Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

Sortie ALLIGATOR BAY

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Nous aimerions organiser une journée à ALLIGATOR BAY au mois de septembre, après l'été. Nous avions pensé a faire ça au mois de juin mais ça risque d’être juste pour s'organiser. Juillet et Aout c'est mort avec les vacances ...

Nous passerions la journée la bas avec une petite bouffe tous ensembles le midi et visite du parc.

Il faudra organiser des covoiturages mais nous verrons ça en temps voulu !

Les tarifs sont :

Adulte : 11,50 € - 10.50 € à partir de 10 personnes - 9.50 € à partir de 20 personnes
13 à 18 ans (étudiants et invalides) : 9,50 € - 8.50 € à partir de 10 personnes - 8 € à partir de 20 personnes
3 à 12 ans : 7,50 € - 6.50 € à partir de 10 personnes - 6 € à partir de 20 personnes

Adresse du site
http://www.alligator-bay.com/

J'ai crée un doodle pour mettre vos disponibilités sur le mois de septembre. Moi le premier week end j'ai un week end famille de prévu deja.
http://www.doodle.com/qee9wg36ykbhkrt2#table

J’espère que nous serons nombreux, venez avec femmes et enfants bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà visité le parc 4/5 fois mais pourquoi pas !
Mais incapable de le savoir autant de temps a l'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepiou a écrit:
J’espère que nous serons nombreux, venez avec femmes et enfants bien entendu !


Faut que je trouve une copine alors ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé oyé les amis

On a besoin de savoir combien nous serions a peu prêt pour essayer de négocier un tarif !

J'avais noté d'intéressés :
Fanch
Jason
Yoann (avec enfants et femme ?)
Dam (avec enfant et femme ?)
Djuiss
Moi

Le premier palier de tarif de groupe est a 10 participants

Si ça vous dit de passer une journée sympa, faites nous signe qu'on organise ça pour la rentrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours volontaire moi, je vais en parler ce week-end avec mon père et ma belle mère ainsi qu'a mon frère, peut-être qu'ils seraient chaud pour venir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info c est marqué que l ont peu amener femme et enfants donc ça veux  bien dire que l ont doit les ramener ouais !!!!!!!
merci l asso je vous les laisse a vous ou aux croco ( même si je doute qu il veuillent de ma femme c est une sacre carn quand elle si met )
J arrete elle li le post
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si je doute qu il veuillent de ma femme c est une sacre carn quand elle si met


Peut être l'occasion pour toi d'une nouvelle vie , une malencontreuse chute dans  le bassin des crocos étant  si vite arrivée Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex si tu préfère pour t'arranger on peu faire un tour au falaise d'etretat, un coup de vent et si vite arrivé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait y'a pas longtemps , simpa a voir mais deçu par la le maintien de leur betes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde on va pas pouvoir faire la sorti le 21 c'est la bourse du mans donc faut que l'on pose une autre date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas le 21

Tous les autres week end sont dispos pour moi

Je m'occupe de negocier les prix la semaine prochaine, je suis en plein demenagement la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peu rien vous dire autant de temps à l'avance, en plus je suis en déplacement là donc je vais etre beaucoup moins sur le fofo jusqu'a la mi aout casiment ^^

Mais ça me tente bien si je suis dispo je suis avec vous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon pour moi pour le 14, j'ai reussi a m'arranger avec la maman de mes filles afin de les avoirs ce jour là, donc y aura moi et mes deux filles.
je vois de mon coté pour eventuellement une amie et ses deux enfants(4 et 1 ans), je donnerai reponse ultérieurement pour elle.

dsl je ne suis pas tres actif depuis quelques temps sur le forum pour diverses raisons perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas appelé mais il faut que je le fasse, promis

S'il veulent pas faire de prix je vais voir si on peu avoir un acces un peu vip, pour voir certains trucs que les autres ne voient pas

A voir je fais ca la semaine prochaine sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 14 je reste en attente du planning de mon amie, si c'est bon pour elle; elle sera accompagnée de ses 2 enfants (1ans et 4 ans)
ce qui fera donc de mon coté: 2 adultes et 4 enfants (11ans-8-ans-4ans-1ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à mon frère mon père et ma belle mère ils sont chaud pour venir donc nous sommes 4 normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé le mail a Alligator bay, pour essayer d'avoir un tarif mieux que le tarif de groupe et/ou une visite un peu plus sympa, visites des coulisses ou je sais pas ...

Par contre est ce que le fait que ce soit samedi ca bloque des gens ? Genre Brice ?

Parce que le dimanche c'est possible aussi non ? le 15 ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu pour info c est le weekend de la bourse de l aft donc peu d expert de dispo a ALIGATOR BAY , le weekend du 14 ils seront a la bourse hehe et moi aussi .
Jean pierre et autre etant les fondateurs de l assos AFT ils ne pouront pas vous faire un mode visite spéciale
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argl

Tant pis au pire on arrivera jamais a trouver une date sinon

J'attends leur réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le samedi, ça peut se faire j'ai posé ma semaine de vacance...peut négocier à partir plus tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sortie ca sera sans mon amie et ses enfants. Par contre si sortie le 15 au lieu du 14 ca sera seul sans mes enfants car j ai dut negocier avec la maman de mes puces car c est sa semaine de garde difficile de pouvoir negocier le dimanche... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...