Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docanthoni

bourse aft 2013

Messages recommandés

Bonjour,
Don mon père m'a fait un petit rapport de sa visite de la bourse de l'aft à château thierry.
Je vais essayer de vous avoir des photos...
Il semble que s'était pas trop mal! Pas mal de pogo, em et gut.
Il ne l'a pas trouvé très grande mais bien quand même!
Par contre à l'entrée comme la sortie(du parking) il y avait la douane et des agents de l'ONCFS (Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage)
Il semblerait qu'ils n'étaient pas la pour décorer car ils ont pas mal saisi le matin.
Sinon il semblerait également qu'il ai perdu pas mal de visiteurs avec le changement de lieu.
Voila
Nthoni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour y avoir ete avant l ouverture aux public  j ai rien vu d inhabituel avec ces organismes  seulement comme d habitude ils verifiais les tortues notamment et ont emmerdé mace pour ces bêtes
Quand ont parlent aux exposant ils disent que ils le font a toute les bourse certain dsv  veulent même des duplicata des acte des ventes afin de le refiler aux autre departements
Bref le mot d ordre est chassons chassons et surtout vu que ils n y connaissent  rien  ils tapent  sur l administratif
Oui belle bourse dommage que HAMM est enlever de gros exposant et que les pti parigo n etais pas la pour vendre .
Mais c est surtout le manque de FRITES et de conference que j ai regretté
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a du ouvrir son coffre quand il est reparti! C'est la première bourse ou nous avons vu ca. Pour les exposants je pensr que c'est toujours contrôlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père à 2 pogo et 2 tortue et il a eu une periode phasme...

Mon père habite à 20 min de Chateau thierry! ma région d'origine lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex035 a écrit:
Il eleve quoi ton pere
Il serais pas proche de bourg des comptes ?

Tu pense à M.Hintes? Un ancien éleveur amateur de reptiles, oiseaux, et un sacré collectionneur d'insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, exactement. Il m'a promis qu'il nous rejoindrais ici sur le forum. Je ne connais pas personnellement son fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...