Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

Covoiturage Arras 23/06

Messages recommandés

Hello

Je lance le sujet pour savoir qui souhaites covoiturer pour aller a Arras ?

Je sais que dam et jason sont motivés, a voir, possibilité de faire plusieurs voitures ?

Moi je cherche un grand coffre car probablement des terrariums à ramener Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis chaud mes il me faut la date et j'ai peux etre un scénic j'ai penser si on loue un véhicule genre mini bus sa va nous couter plus ou moin chére a voir.

bon pour moi c'est mort je suis de mariage je vien de voir la date je ne pourais pas etre avec vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense y aller également, mais trop tôt pour l'assurer. J'ai un break et du 220v si besoin dans la voiture autrement si j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 23 juin, c'est dans le titre dam :p

L'ouverture de la bourse est a 10h et y'a presque 5h de route, faut donc partir vers 5h du matin

Mappy annonce 80€ d'essence + péage pour y aller donc 160€ allé et retour.

Si on est 5 dans la voiture ca fait 32€ par personne, si on est 4 ca fait 40€

Voila pour les infos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 40 € sans suplement pour les gros j y vais ,mais pas si vous faite payer au poid ,non ( quand je vois es petits ganarit que vous etes c est moi qui vais tout payer )
A voir pour les voitures qui a la mieux adapter
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alex035"]A 40 € sans suplement pour les gros j y vais ,mais pas si vous faite payer au poid ,non ( quand je vois es petits ganarit que vous etes c est moi qui vais tout payer )


Tu as 2 mois pour faire un régime ! lol!

Après y avoir réfléchi plus sérieusement je ne pense pas prendre quoi que ce sois à Arras, donc si quelqu'un a quelque chose à aller chercher je cède ma place sans problème ! Cependant si il reste une place je viendrai quand même pour le plaisir mais vraiment n'hésitez pas a le signaler si vous voulez y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensai y aller également mais malheureusement sa tombe le week end juste avant mon oral de BTS, donc.. sa sera sans sans moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si ca roule toujours normalement ca ferait Sentenza, alex, brice, moi, resterais une place pour remplir la voiture bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si à la dernière minute il reste toujours une place je viendrai volontiers. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pese 95kg donc fait gaffe a la surchage bon c est vrai vous avez l aire bien leger vous autre mais quand meme
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain je me tate quand même à venir ! J'ai pas envie de rater ça ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire y'en a plusieurs tout les ans je suis sûr qu'on y retournera ^^ Moi pour cette fois j'y vais s'il y a de la place car je peux pas savoir maintenant si j'aurai de la tune à ce moment là puis c'est pas urgent le BCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex035 a écrit:
Je pese 95kg donc fait gaffe a la surchage bon c est vrai vous avez l aire bien leger vous autre mais quand meme
Alexandre


C'est bien joli de compter sur nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un bon morceau moi aussi, mais c'est que la nature m'a bien gâtée du coup pas possible de maigrir de la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Il n'y avait pas plus convainquant sur Youtube? J'ai pas l'impression que tu y as mis tout ton coeur?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrai que je sache s'il y aura du BCC pour vraiment me décider car c'est ce que je compte acheté plus tard mais pourquoi pas la bas s'il y en a.
Et je connaitrai ma date d'oral une seule semaine avant donc si sa tombe le lundi 24 c'est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du beau BCC, tu peux toujours attendre la repro 2014 de KingBaboon! Il fait de très beaux péruviens, Ramnses pourra te le confirmer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est se qui est prévu de base, je lui en ai déjà parler Very Happy
Mais 2014 sa fait loin... Crying or Very sad Du coup si je trouve un beau spécimen avant pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste 1 mois, toujours chaud ? Smile

Qui a confiance en son véhicule ? Moi pas trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin du coup sa sera sans moi ! Après réflexion j'aurais pas le temps de m'y préparer si je veut ramener une bestiole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

je suis interessé pour aller à arras en covoiturage,
je ne propose pas mon véhicule (break 307 sw) car si ma femme en a besoin en urgence avec mon fils de 8mois jne peux,
par contre frais de route oui je suis d'accord à partager aussi.de + 32€ ça me va voir même 40€
puis madame n'y verra pas d'objection cela fait plusieurs années que jlui en parle d'en faire une un jour pour y flaner et trouver des bêbêtes a ramener.

mais reste il de la place au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De sur pour l'instant toi, brice et moi.

Alex tjs ok ?

Faut une voiture, c'est sur qu'un break c'est mieux d'autant plus que je vais probablement commander des terrariums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai surement du gecko a aller fouiner là bas ...
et pourquoi pas aussi en insectes m'approvissionner en même temps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lepiou,sentenza,brice et moi pour le moment alors en récapitulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reponse jeudi en fonction de ce que dis le chirurgien car si je repasse au bloc c est niet MME ne veux pas que je parte quelque jour apres ou avant le bloc
A jeudi ou vendredi pour une reponse
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gref des tendons en prélèvent un oblique en releveur donc grosse rééducation car c est une commande nerveuse a récréer
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui me concerne , j’avais indiqué que je souhaitais y aller pour ramener un autre Rhynchophis , entre temps je dois aller à un anniversaire le Samedi soir , donc difficile de partir le lendemain à 5 h . Désolé sauf annulation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a surement moyen de te ramener cela non ?
un d'entre nous te le prendrai à un vendeur et on te le ramenerai, cela peut se faire je pense.
étant tous sur le même forum ce serait bête de louper cela si d'autres de la région y vont.
quel espece c'est je ne connais pas cette espece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le nom complet de l'espece que tu souhaites ramener ? et de quel sexe le souhaites tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je peux pas venir mais si j'arrive a métre un peux d'argent de coter j'ai deux espece en vue
pituophis melanoleucus lodingi
spalerosophis diadema atriceps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam35 a écrit:
ba moi je peux pas venir mais si j'arrive a métre un peux d'argent de coter j'ai deux espece en vue
pituophis melanoleucus lodingi
spalerosophis diadema atriceps


Hé on en voit pas souvent des spalerosophis didema atriceps dans les terras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...