Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin3511

Bourse-Exposition d’arthropodes et de reptiles le 27 avril à FLERS en ESCREBIEUX (59)

Messages recommandés

Bourse-Exposition d’arthropodes et de reptiles le 27 avril à FLERS en ESCREBIEUX (59)


Suite au succès et au bon déroulement des bourses-expositions d’arthropodes et de reptiles organisées par ARTHROPODIA
depuis 2001 dans la salle des sports de FLERS en ESCREBIEUX (Centre à 3 km de DOUAI), l’association a décidé de renouveler cette manifestation (dans les même locaux et toujours en partenariat avec la Mairie) le dimanche 27 Avril 2014 de 10h00 à 18h00.

Ont confirmé leur présence pour cette septième édition:
Les mygales avec l’ Association G.E.A, Jean Michel VERDEZ, Robert TOMMASINI, André LEETZ
- Les insectes naturalisés: Daniel DUPONT, Jean Marc MEUNIER, Sébastien & Jérôme DEMAY, Association Des Papillons et des hommes
- Les reptiles et matériel: REPTILIS, ENTOMOS
- Présentation de différents arthropodes: ARTHROPODIA
- Exposition de différents animaux (insectes, mygales, reptiles…): Association Le PEUPLE de L’OMBRE
- Présentation de fourmies et matériel: MICROFAUNE
- Présentation de reptiles: avec différents éleveurs amateurs.

Pour plus d’infos vous pouvez contacter ARTHROPODIA arthropodia.earl@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé de l'itinéraire
35000 Rennes – 59128 Flers-en-Escrebieux en passant par rouen /abbeville/ arras
Coût estimé
62.79 € avec un véhicule Diesel
Péage 8.90 € | Carburant 53.89 €  

Temps
06h26 dont 04h11 sur autoroutes
Distance
544 km dont 437 km sur autoroutes
Impact Trafic
+6 mn à 16:57

qui est interessé ?
ça serai l'occasion de faire une sortie et pour moi de donner mon cheque pour ma commande a reptilis ( commande que je pourrais récupérer a partir du 12 mai) et de voir pour la visite annuelle de l'association qu'on pourrais faire chez reptilis.
4 places de dispo dans ma voiture et un coffre assez grand pour ramener du materiel et animaux si vous avez besoin !
me tenir au courrrant !merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...