Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

forum a la c*n

Messages recommandés

coup de gueule contre un forum
voila j'ai posté mes derniers bébés que j'ai suite a la fugue de la ratte(grillage bouffé), qui essaie toujours de trouver la petite bebete pourquoi ceci pourquoi cela..., moi je leur ai dit a façon de penser, que j'etais pas la pour m'expliquer mais pour placer mes bébés dans une bonne famille

Je pense que ça n'avait pas pour but de paraître agressif :):
Je suis tombée par hasard sur ce post et je n'aurais pas compris la situation non plus. Les accidents ça arrive, l'important c'est que la maman se porte bien.

url retirée

Je trouve pas que c'était aggressif non plus, mais sur ce forum, tout le monde est suspicieux et sous entend des choses, à la longue, c'est vraiment pénible.

Je me suis permise d'éditer ton message Senalina, car l'url de ce forum ne doit pas apparaitre ici. Nous ne sommes pas là pour faire leur procès.

Invité
Je connais même pas le nom du fofo que je me doute duquel ça peut être, celui où y a un nid de vipères ;d

Je ne cottoi que ce forum donc je ne sais pas...

Quelqu'un pourrais me donner le nom du forum juste histoire que j'aille faire un tour ? (MP) ??

je pense savoir aussi lequel est ce et je vois qu'on a toutes le même avis, je pensais être un peu parano mais non xD

je ne connais pas ce forum-là non plus,
j'ai atterrit ici du premier coup et j'y suis restée,
je suis bien tombée alors! :):

Invité
Oh que oui rockette, il n'y en a que trop peu dont l'ambiance est zen avec conseils sans agression/insulte.

ici c vrai on se fait pas agresser, les discussions sont raisonnables sa ne part pas en sucette

tu m'étonnes, je ne comprend pas l'utilité de créer des endroits de discussion si c'est pour s'en prendre aux autres dès qu'il y a mésentente ou malentendu ou autre ...

c'est claire et au final c'est les retoux qui paye car a se faire agressé il ne demande plus conseil c'est triste pour eux leurs problemes ne s'arranges pas
ba je suis bien contente d'etre tombé ici moi :lol:

Invité
C'est surtout qu'on peut expliquer les choses à quelqu'un sans lui sauter à la gorge ou sombrer dans l'insulte.
Oui de pourrir quelqu'un parce qu'il a été à l'animalerie acheter son premier rat ou même son 10ème parce qu'il a eu un craquage, bref ... Je ne comprends pas.

Invité
C'est le monde en général Ratata.

des forum suppriment carrément le post parce que ils ne sont pas d'accord avec ton avis et ne cherche même pas à comprendre en discutant. ils se font une opignon fausse des choses et forcément toi tu as tord

j'adore aussi les gens qui sont hors sujet sur le poste ( sur un notre forum rat), tu es la pour placer tes rats et l'autre vient presque t'insulter.

le problème s'est que tu te fais juger systématiquement,la plupart des gens ne cherche même pas à te connaitre, à savoir se qui s'est passé et s'est fort dommage. heureusement il y a encore des endroits comme ici ou s'est pas le cas

ou ecoute les on dit qui traine sans savoir si c vrai ou pas et t'enterre encore plus car ta tete ne lui revient pas
oui heureusement qu'il y a ce forum

ouai c'est vrai que les réputations vont très vite sur les forums et une fois fiché c'est dur de s'en défaire

nathalie a écrit:
tu sais ratata beaucoup de forum ne sont pas aussi sympa que celui-ci

Oh oui tu as bien raison ! + 1 !
Il y a trop de forums ou ca part en latte pour un rien ... et quand ca arrive, le nid de vipere s'empare du post ... enfin ici je suis bien alors je reste ! ^^

C'est vrai que c'est chiant d'être agressé, et recevoir des critiques suspectes, surtout à tort :/
mais bon je pense qu'il doit aussi y avoir des gens qui font des portées exprès en les faisant passer pour des accidents, et du coup les gens qui ont vraiment eu des accidents sont complètement discrédité, moi je ferais plutôt un cdg contre ces gens là ^^
mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire !

Puis quand tu es tout seul face a tout un groupe... tu ne peux pas faire beaucoup....

Asuuka a écrit:
C'est vrai que c'est chiant d'être agressé, et recevoir des critiques suspectes, surtout à tort :/
mais bon je pense qu'il doit aussi y avoir des gens qui font des portées exprès en les faisant passer pour des accidents, et du coup les gens qui ont vraiment eu des accidents sont complètement discrédité, moi je ferais plutôt un cdg contre ces gens là ^^
mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire !

Carrément d'accord !

Hou, je pense savoir de quel forum vous parlez....

Langues de vipères qui savent tout sur tout (vous rien bien entendu), completement parano et hystérique, insultante,....

Si c'est cela, je suis restée 1 semaine en leur disant bien ce que je pensais des gens comme eux, je déteste l'agressivité...(et croyais moi je me suis pratiquement fait insulter de "pé....." parce que j'avais osé acheter un rat en animalerie..c'est parti complement en cacahuetes...ou pire j'ai remis a sa place une nana qui voulait avertir la Spa parce que un de ses amis avait un rat qui selon elle n'avait pas assez de jouet...si, si)....too bad :(

Je ne sais pas de quel Forum du parle. Mais j'ai eu le mm souci avec un forum aussi , avec le fait que j avais mis une femelle avec mon male par peur de ma mere pour les bagares ...
ils m'ont directement agresser !! ,, je ne supporte pas d etre jugé !
je me suis donc desinscrite , et je suis venu ici ; qui a mon gout est un forum bcp plus passionner & respectueux des actions ( mal ou bien ) des autres forumeurs !

Je suis pas deçu d'avoir changer :): ; Vs etes de bon conseil ^^

C'est un petit groupe qui ne supportent pas les nouveaux, encore moins les novices (a croire qu'elles ne l'ont jamais été)....des extrémistes, et dans le milieu du rat, y'en a beaucoup

Oya a écrit:
Hou, je pense savoir de quel forum vous parlez....

non ce n'est pas celui là.... mais ça aurait pu.

Moi aussi ^^ je veux juste confirmer mes soupçons :lol:

le premier de la liste google quand on tape dans la recherche " forum rat " ???

Heuu Je peu dire ca ?? lol

Oya a écrit:
C'est un petit groupe qui ne supportent pas les nouveaux, encore moins les novices (a croire qu'elles ne l'ont jamais été)....des extrémistes, et dans le milieu du rat, y'en a beaucoup

+100

Eh oui, mais bon, ce sont des personnes qui ont la science infuse ! hihihihihihih ! En tout cas, des personnes qui ne se rendent pas compte a quel point elles sont ridicules ^^

Roooh bin oui, mais que pouvons-nous faire, nous les pauvres ignorants face aux doctorats en ratounerie de ces personnes ? MDR lol!
A part les ignorer, je ne vois pas, en + quand on voit leurs post, surtout niveau repro, ca me fait gentillement sourire !

Eh bien dites-donc, à lire vos messages, je me rends compte à quel point j'ai eu de la chance de tomber sur ce forum du premier coup !

Moi qui ne supporte pas les agressions, si j'avais eu une réponse malveillante à mon premier post, je me connais, je n'aurais plus jamais remis les pieds dans aucun forum sur les rats, quel qu'il soit !

Ca aurait été bien dommage, pour moi, mais surtout pour mes ratous, parce qu'ici, j'ai appris des tas de choses très utiles.

L'ambiance qui règne ici est très sympa, et beaucoup de personnes veillent à ce que les posts ne partent pas en sucette, ce que j'apprécie vraiment.

:sauvé: