Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liil0uu1

Shotting photo.

Messages recommandés

Bonjour je voudrais bien faire quelques shotting de mes rats. Genre par exemple eux et mes peluches ou ce genre de chose, vous avez des astuces de shotting ? Des astuces pour pas qu'il bougent trop ?

toute les idée sont les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est shooting avec deux "O" ;d

Bien l'idéal c'est d'avoir un appareil réflexe, c'est comme ça que les filles font de belles photos, sinon bah faut en rendre énormément et trier pour avoir la bonne.
Leur filer une gâterie à manger pour la photo aide à les garder un peu en place mais du coup les ratous seront en train de grignoter sur les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas de reflex xD sa coute trop chère. J'ai un Nikon coolpix L52, ils prend pas mal les photos en général suffit d'avoir une bonne lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens bougent toujours aussi mais c'est chouette les shooting, je me lancerai peut etre le week end prochain si j'ai du temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la petite friandise, ça marche toujours pour qu'ils se tiennent tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben j'essayerais un de ces 4 je mettrais les photos :)
si en attendant vous avez encore d'autres idée de shotting ( thèmes, .. ) je suis prenneuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une friandise est une bonne idée, pendant qu'ils mangent, CLIC CLIC Wink

Par contre quesqu'un appareil reflex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un reflex c'est un appareil à objectifs interchangeables.

Je n'ai plus le mien depuis des mois. J'ai pu m'offrir un petit compact expert et il fait de chouettes photos.

Evidemment, un bon objectif bien lumineux aide mais si tu as une bonne lumière, tu peux faire de bonnes photos.

Et, le seul maître mot pour prendre ses rats est patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la photo je ne m'y connais pas et je trouve sa dommage car sa me plairait !!

Merci Méli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben, tu sais, j'ai tout appris par moi-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette la photographie je me lance d'ailleurs dans une formation pour approfondir mon expérience et point de vue et pourquoi pas assembler passion et travail a la fois !!

Effectivement pour commencer essaie avec des friandises, occupe les avec des joujous, met un décor derrière ils adorent fouiner . . .
Avec la patience et le sourire t'arrivera bien a nous faire de jolie photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes photos sont déjà pas mal mais bon je recherche plus la.. Perfection ! :):
En faite j'ai plus facile a en faire de mes chats que mes ratoux en faite c'est dur de les garder un peu en places ='P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh pour la perfection, faut minimum un bon éclairage et gérer les réglages de l'appareil (et en changer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Méli un bon éclairage et surtout rapide lol ^^ mais occupe les avec des gourmandise des objet etc . . . Sa adore fouiner et généralement sa fait de jolie photo ^^

C'est pour quand la séance ????? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ferais une 1ere séance avec ma tite femelle ; June ( celle en avatar ), pour demain ou mercredi ! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces > Quand j'aurais trouver une nouvelle idée de déco pour le shooting, si vous avez des idées, n'hésitez pas :reflechi:

super-gege > Merci, hein oui elle fait sa star, elle remonte son buste et fait " Je suis une star de ciné-rat " xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lumière du jour ça aide vraiment, moi j'ai un appareil photo moyen et quand je fais des photos près de la fenêtre ça rend mieux ^^ essaie en rafale (si tu as l'option sur ton appareil) on sait jamais ça peut donner quelque chose, quand mes photos sont trop floues c'est ce que je fais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...