Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hémi-léo56

Salut tout le monde!!!

Messages recommandés

Bon voilà moi c'est Alan, 33 ans tombé dans la marmite de la terrario depuis un peu plus de deux ans.
J'habite dans le 56 (ah merde c'est un forum du 35...) mais bosses sur Redon, ça compte non? Wink
Alors au niveau des espèces j'ai du pantherophis guttatus, de l'obsoleta obsoleta, du python régius, du gecko léopard, du BCI, lampropeltis californae. Aussi eu de l'hémithéconyx mais du m'en séparer Sad.
Ce petit monde peut être vu sur notre site lisalanreptiles.jimdo.com

Dans le futur aimerait me consacrer un peu aux amphibiens, et au niveau sauriens phelsumas, strophorus et underwoodisaurus milii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alan !

Bienvenue ici Smile

Donc si j'ai des repros de phelsuma cette année je penses à toi ? Very Happy

PS : Alan est le "papa" de mes deux EM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re qu'elle famille superbe collection affraid de gutte les autre sont jolie aussi

je vien de me lancer dans l'élevage de la blatte dubia une centaine pour nourrire mes varan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, tous cela en 2 ans Shocked

Bienvenu et trop beau site en l'occurence, je n'ai pas encore fais le tour mais compte bien le faire ! ^^

J'ai pu entrevoir que tu avait des "Mastomys", tu n'en vendrais pas des adultes par hasard ? Histoire que je produise mes propres proie pour mes gutt !

A Pluch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a de moins en moins j'en ai quand même eu une vingtaine avec mes tapettes ! Mais les tas de blés ne sont plus consommé ni les appats sur mes tapettes j'approche de la vérité Very Happy
Par contre mon piège sert de déco mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je peux avoir un couple ou deux de mastomys à disposition pour la vente si tu veux te lancer.
cool pour les dubia Smile)). moi il me reste pratiquement plus rien a part l'elevage de portentosa... les geckos sont des goinfres! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Masto' ça pourrait m'intéresser d'ici quelque temps je t'en reparlerai s'est sympa Smile
Et pour mon mâle amber, une ponte partagé j'ai jamais tenté va le voir il est dans la section photo (je sais pas si s'est vraiment un amber Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les deux. L'amela c'est bien une amela fluo. Pour l'amber effectivement de gros doutes (la photo peut etre trompeuse après). A mon avis plutot une classique ou une miami avec des couleurs intermédiaires. Il y a eu tellement de croisements qu'il est parfois difficile de définir la phase de nos jours... En tout cas l'amber a du caramel dedans qu'on ne retrouve pas sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hémi-léo56 a écrit:
j'ai vu les deux. L'amela c'est bien une amela fluo. Pour l'amber effectivement de gros doutes (la photo peut etre trompeuse après). A mon avis plutot une classique ou une miami avec des couleurs intermédiaires. Il y a eu tellement de croisements qu'il est parfois difficile de définir la phase de nos jours... En tout cas l'amber a du caramel dedans qu'on ne retrouve pas sur la photo.


Avec ma femelle améla je sort des anéry, des améla (orange et rouge), du snow et des classiques mais qui varie beaucoup les uns des autres ! Pour le vendeur d'envie animal (Jean-François) y aurait aussi de l'hypo qui traine là dedans enfin j'ai jamais trop compris la génétique de mon couple ^^
Dans 2 ans j'aurais une portée si tous ce passe bien des petits que j'ai gardé ce qui devrait m'en dire plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm ton amela est forcement het anery et ton "classique het anery et het amela. Si c'est un amber tu devrais normalement avoir en troisieme generation des butter dans les bébé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuiss35 a écrit:
Tqt je comprendrais rien si par exemple tu parlais de phase de gécko ^^


Je dois pas être beaucoup mieux en gecko lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...