Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dagwe11

Incub...Vos méthodes,votre matériel,bref,vos préférences quoi?

Messages recommandés

Invité
Salut

Perso en albey pour les gecko leo

Dans le terrarium pour les phelsumas

Et je penses que je vais etre obligé de faire une incubation au bain marie pour les varans (si ponte il y a) car l'incubation est longue et en albey je penses pas que ca marchera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, on en a déjà parlé...c'est bain marie.
Pour Lepiou, France et Joël (éleveurs belges) incubaient leurs oeufs de varan de Timor en Albey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recup un petit frigo type camping car que j'ai modif en incub ^^découpage d'une partie de la porte pour mettre une plaque plexi, avec un systeme e bain marie ... mais il a une petite contenance, je pense en refaire un pour les colubridae dans une glaciaire rigide, si j'en trouve une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HBReptiles a écrit:
Pour ma part, on en a déjà parlé...c'est bain marie.
Pour Lepiou, France et Joël (éleveurs belges) incubaient leurs oeufs de varan de Timor en Albey


Ouaip,perso,après quelques tentatives foirées ou semi foirées de différentes manières(tests de contenants,substrats,mode de chauffage),je suis revenu à la bonne vieille méthode du bain marie en cuve aqua ou glacière...Jamais eu à m'en préoccuper plus que ça,et à chaque fois du 100% ou quasiment.

En fait,plus j'ai voulu tenter de fignoler ou modifier le "truc",plus j'ai eu d'emmerdes....Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...