Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiladdict1

présentation

Messages recommandés

bonjour à tous!! je m'appelle Samuel, j'ai 23 ans et j'habite a Saint Brieuc. Je me suis inscrit sur ce forum car je possède 1 python regius africain mâle de 1 an et demi ainsi qu'un python regius axanthic femelle de 1 an et 4 mois. J'ai également 2 agame barbu dont le sexage n'est pas défini il ont tout juste 2 mois. Il s'agit de l'association la plus proche de chez moi et je préfère parler a de vrai passionner, obtenir de bon conseil et approfondir mes connaissances.. je possède aussi un aquarium communautaire occupé par des scalaires et autres poissons..et tout conseil est bon a prendre!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  je suis le premier.

bienvenu à toi parmis nous, tu vera ici on est de vrai passionnés et aussi de vrai cinglé Razz mais t'inquiète tu t'y fera vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue ici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos message de bienvenu , je vois que c'est  la bonne ambiance et c cool! et au fait alexandre je suis fier de mon 22 !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiladdict a écrit:
merci a tous pour vos message de bienvenu , je vois que c'est  la bonne ambiance et c cool! et au fait alexandre je suis fier de mon 22 !Laughing

+1 T'as bien raison (ancien du 22 du côté d'erquy)...

Bienvenue parmi nous!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...