Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

l'encent

Messages recommandés

je voulais faire bruler de l'encent dans ma chambre (mes rats sont dans ma chambre) mais avant de faire une bétise est ce que c'est toxique pour les rats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extrêmement nocifs,une fois j'avais vu un reportage ohh même pour nous ca fait peur vraiment de la saleté ce qu'on respire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'ai lavé la cage il y a 2h donc ça sent le propre une touche de lessive saint marc dans l'air lol Mes gros malous teste leur nouveaux dodos pour l'instant et j'expérimente les bac a litière un peu partout dans la cage. Je vais en acheter 2 ou 3 la c'est avec des truk improviser ils me menttent la cage dans un étant c'est impressionant a quel point ils sont crados xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'encens, les bougies tout ça c'est ultra toxique par contre le papier d'Arménie a des vertus purifiante et assainit l'air des maisons ; j'en fais brûler une fois par semaine, mais quand même pas à côté de la cage des loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai entendu parler du papier d'arménie mais je n'ai jamais essayer, je verrai si j'en trouve sinon ben ça restera comme ça lol

Je dois mettre de la litière sur les étages sinon je dois passer mes journées avec une éponge a la main. J'ai pas été chez moi pendant 15 jours et j'avais pas pu les prendre donc c'est mon père qui a fait le néttoyage. Mais il ne connait pas le recoin secret ou horus aime aller faire ses besoins du coup tout à l'heure quand j'ai vu le tat de crotte a moitié ramolit par l'urine j'ai cru que j'allais vomir xD La cage est toute propre maintenant (enfin jusqu'a demain le temps de refoutre le bordel partout)

je n'ai pas de problème d'odeur c'est juste pour que ça sente autre chose que l'odeur habituelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en trouve en boutique bio, en jardinerie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément de rose, je pense qu'il y a plusieurs odeurs car le mien ne sent pas la rose ! (mais sent bon quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible qu'il y ai plusieurs parfum, j'ai entendu parler parfumé à la rose mais je trouve pas par chez moi du coup j'ai pas vraiment d'idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vrai papier d'Arménie n'est pas parfumé, il a comme une odeur de vanille mais il n'y en a qu'une sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Oui effectivement j' ai trouvé dans une boutique bio du papier d' Arménie "classique" mais du nouveau...parfumée à la rose (pas aimée du tout personnellement quand j' ai mis mon museau dessus..)

Sinon dans beaucoup de bureau de tabac ils vendent le "vrai" papier d' arménie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur d'essayer le papier à la rose moi XD sinon si tu opte pour le diffuseur de HE, evite ceux ou l'on met une bougie dessous: il faut eviter de faire chauffer les huiles et bien choisir ton huile puisque certaines ne doivent pas être inhalées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne resterai que sur le vrai papier d'Arménie, vu que l'autre on sait pas ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je fais régulièrement bouillir des feuilles d'eucalyptus dans la maison. C'est super pour les gens qui font des allergies respiratoires et ca laisse une bonne odeur :)

Ne pas en abuser non plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les huiles essentielles ne sont pas mauvaises pour les ratous?

pour le papier d'arménie je ne savais pas, j'essayerai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si les huiles essentielles sont mauvaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors!!! je sais que c'est pas bon pour les chats mais pour les ratous... moi j'en utilise depuis des années :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben techniquement tu n'as rien dit du tout vu que tu m'as posé la question!

c'est naturel les huiles essentielles donc pourquoi elles sont toxique au fond c'est juste un concentré d'odeur en petite quantité et coupé avec de l'eau ça pourrait le faire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est toxique en fait c'est les émanations quand on fait bruler quelque chose, alors en optant pour un diffuseur qui ne chauffe pas les huiles ça ne sera pas pire que les machins chimiques qui se branchent et font "pchitt"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les huiles essentielles sont des plantes, mais elles n’en sont pas moins puissantes. C'est mieux de se renseigner sur les précautions d’emploi concernant chaque huile essentielle. Pour l'application sur les animaux, je sais, par exemple, que les chats sont très sensibles et peuvent faire des réactions très violentes. Maintenant, je ne connais pas l'effet sur les rats. En tout cas, il ne faut pas les utiliser à la légère. Chez les humains, certaines huiles peuvent même provoquer des avortements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle voulait pas l'appliquer sur les rats, mais en mettre dans la chambre, genre "parfum d'intérieur", pour changer de l'odeur de ratoux qui dorment dans leur pipi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...