Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HBReptiles

Post d'Alex035 - Reproduction Boa

Messages recommandés

Post créé à la demande d'Alex035 (soucis de publication photo)

"Les voilà avec 1 mois de retard mais bon 2 slugs 0 mort-né
Et 17 en tous.
Ps si interessé par un ou des spécimens visiblement albinos het hypo et sunglow me le signaler car le grossiste m'as pris le lot
Bon les photos"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur fb ativ , je ne peu pas poste de photo d ou ma demande a brice
je précise que je les vend juste pour celui qui veux une betes a bon prix car le lot est vendu , le grossiste me laisse en en vendre un ou deux
Mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le "fun",et au risque de faire bondir les puristes... Very Happy ...voilà comment évolue un de tes petits Alex.
(Le jaunâtre qui apparaît sur la photo est en fait bien blanc en réalité).

A chaque nouvelle mue,un changement radical s'opère,et il n'a que quelques mois!..^^



Et voici sa promise,toujours de chez toi Alex...^^.
(La photo date un peu,les flancs ont aujourd'hui pris une teinte limite mauve assez surprenante..Je referais des tofs,elle est en mue là)



Bon,on aime ou pas(chose que je peux comprendre parfaitement),puisque ce n'est moi même pas réellement ma "tasse de thé" à la base,n'ayant qu'un couple de morph à la maison,mais leur évolution est vraiment bluffante(et c'est encore beaucoup plus spectaculaire en réalité)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo, voila pourquoi et je déteste vendre a toi seb car je me dis quel con j'aurais du la gardée !!!
lol!
Non je plaisante je suis ravis de voir son évolution qui était prometteuse et je suis sur quelle est chez un passionné et un non un financier de la terrario.
C'est avec grand plaisir que je regarde l'évolution .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...