Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

Jour J-4

Messages recommandés

Et voilà! Nous avons eu confirmation que Elko et Era pourraient venir chez nous à partir de ce vendredi!

A notre joie face à cette nouvelle vient s'ajouter une petite crainte! Vu le temps pour l'instant et pour les jours prochains, cela ne va pas être facile pour l'apprentissage de la propreté! Pas envie que nos petits bouts prennent froid, mais on n'a pas envie de les laisser faire leurs besoins dans la maison quand on pourra l'éviter!

Déjà qu'on a changé d'idée sur la pièce où ils dormiraient! A la base, on s'était dit qu'ils iraient dans la cuisine, mais il y fait trop froid! Du coup, ils dormiront dans le salon. Heureusement que j'ai prévu les couvertures!

Il est temps qu'ils arrivent, d'autant plus que ce n'est pas toujours évident de dire le chien au lieu des chiens! On a réussi a gardé le secret pour les enfants! Seuls quelques membres de la famille sont au courant pour Elko.
Vendredi quand les enfants rentreront de chez leur papy, ils auront une double surprise! L'arrivée précoce de leur....s chien....s

Quelle tête ils vont faire!

Allez comme on dit: plus que 4x dormir! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là !!! Il faudrait que tu prennes des photos des enfants découvrant les deux petits loups !!! Ils vont être tellement heureux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, quelle bonne surprise juste avant papa Noel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Oh là là !!! Il faudrait que tu prennes des photos des enfants découvrant les deux petits loups !!! Ils vont être tellement heureux !!!!


C'est prévu! Je vais même essayer de les filmer! On a pensé prendre une grande caisse en carton avec un gros noeud qu'on soulèverait à leur arrivée, mais comme je dois préparer la maison pour l'arrivée de ces deux petits bouts (tous les jeux des enfants vont aller leur chambre, nourriture du chat surélevée,....) je ne sais pas si j'aurai le temps de faire ça! D'autant plus que je dois passer chez le vétérinaire avec le chat, car je tiens à ce qu'il soit en ordre point de vue vaccin! Bref, je pense que je ne verrai pas cette semaine passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon véto m'a dit que les maladies du chat ne se transmettent pas au chien !!! Donc, pas de panique !! Oui oui, une vidéo !!! Ce serait super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle belle surprise vivement vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super surprise pour les enfants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis jalouse ! Sad
Notre Ever n'arrive que dimanche ! smi8

Je rigole !

C'est génial et quelle suprise pour tes enfants !

N'oublies pas la vidéo !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut! Saleté de temps, j'aime bien la neige pour les beaux paysages, mais pas justement quand je dois aller chercher nos deux petits bouts demain, à plus d'une heure trente de route!
Mon conjoint a mis trois heures pour rentrer de son travail! Et c'est moins loin que chez l'éleveuse!
Reste plus qu'à croiser les doigts que les rues soient dégagées et moins gelées car sinon nous devrons reporter notre escapade Sad
Je veux bien renoncer à notre petit voyage à Colmar en échange de bonnes routes demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que les routes ne seront pas trop mauvaises pour que tu puisses aller chercher tes petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est c'est le jour J.

Pour la propreté Dipsy qui vient de cette elevage adore aller dehors, elle a tout de suite compris que c'est la qu'on fait les pipi.
Tu ne les laisse que juste le temps de leur pipi et puis bien les mettre dans une couverture pour les rechauffé et le tour et jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
alors des news......????


Si tu vas dans le journal de votre cavalier Elko et Era, tu auras un aperçu de ces derniers jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...