?

A+


Le camé c'est sympa mais très contraignant à maintenir (surtout comparé aux ophidiens) et très capricieux (il y a des périodes ou il ne veux que du grillon - mais des marrons, pas des noirs rabbit - d'autres ou il ne jure que par es criquets, en plus ça ne sait pas boire dans une gamelle, il faut le pulvériser quotidiennement...). Renseigne-toi bien avant d'en acquérir, la meilleure source d'information que j'ai trouvée à ce sujet c'est http://forum.tanalahy.com/
Le pituophis je l'ai prise chez une dame qui habite près de Nantes (Le Pellerin), et qui possède 2 couples de pituophis (les parents de ma petite het. albinos dont la femelle pèse déja 1.7Kg !! et un autre avec la mutation "flame"), 2 couples de gonyosoma oxycephala (dont un de Java, tête verte et corps gris) et des tamnophis.

bananablack a écrit:
Très sympa tes bêtes ! des photos des terrariums ? Smile le pituophis sa donne quoi niveau caractère ?


Merci je leur transmettrai le message. Ma pituophis a pas mal soufflé et mordu son éleveuse quand elle l'a sortie pour nous la montrer, mais avec moi elle a juste frétillé de la queue et fait un petit "pshit". J'essaie de ne pas trop la stresser en la prenant car si un jour elle atteind le gabarit de sa mère j'espère qu'elle se sera calmée d'ici là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez renseigné sur les camé ca fait longtemps que ca me tente Smile

Niveau installation il me manque que le flexarium en fait j'ai deja la plante qui va bien et le systeme de brumisation de mes dendro

Y'a plus qu'a comme on dit, mais je partirais plutot sur du pardalis, plus cher, mais je prefere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic35 a écrit:
Belle série , je suis impressionné par la taille du pituophis pour 4 mois .

Et encore, ce n'était pas la plus grosse de la portée, voici une photo de sa maman :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr maintenant que tu as sorti Zinzin va falloir en faire de même pour la petite Lily sinon ça va faire une jalouse. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...