Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun35

fabrication déco pour ma pogona

Messages recommandés

Salut, 2 nouvelles a vous annocer, la 1ère est triste, mon scinque a langue bleue (shogun) est décédé, et l'autre c'est que je suis allé chez Docanthoni chercher une petite femelle pogona d'un ans, au départ je voulais prendre un des petit Phelsumia grandis de chez lepiou mais il aurai fallu refaire tout mon terra en terra arboricole et vu mes finances je pouvais pas me lancé dans ce projet, domage mais on fait comme on peut Wink.
Donc j'ai tout préparé, j'ai été cherché la petite mémère, je l'ai installé et tout ce passe bien et l'autre jour en regardant sur internet les diffèrentes petite déco a pouvoir rajouté, je suis tombé (mais j'ai pas eûe mal, merci Very Happy ) sur des crane, j'en vois un beau crane humain et je dis a ma femme "tiens regarde ça ferai chouet dans le terra", ma fmme me dit NON, et puis elle voit les crane de buffle et bovin, et là elle me dit "un comme ça je veux bien a la rigueur", alors comme je ne savais pas quoi faire, je me suis dis "allé hop, j'en fais un moi même" et voila j'ai commencé et après 12h de boulot a peu prêt voila ce que ça donne, encore quelque petite finitions et ça devrai aller Wink


alors foto modelle


alors quelque morceau de bois


Voila qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai : chapeau bas ! superbe boulot .
Dis nous la vérité ta femme voulait pas de crane humain , elle craignait de se retrouver dans le terra ?  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle croyait ke je voulais mettre le mien, elle se serai retrouvé veuve mdr  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de trop, c'est surtout que j'ai le gout du détail et je voudrai qu'elle soit le plus représentative possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila l'avancement de mon crâne, après un peu de pâte a bois, du ponçage et une sous couche de peinture, voila ce que ça donnait



malheureusement il y avait quelque chose qui ne plaisait pas a ma femme, les CORNES, elle les trouvait trop petites (ce qui est vrai) j'ai donc été obligé d'en refaire d'autres, en bois bien sur, et de les insérer ensuite, je les solidifier avec de la pâte a bois et maintenant j'attends que tout ça sèche pour continuer, voila donc les nouvelles cornes




alors qu'en pensez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est c'est fini, je l'ai placé dans le terra il fait très bien, il est juste un peu grand ou mon terra est un peu petit Wink
je suis assez content de moi il rend bien




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...