Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Petition

Messages recommandés

Voilà, je sais qu'on pourrait ouvrir un post toutes les secondes pour ce genre de choses...

Mais...j'ai versé toutes mes larmes, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que des humains puissent faire cela, puissent s'en réjouir.

Ces gens là, sont des monstres, je suis horrifiée...je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai besoin de le partager.

http://www.thepetitionsite.com/307/--if-gte-mso-9xml-wworddocument-wviewnormalwview-wzoom0wzoom-whyphenationzone21whyphenationzone/

Pas besoin de s'inscrire, on peut signer comme ça.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Sale mooooooooooooooonstre!! 7

Gros tât de merde !!

Mais c'est horrible !! Je regarde même pas la vidéo, impossible pour moi de voir sa !!!

Ha si je pouvais le voir celui la !!

quel monstre!!

j'en suis :malade: on devrait lui faire subir les meme chose voir si il sifflote toujours faire du mal a un animal c'est de la lacheté pour moi qu'il s'en prenne à quelqu'un qui puissent ce défendre
c'est vraiment une ord**e

Oui quelle horruer le pire c'est qu'il y prend plaisir et il en parle comme si c'était normal...

c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiible! c'est un malade le mec, il fait son expérience de maltraitance comme si c'était normal, espèce de bourreau, ca me met hors de moi ce genre de comportement!!

il faut vraiment être un malade pour éprouver du plaisir à faire souffrir des êtres vivants franchement pour moi sa reste un crime et cela devrait punis par la loi. J'ai bien sur signé la pétition et je vais également diffuser sur mon fb.

Invité
Je me refuse à regarder des vidéos de ce genre depuis celle que j'ai vue contre la fourrure il y a 6 ans au moins et qui m'a fait faire des cauchemars pendant des nuits, de quoi s'agit il ?

Je ne l'ai pas non plus ragardé le lien ne méne pas à une vidéo mais un lien qui explique les fait qu'un homme (si c'est comme sa que l'on peut l'appeler) torture ces chiots et en fait un sorte de "journal" ou il explique tout ce qu'il fait...

Invité
Je signerai ce soir, je n'ai pas accès à FB du bureau.
Encore un dégénéré.

Je n'est pas pue lire l'article rien que la Photo sa me donne des frissons et je trouve sa horrible de s'attaquer a des animaux c'est tous de même des êtres vivant qui ont eu aussi leurs caractère tous comme nous !!
Il faudrait déjà qu'il respecte l'humanité sa serai un grand pas !!

J'ai signer la pétition !!

alors pour la video elle est plus en service et tant mieu je ne voulais pas le regarder mais la bloqué ce qui as été déja mais ce qui me choque a nouveau c'est qu'au dessus il ya 1 134 personnes qui recommande cette video au lieu d'etre indignié tous des débile degenere comme lui mais ou va t-on je vous le demande

faudrait leur faire la même chose!!!!! c'est horrible de faire ça a des animaux!!!! j'ai signé

faudrait vraiment que la loie change pour la protection animal, mais bon les politiques s'en fou et personne n'en parle, on devrait faire des manifs!

Invité
On est super en retard niveau protection animale comparé à d'autres pays, c'est navrant.

je ne comprend pas comment on peut laisser faire ça, personne ne dit rien tout ça c'est normal... Les voisins n'entendent pas les cris des animaux? j'entend le chien de mon voisin hurler a la mort (malgrès qu'il me réveil souvent la nuit en aboyant...) je vais le sauver et j'appelle les associations. Il devrait y avoir un fichier avec une liste de gens interdit d'animaux, il faut que la france prenne des mesures drastique (ça se dit?) pour que les animaux soient bien protégés. Le problème c'est que tout le monde s'en fou appart les passionés.

Invité
On dirait oui, je pensais que fallait passer via FB pour voir le lien pour ça que je n'ai pas tenté du bureau.
Je ne veux même pas voir les vidéos, rien que de lire les descriptifs j'ai la nausée et les larmes qui monte, ça me donne envie de choper le mec et de lui faire subir la même chose, quel enfoiré franchement, y a même pas de mot assez fort et ignoble pour définir le sac à merde qu'est ce type.

