Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HBReptiles

Concours d'affiches pour le Reptile show 2014

Messages recommandés

Salut à tous!

C'est sur post que vous pourrez poster vos propositions d'affiche pour le Reptile Show 2014!

Voici un aperçu de ce que nos confrères du Club Aquariophile de Rennes on réalisé pour la partie aquario:




Il serait intéressant de s'en inspirer tout en mettant en avant la partie terrario!

Voici les titres que nous souhaiterions retrouver sur vos affich
es :

Exposition Terrariophile Rennaise

Exposition de reptiles par l'Association Terrariophile d'Ille-et-Vilaine
Vente de reptiles par des professionnels


-------------------------


Les dernières propositions d'affiches pourront être postées au plus tard le Samedi 15 Février 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je commence ! Il manque le logo en bas a droite de l'asso. ( expo/vente de reptile avec un "S" ou sans  ? ^^) j'ai aussi oublié de mettre que c'etait gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa beau boulot, après voire si l'image est libre de droit et jpense que Les lettre en rouges c pas indispensable mais sinon elle est sympa ton affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est de Ramses ! le rouge , c'est parce que ma typographie ressort mal sur le blanc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jessayerai de faire un truc au lycee la semaine prochaine si j'ai le temps, pa se weekend parceque mon ordi rame de trop et j'ai pa les logiciels adaptés  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très accrocheuse cette affiche mais il faudrait peut-être parler des autres animations au moins dans le texte et au minimum de la bourse aqua car eux font de la pub pour la terrario.
Il faudrait aussi rajouter l'adresse mail du Campus en précisant que le programme détaillé et le plan y sera mentionné.
Vous êtes sûr que la photo est libre de droit d'auteur?
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Clôture des participations, une seule affiche de présenté...nous n’effectuerons donc aucun vote!

Bravo à Jim pour son travail!

Son affiche fera donc la promotion de l’événement animalier du campus de la lande du Breil!

Cependant, quelques informations supplémentaires seront à insérer sur cette affiche, et nous vous demandons de pas la publier pour le moment!

Merci!

Brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je vous suis dès que j'ai 5 minutes.
Merci Jim cette affiche est très accrocheuse.
Mais avant de la proposer à la direction du lycée, j'aurai un service à te demander: pourrais-tu reprendre la même présentation que le haut de l'affiche qui concerne la bourse aqua mais avec l'expo reptile au lieu de bourse aqua. et il faudrait reprendre le 60ème anniversaire du lycée. Bref il faudrait que l'affiche ressemble un peu plus à celle de l'aqua.
Cyril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste le 60ème anniversaire ? Et ce qui est marqué avec. Je vais essayer de tous casé mais bon , je promet rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jim , je peux te demander encore qlq modifs:
Peux tu supprimer dans la partie écrite en rouge "et de la 4ème bourse aqua" .
Peux tu passer de la couleur rouge à la couleur blanche?
Juste une question en bas à gauche tu écris asso terrario 35, il ne vaudrait pas mieux Association Terrario d'Ille et Vilaine?
Si tu peux faire ces modifs, je fais suivre l'affiche au lycée et on attend leur réponse (normalement mardi soir).
Encore merci Jim,
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ,
je vais avec ton affiche sous le coude lundi au lycée...je viens de l'envoyer par mail à la direction du lycée. Il n'y a plus qu'à attendre!
Merci Jim.
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi
Cyril si je peux en avoir pour le lycée de merdrigniac pour la communication comme tu m’avais dit, étant donné que j'en est fait pour la bourse de merdoch a la lande du breil sa serai un juste retour de faire l'inverse; voir peut-être avec Antoine pour en récupérer quelque une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim as tu modifié l'affiche avec les conseil que je t'ai envoyé en mp?
Et si uoi peux tu nous envoyé la dernière mouture pour que nous puissions l'utiliser?
Merci,
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui juste qlq modifs dans le texte: je viens de t'envoyer un mp.
Tu nous renvois l'affiche corrigée sur le forum, et on voit ensemble si on valide?
Merci Jim,
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y est presque il y a encore qlq modifs que je t'ai envoyé en mp. Au fait les 60 ans du lycée se dérouleront sur la seule journée du 13 Avril et non pas tout le WE.
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en as le courage change 10h/17h par 10h à 17h, c'est plus parlant.
Et pour moi c'est ok.
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir je vais faire le tour des forums pour poster ton affiche jim.

On peu confirmer combien d'exposants Cyril ? AK et Exotic Animal's ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas Exotic Animals. Seulement Ak et l'Insectobus pour la partie terrario.
Vous pouvez aller voir le site du lycée le programme de la partie animalerie est presque terminé (bourse aqua avec le CRA, exposition de volaille avec le SBAL, exposition d'oiseaux exo avec l'ARO et OCR, démo d'agility avec un maître chien, présentation de furet avec asso les FUFU DE L'OUEST...) et celui du reste du lycée commence à se remplir.
Au fait un certains nombre de mes collègues responsables d'animalerie cherchent des animations pour leurs magasins si jamais vous avez envie de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses de l'asso ce sera peut être le jour pour présenter vos services.
Cyril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...