Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

Mes bestioles rampantes !

Messages recommandés

Commençant a avoir quelques photos de mes betes sanguinaire , je vous les fait partager :

0.0.1 Emydura subglobosa
0.2.0 Panterophis guttatus
0.0.2 rhacodactylus ciliatus

Emydure :


Les 2 gutt femelles:  sunkissed albi et Ghost ( peut etre une 3e en septembre "blizzard" ) :





Mes 2 rhaco "tiger" et "grey arlequin" :








Je posterai des photos des instal' et de meilleur qualité plus tard Smile bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles bêtes, mon gutt ressemble beaucoup à ton deuxième et tes geckos sont trop beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les rhaco !!

C'est un couple ? (non je n'ai pas d'idée derrière la tete :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore sexable , mais j 'espere plus 2 femelles. Question d'entente , et trouver le proprietaire d'un male le moment venue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier de la famille : Lampropeltis getulus Nigritus ( toujours un petit male Dispo actuellement )





Et une photo de mon Rack maison demandé par certain Smile ( Manque quelques bande de champs ) Les bac font 80x55 cm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie les photos moi je peux pas en faire d'aussi net de pré

le prochain arrive quant Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain ? nigritus femelle ou morelia ? la prochaine fois que je vien chez toi je te ferais des photos de toutes tes betes dam Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai en Septembre chercher les Morelia, si SH est dispo, Dam si sa t'intéresse toujours fait moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quelques membre de l'asso qui vont a la bourse de l'AFT a Paris en septembre Fanch , sa vaut peut etre pas le coup que tu bouge la bas, si quelqu'un peut le ou les récupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton Lampropeltis getulus Nigritus
j adore
quel est la taille adulte svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim S a écrit:
Le prochain ? nigritus femelle ou morelia ? la prochaine fois que je vien chez toi je te ferais des photos de toutes tes betes dam Smile

ok jim pas de problème on va attendre que les varan soit dans leur gro bac

je parlait du morelia Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie : un peu plus long que de la gutt . 1m10,1m20 . Une femelle en fin de vie peu pousser a 1m40 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit dernier de la famille en plein repas pour qui j'ai craqué quand je l'ai vue ! Caractère au top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sa pousse bien ! 1m80 pour un mâle et 2m pour une femelle en moyenne ! le Terra que je me gardai pour un morelia va lui etre dédié du coup une fois adulte 110x70 vu que c'est semi arboricole. niveau caractere je pensai que sa serai de la meme saloperie que les nigritus ^^mais non c'est une creme et assez curieux ! je suis content de l'acquisition. c'etait sa ou Gonyo mais on peut pas tout avoir ^^et c'est bien moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça deviens la mode les asiatique ont dirais , perso ce que j aime en gonyo c est ça

http://nature.skytopic.org/33291094301-gonyosoma-oxycephala-chamoisee

Bravo beau specimen de taenuria

Les couleuvres asiatique sont encore peu rependuez du faite de leur mauvaise réputation et de leur tendance a nous musquer rapidement.

Mais personne ne vois le bon cote , peu gourmand en enrgie et couleur magnifique quand au caractere je dirais oui sur l import du au stress et qu elles ne peuvent evitees la confrontation sinon en nc moins de problème a par certain specimen dont un que je detien.

Dommage que asiat pop snake n existe plus mais il y encore cyril mais il dimue vu le peu de deboucher commerciaux

Ps il vend des Euprepiophis conspicillatus Honshu des tueries

http://forum.le-monde-des-reptiles.com/topic/95167-euprepiophis-conspicillatus/

Bon desoler je pourie ton post
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime que la forme verte pour les gonyo , que je devrais avoir en nc l'année prochaine si tout va bien ...

Belle bête sinon Jim ^^ Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les taenuria... a une époque je me serais bien laissé tenté.
Pour moi adulte le diamètre du corps et plus grand qu'une gut.
Anthoni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie le taenuria j'aime bien les asiat pour leur couleur vive superbe Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit je remercier ou Haïr Alex et Did pour m'avoir encourager a prendre, Pas 1 individus mais un couple de Morelia ssp Jaguar het Granite. LOL

Shut' !

Avant que ma copine rentre et me tue je vous met les photos, Ravi de vous avoir connu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanch a écrit:
Jolie jolie ! Le couple n'est pas consanguin ?
Du coup tu compte toujours prendre un Harrisoni ?
Je pense qu'il aimerait...mais sa copine ne partage pas son enthousiasme Razz

En tout cas, belle bête! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'harrisoni , sa suffit comme sa ^^ Deja un couple de ssp Jag het granite sa promet ^^ Helas ouai ils sont de la même portée j'ai pris les plus claire y'avai un peu de tout niveau pattern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers arrivant a la maison ( et les derniers avant un bon moment ) : Lamprophis Capensis (femelle Hypo et Mâle Albi)

les petits vermisseaux:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier le petit Male de chez alexandre Smile

Sunglow Okeetee Reverse:


Bien prometteur le petiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim S a écrit:
Lydie : un peu plus long que de la gutt . 1m10,1m20 . Une femelle en fin de vie peu pousser a 1m40 il me semble

Salut Jim,

ben justement,à ce sujet,je suis assez surpris du gabarit adulte de ces animaux(je viens d'acquérir un couple potentiellement reproducteur),dans la mesure ou ceux ci affichent 1,50m(mâle de 5 ans) et 1,30m(femelle de 4 ans),pour une section nettement supérieure à celle d'une gutt de même âge(très nettement même,c'est carrément massif comme bestiole...^^).

Précision:
Les bêtes ont été nourries juste comme il fallait(souris,ratons,poussin en alternance tous les 10 à 15 jours) et les mesures ont été faites lors d'un tuto d'utilisation de "snake mesurer" sur un autre forum(par l'éleveur d'origine,que je remercie encore au passage.....Au cas ou il me lirait...^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle est plus petite ? étonnant ,j'en est jamais vue d'aussi grand tu doit avoir une belle bete ^^ on verra bien pour les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...