Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason531

Mon terrarium.

Messages recommandés

Mon premier terrarium pour mon premier gutt, un exo terra de 60x45x45 cm :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est plutot minimaliste !

Par contre je ne penses pas que ce soit une bonne idée de boucher les aérations basses :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour pas que la gutte se barre mais jason prend une éguille et perse des trou pour qu'il i est un brasage de l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam35 a écrit:
c'est pour pas que la gutte se barre mais jason prend une éguille et perse des trou pour qu'il i est un brasage de l'air


Ah ouais c'est si petit que ca ? J'ignore la taille d'un juv en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnétement sur un exo vu l'aération en haut du terra pas de ^rblm a boucher les aérations basses.. enfin je pense !
Mais s'est vrais que je m'attendais pas a ce que les aérations soit si grosse !
Et Lepiou, oui Juv' ça passe partout, a la naissance, 5mm et ça se barre sans problème, t'imagine pas le rack que j'ai.. au millimètre près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez une idée pour fixer les branches dans un terra en verre ? Fil, scotch, colle, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent il y a des ventouse avec les branches mais à la longue ça se décolle. Tu peux aussi coincer avec la plaque de fond si tu as. Attention ton terra est bien grand pour une juv. Risque de s y perdre et stresser, regurgiter donc faut mettre beaucoup de cachette et branches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu rajoute des plantes pour combler le vide sa devrait être pas mal !
Ton bac d'eau est entre le point chaud et le point froid ? Si oui l'eau chauffé développe des bactéries plus vite que de l'eau froide et même si c'est un serpent il appréciera moins de boire de l'eau chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire tenir les branche pose en horizontalement directement au sol de façon a ce qu'elle ne bouge pas et ensuite sert toi de celle ci comme appuis pour mettre les autre verticalement et les poser contre les parois.. Je sais pas si tu me comprend Very Happy
Ce que tu peu faire en attendant, pas très estéthique mais s'est rajouter des rouleaux de PQ au sol, il pourra circuler d'une cachette a l'autre en se sentant + en sécurité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du terrarium du gutt, je rappel c'est un exo terra 60x45x45, le chaud est à droite et le froid à gauche.

[img][/img]

Je ne suis pas mécontent du résultat par rapport à la première photo mais les ficelles gâchent tout (Mais ça tien très bien, c'est pas attaché à la grille mais aux barres noires) ...

Encore désolé pour l'image vraiment très mauvaise, j'investirai dans un appareil photo quand j'aurai de la tune à gaspiller. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore désolé pour l'image vraiment très mauvaise, j'investirai dans un appareil photo quand j'aurai de la tune à gaspiller. Wink


Comment ça , tu trouves que c'est du gaspillage d'investir pour préserver la sensibilité de nos petits yeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

synpas la petite fougére il est bien comme sa pour le moment t'on terra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le gutt a eu un coup de coeur pour la racine de paletuvier, il est dessous depuis ce midi quand je l'ai mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...