Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

Repro Boaedon capensis

Messages recommandés

Salut les gars , besoin d'un avis. j'ai un couple semi-consanguin de boaedon capensis hypo ( meme père mais pas la meme mère ) en age de reproduire. Repro ou pas repro selon vous ? en termes de génétique ça peux etre interessant ... et je voulais savoir si oui , ça en intéressait certain d'avoir des petits (espèce genial )

Jim S a écrit:
quand pensez vous ?

De temps en temps Smile

Je plaisante hein , c'est dimanche , ça caille.... ....

Invité
C'est toujours intéressant a repro je trouves, apres si tu reste avec les petits sur les bras c'est dommage

Tu a peur de la consanguinité en faite ba la c'est toi qui voit c'est pas non plus des frère et soeur

Arreter un peu avec la consanguinité !!!!
si les petit ne sint pas des f1 il y a toujours la possibilitéplus ou moins forte selon l.espèce
La consanguinité est reguliere chez les reptiles , beaucoup d'ile ont ete coloniser par un nombre restreint d'animaux , le probleme en terrario c'est la sélection des specimens qui sont choisis souvent avec des tarres et non les plus aptes a transmettrent les meilleurs genes .
Pour ta repro contact yann si ça l'interesse ce type de repro mais ne compte pas sur une somme elevee , tu seras d'un point vu financier perdant mais tu auras acqui de l'experience a toi de voire
Tu peu commeencer l'incub et si pas de touche l'arreter meme dans les dernieres semeaines .