Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann_h1

rack serpent. cherche conseil

Messages recommandés

Salut a tous.
Je n ai jamais fait de rack et j avous meme ne mettre jamais posé les questions technique.
J aurai souhaiter en juillet en fabriquer un.
Quels conseils me donneriez vous en sachant que j aurai voulu creer un rack " evolutif", c est a dire qu il puisse servir pour des gutts juvenil jusqu a l age adulte en attedant les terrariums, mais aussi pour pouvoir isoler les betes si besoin et tout simplement pour la periode hivernal
Vaut il mieux de chauffer au cordon chauffant ou par plaque chauffante
Domage que je n ai pas penser a demander a alex lors de ma petite visite Crying or Very sad
En vous remerciant par avance

Yoann.

Pour le chauffage je te conseil un cordon chauffant, tu entends par évolutif qu'il puisse un jour servir a des juvénilles et le lendemain à des adultes ou plutôt un étage juvénile, un étage subadultes et un autre étages adultes (par exemple) ?

Tres dur pour de l evolutif car les boites de juv ne sont pas aussi haute que les adultes du moins j en ai jamais trouve ( ont va generalement chez ikea )
Rappelle toi des miens , de plus un rack juv te servirais pour tes repros ulterieur
Apres les racks pro sont souvent avec des plaques
Lp racks
http://www.lpracks.com/shop/lp410-8-w-64.html
Alexandre

Ok. Sinon que me conseillez vous comme dimension pour les juvenils/intermediaire et adulte. J imagine qu en rack c est un peu different. En sachant qu en aucun cas je compte laisser des gutts adultes vivre sans arret dedans mais juste pour la periode hivernale et si je dois les isolers. J ai le temps puisque j entreprend de construire cela qu en juillet. Juste au cas ou je tombe sur de bonne occas de boites. (Pas d ikea par chez moi donc je vais voir par les magasins par chez moi)
Pour l aeration des juvenils. Quelle tailles est la meilleur pour faire les trous, j ai du mal a me rendre compte donc je prefere me renseigner et avoir les bonnes infos plutot que me planter et faire trop grand.
Alex la boite que j avais apporté serait elle bonne pour des juvéniles?

Edit: dimensions 92x55x18 pour l adulte lu sur le lien de djuis came semble cour en hauteur mais il est vrai que cela reste qu un rack.

En faite le truc c est pour 4 serpents ce que je souhaite faire mais deux seront au depart juvénile
Pour cela que je parlait d evolutif