Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji2976011

mes terra et projet en cours

Messages recommandés

bonjour a tous ,


je sais celas fait un moment que je n'est pas poster et pour cause pein de chose a gerer entre les terra un future demenagement ,et sur tous un gamin en route et le taf,

du coup je vous posterais des photos un peut plus tard ,de mes petit proteger et de leur instales,

j'ai actuelement une nerodia fasciata NC, d'environ 1 ans bonne mangeuse vue que je la nourrie tous les 2 jours au poissons decongeler type gardon,

elle mesure environ 70/80cm ,je la maintien dans un exo de 90x45x45 avec un peut moin de la moitier du terra en parti aquatique ,d'ailleur je pense inverser les 2 partis d'ici peut,

recement aquis une jeune femell physi d'environs 2 moi NC,qui mesure 20/25cm ,que je maintien provisoirement dansr un exo de 60x45x90,elle devrait passer d'ici janvier dans un terra osb de 150x100x150,pour qu'elle puisse reelement s'epanouire est etre correctement maintenue,une fois installer dans sa nouvelle demeure, le terra ou elle est actuellement devrait acceuillires soit du rhacodactilus soit du phelsuma,mais pour sa j'attend d'avoir deplacer la physi et demenager

projet en cours terra osb de 120x60x60 pour un pogo qui devrait arriver mi novembre si j'arrive a en trouver,

voilas pour les bebetes que je maintien actuelemnts,


terrariophilement votre ,

ps. lepiou desoler pour cet ete au sujet des gecko leopard ,je n'est pas pu te les prendre car des soucis imprevue,et je m'en escuse,sincerement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de probleme!

Met nous des photos ca serait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...