Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liil0uu1

Cage volière.

Messages recommandés

Bonjour ;D !
Alors a l'époque de ma 1ere rate, j'avais une volière quand elle est décédée a 2ans et demi, je ne voulais plus de rat j'avais trop de peine donc j'avais vendu ma volière, et maintenant, je regrette !! T_T
J'ai plusieurs grandes cages, genre grosse cages pour mettre 3 cochons d'indes ( ancienne passionnée de chon ;P ) et bon sa m'abête car y a que un étage et c'est pas aussi grand qu'une volière, sa prend beaucoup + de places dans ma chambre, j'ai déjà été chercher sur des annonces et tout des volières pas trop chère mais c'est a chaque fois très loin de chez moi >_<
DONC, j'avais penser a en faire une moi même enfin mon père m'aidera vers début été, en juillet vu que c'est solde sa sera plus facile et pas trop chère de toruver les matériaux.
Vous me conseillez de la faire en quoi ? bois ? Métal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre une armoi en bois (que tu plexiglasserai) ou en plastique puis y faire des travaux, le résultat peut être super !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bois c'est vraiment pas conseillé =s

En fait, en plus du fait qu'ils vont te bouffer ca en moins de 2, le bois absorbe l'urine...

Or, le bois mouillé pourrit, ca va dégager des gazs pas chouettes pour les ratous, et ca peut leurs causer des problèmes aux pattes.

Si tu pose du plexi dessus, il y a le risque que l'urine coule sous la plaque de plexi, et donc cf ci-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...