Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

l'encent

Messages recommandés

Sinon pour pas faire bruler ou chauffer les huiles essentielles et pour quand même parfumer la pièce tu peux en mettre quelques goutte sur un torchon humide et le secouer dans la pièce. Ca diffusera l'odeur sans saturer la pièce et que ca reste respirable même pour les ratous je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une piéce aussi petite qu'une chambre j'opterai plus pour la solution de margoot plutôt que pour le papier d'arménie !


sinon un gel douche à chacun et ils vont prendre leurs douches ces petits crados !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai pensé à ce post/forum ce matin en lisant ma revue mensuelle dédiée aux consommateurs. Il y a un article qui parle des huiles essentielles. Il disent :
--------------
Diffusées dans l'air ambiant les huiles essentielles peuvent détruire les germes qui s'y trouvent, tout en dégageant une odeur agréable. Mais ne jamais les chauffer au risque de les dénaturer. Et, surtout, les utiliser avec parcimonie puisque, à haute dose, leur diffusion peut être nocive. Diverses substances chimiques actives se dispersent, pouvant ainsi provoquer des réactions allergiques. Attention encore à ne pas laisser le diffuseur actif en permanence, quelques minutes suffisent.
--------------

Voilà, j'espère que ça apporte des informations supplémentaires sur l'utilisation des ces huiles essentielles.

Bonne journée
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais ça c'est pour l'humain, les animaux ne réagissent pas comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je fais, hormis le papier d’Arménie une fois tous les mois environ, voire moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...