Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

Cornée etrange

Messages recommandés





Voila qu'il y a 1 semaine j'ai traité mes lamprophis contre une petite attaque localisé ( uniquement dans leur terra ) d'acarien.

Et la j'ai remarqué depuis 2 jour comme des fibres de cotton tige, ou alors j'ai pas assez dilué mon frontline et il se pourrait que sa la rende aveugle , vos avis ? Sad

( 2 repas refusé depuis le traitement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dilue pas mon frontline moi par contre tu en aurait pas mis dans son oeil par mégarde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tu dois passer le coton tige imbibé sur les yeux , l'écaille supra oculaire les protége. Par contre il ne faut pas diluer le frontline .
Quand aux fossettes labiales il ne faut pas y mettre de produit surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lor moi je te conseil de prendre un conton tige inbiber de serome fisologique et de froter délicatement l œil de l animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim ne jamais mettre de produit sur la tete et dans la bouche sauf avis veto .
Serum phy oui mais vide directement une pipette individuel dans les yeux , j ai du mal a croire que ça passe tous seul il faut voir de combien le produit a pénétré car ce produit n est pas anodin je ne sais si il peu traverser une membrane assez fine donc si ça passe pas après le nettoyage appelle un veto.

Alexandre
Ps la déficiente visuel n altère pas la vie de ton serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effet du Frontline®️ sur la couche de graisse n'a pas été testé. Si cette couche de l'épiderme est endommagée, la perte de fluides peut être multipliée par 15. Il faut en conséquence assurer au serpent l'accès à une zone très humide à la suite du traitement. Ian Calvert recommande de répéter cette opération trois ou quatre fois à 3 ou 4 semaines d'intervalle.

Voila d apres stockl ma crainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite a fait une mue , tout est nickel Smile une petite peur pour rien ! Les yeux sont okay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...