Je comprends pas que la vidéo soit pas interdite de diffusion et ce mec a pas une amende, rien, c'est normal quoi ... J'hallucine.

Je ne saurais supporter cette vidéo non plus, mais n' ayant pas de FB, je ne sais comment me mobiliser à vos côtés.

avec toi Mortinana , on se fait déjà fiche pour tout et n' importe quoi, pourquoi pas pour cela aussi..

moi j'ai un mot mais il est vraiment pas polis...
la police n'en a rien a faire des animaux, une amie avait portée plainte contre son voisin qui maltraitait les chats, les empoisonnés, foutait des pièges très cruels et les flics lui ont rit au nez en disant que c'était que des chats que limite le gars avait raison de le faire. Des fois faudrai leur foutre des giffles aux flics!!!!!!

Invité
Comme je l'ai écrit y a pas besoin de FB pour signer.

On devrait faire un groupe et une page FB même si sa ne servirait réellement pas, sa montrerai notre soutien....

je pense qu'une créature tel que cet individu devrait subir la même chose, si il est capable de faire subir sa à un animal il en serait aussi capable sur un Homme, de toute façon le système judiciaire français c'est de la m**** en barre. Ce mec s'en sort malgré les atrocités qu'il fait subir. Sa me révolte au plus au point qu'il nous montre sa tronche cet espèce de...*******!!!

S'il tue un animal avec tant de violence, pourquoi pas un homme? Faut les enfermer et les bruler.

j'ai signé. C'est tout simplement horrible... Par contre, comment fait on pour le faire tourner sur FB ?

Invité
Quand t'as signé à un moment tu as un bouton à droite avec le F de FB, sinon tu peux le prendre sur mon profil et le partager : Le Paradis des Rongeurs.

clamp a écrit:
Faut les enfermer et les bruler.

Je brulerais ce genre de personnes avec tant de plaisir!
C'est simplement impensable pour moi qu'on puisse faire du mal à un animal,
je ne comprend vraiment pas comment on peut en arriver là...

Entre homme encore, c'est peut être horrible, mais parfois justifier, mais alors là...
J'aimerais sincèrement que tous ces gens meurent dans d'atroces souffrance, et je ne mâche pas mes mots,
ils ne méritent pas de vivre...

Invité
Allez savoir pourquoi j'ai repensé à ça dans la voiture ce matin en allant bosser, rien que ce que j'ai lu ça m'a rendue malade, j'en avais envie de vomir et les larmes aux yeux. J'arrive pas à comprendre.

Je me demande même s'ils sont pas possedé....

En tout cas se sont de gros tâts de merde !!

moi je dis que ce sont des gens faible dans la vie qui n'osent rien faire et rien dire à personne et qui se défoule sur plus faible qu'eux et c'est sa c'est vraiment pathétique. je reproduirais sans hésitais les atrocités qu'il fait subir mais sur eux pour voir si à ce moment il se sentirais aussi puissant et si sa lui procurais autant de plaisir. Vraiment des déchets de l'humanité.

Invité
Je ne sais pas si vous aviez vu la vidéo il y a bien 6-7 ans contre la fourrure, on y voyait des animaux dépecés vivants, j'ai toujours ces images en tête après toutes ces années.
Cette vidéo m'avait bouleversée, j'en ai fait des cauchemars, je rêvais que je chopais ces bonshommes et leur faisais pareil.

Là j'ai pas voulu regarder car je ne veux pas revoir ce genre de chose, ça m'a en quelques sortes traumatisée, mais rien que ce que j'ai lu, ça tourne dans ma tête depuis hier et ça me rend malade.

la vidéo est bloquée de toute façon. C'est clair que rien que de lire et bien je me suis fais le film dans ma tête et j'en ai pleuré. Ce que je ressens c'est de l'incompréhension. Pourquoi et Comment peut on se comporter de la sorte envers un animal.