Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

Repro Boaedon capensis

Messages recommandés

Salut les gars , besoin d'un avis. j'ai un couple semi-consanguin de boaedon capensis hypo ( meme père mais pas la meme mère ) en age de reproduire. Repro ou pas repro selon vous ? en termes de génétique ça peux etre interessant ... et je voulais savoir si oui , ça en intéressait certain d'avoir des petits (espèce genial )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim S a écrit:
quand pensez vous ?


De temps en temps Smile

Je plaisante hein , c'est dimanche , ça caille.... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours intéressant a repro je trouves, apres si tu reste avec les petits sur les bras c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a peur de la consanguinité en faite ba la c'est toi qui voit c'est pas non plus des frère et soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arreter un peu avec la consanguinité !!!!
si les petit ne sint pas des f1 il y a toujours la possibilitéplus ou moins forte selon l.espèce
La consanguinité est reguliere chez les reptiles , beaucoup d'ile ont ete coloniser par un nombre restreint d'animaux , le probleme en terrario c'est la sélection des specimens qui sont choisis souvent avec des tarres et non les plus aptes a transmettrent les meilleurs genes .
Pour ta repro contact yann si ça l'interesse ce type de repro mais ne compte pas sur une somme elevee , tu seras d'un point vu financier perdant mais tu auras acqui de l'experience a toi de voire
Tu peu commeencer l'incub et si pas de touche l'arreter meme dans les dernieres semeaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...