Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofy01

Ma petite femelle anerythristique

Messages recommandés

Que craint tu exactement ?
Si elle elle hrandi et grossi donc en generale bonne mainyenance , tu peux mettre une boite avec de la sphaigne humide si tu veux.
Alexandre

Ba vu kel bouge tout le temps d habitude je m inkiete de pas la voir du tout elle reste tt l temps sous sa noix de coco, je sait pas si c normale kel bouge pas

du cou je vien de la prendre pour voir si elle avait muer. je sui plus sur qu elle muer du cou psk elle a plus les yeux terne mais je retrouve pa de mue ds l terra

ok merci. Sa me rassure que vous soyer tous la, a chaque fois que j'ai eu une question j'ai eu des reponses clair et rapide. Merci a vous tous

Cc tt le monde sayai ma petite protégée a muer je vien juste de trouver la mue entiere Very Happy  dois je la nourrir matenan? Je pense que oui mais j prefere vous demander ;-)

Il n y a pas de règle pour ou contre le nourrissage pdt la mue ou juste après.
Le seul risque est de jeter ta proie si tu l as décongelée et qu elle n en veux pas
Maintenant il faut ce dire que ce sont des serpents qu ils dépensent peu d énergie d'où notre habitude a les sur nourrirent .
Voila si elle loupe un repas temps pi y en aura d autres
Alexandre

La famille s’agrandit, je vous présente shunk, une petite femelle d'un 1 mois et demi caramel motley

A cause du flach elle est a moitier orange en vrai elle est caramel chocolat. Oui j avoue kon a des petites main l' anery fait 39 cm et la motley fai environ 34cm

Du coup alex g regarder ton lien, j ai l impression qu' elle est quand mm un peu plus clair et ses petites taches sont jaunes

Ils sont beau tes spaghetti ^^ Au début j'en voulais un Anery mais Djuiss en avait plus j'ai pris un classique, je regrette pas le classique est beau aussi

Franchement vu la qualité de la photo impossible a dire
Le plus simple et fiable c est de connaitreles geniteur sans cette explication je ne permettrais pas de donnees de reponse .
Perso je fais peu de photo de mes betes car trop de parametre rentre en jeux pour un reel rendu
Alexandre

Bonjour a tous, cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée, et je suis ravi de revenir partager avec vous. Mes filles ont grandi et grossi un peu elles se portent a merveille. Comment vont vos petites bêtes a vous tous??

Je vais bien merci oui sa fait un moment que je n'ai rien écrit mais j'ai regarder vos photos je sors d'une longue période d'exams blanc pour entamer la dur période de noël lol. Les photos les voila ;-)

Ça grandit bien
Pour un meilleur rendu de tes photos met la sur une feuille blanche , ce que tu n a pas rendu a tes partiel j espère ^^
Alexandre

merci tout le monde oui elle grandit bien elle mange bien ossi et j'ai mm eu droit a sa premiere constriction avant hier trop contente de la voire faire  Very Happy . J'esserais de les prendre mieux en photo toutes les deux la prochaine fois sur une feuille blanche.

Re coucou tout le monde, je profite d'un petit moment de calme pour vous remontrer ma petite princesse. Je me suis amuser a contempler les photos que j'ai prises d'elle depuis 6 mois maintenant et j'en ai sélectionnée deux pour vous:

Il y a 6 mois, elle a 1 mois et 2 semaines environ

Et la il y a une semaine environ, elle a 7 mois environ, mesure 50 cm à peu prés et pese 42 grammes.
Ma fille est trop belle je suis fier d'elle  Very Happy