Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin3511

projet terra avec armoire en merisier

Messages recommandés

salut sinpas t'on projet fait sa bien propre a sa va avoir de la geule tu veux i loger koi comme espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est elles sont arrivées a la maison ! oufff c'est du vrai bois ! lol
c'est pour mettre mes futures elaphes et elaphes scaleless Very Happy pourquoi pas les pogos ,futur iguane ou dragon d'eau dans le futur et pourquoi pas boa(un peu petit je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des espece adult tu peux enlever le boa et l'iguane pour le dragons d'eau tu peux lui garder une armoire pour lui seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base ! je voulais (coller) les deux pour faire 4 terras en hauteur avec 1 coté point chaud et l'autre coter point froid soit 4 terras d'environ 2m70de long environ 50 de haut voir un peu plus et 65 de large.1 etage pourrai accueillir toutes les femelles elaphes 1 autre tous les males 1 autre les pogos et l'autre une autre espece ! enfin c'était ce que j'avais comme idée de départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils y a des personnes motivées on pourrais faire une journée avec atelier terra ,décors, electricité , chauffage etc ... comme ça on pourrais partager l'expérience de chacun !faudrait juste faire point sur vos idées ,le plan et point de ce me faut ! je vais chercher tout ce qu'il faut et hop ! on fixe une date et on se fait un apéro et un barbecue ! comme il n'y a pas de local pour faire ces ateliers je pense que ça pourrai etre une bonne idée pour se rencontrer et on pourrait faire ce genre de journée pour tout ceux qui veulent !dite moi ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir sa peux etre sinpas mais faut te désider sur se que tu veux fair comme terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention aux différents traitement qu a subit le bois de plus les particule antimite reste longtemps
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !
que dois je prendre comme produit contre les mites car il va falloir que je traite il yen a dans les parties que je veux enlever mais vaux mieux prévoir !elles sont restées 18 mois dans une vielle maison inhabitée ! et j'ai vu d'autre petit trous  sinon ces armoire sont cirées a la cire d'abeille en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vernis incolore alimentaire  mais un petit coup de nettoyage au savon noir serais bien avant.
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...