Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolyn0711

Fievel [Marraine > Nathalie ]

Messages recommandés

Prénom :fievel
Sexe :male
Age et date de naissance :decembre 2010
Marquage et couleur :bleu us irish
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux :standart




je suis trés gentil, j'adore faire des calins et des bisous mais j'aime pas preté ma moman j'aime jouer a trape trape avec elle et prendre des poses pour les photos me manque plus qu'une marraine ou un parrain pour lui montré voila bisoussss a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine je vais bien ce matin j'ai eu droit a une longue sortie car moman a néttoyer notre maison ont as ete cracra ^^ maintenant je me repose je te fais pleins de léchouilles
voici ma maison


et voici quelques nouvelles photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle jolie maison que tu as un vrai palace
je te remercie pour tes léchouilles qui me vont droit au coeur, je te fais pleins de gros poutoux sur ta jolie frimousse
A bientôt marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour marraine je vais tres bien maintenant nous sommes 4 j'ai un nouveau copain bleu comme mi mais avec des oreilles bizarre il a une tete de chou demain c'est la pesé on va voir mais maman dit que j'ai encore grossi elle est desolé de ne pas avoir donné de nouveens avant mais elle etait tres triste car son matou nous a quitté meme si nous ont est soulagé de ne plus le voir rodé c'est tres triste
une photo avec mon nouveau copain


je te fais pleins de léchouilles a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou petit coquin contente voir que aille bien,tu vas pouvoir faire pleins de nouvelles bétises avec ton nouveau copain,il a une très jolie bouille.
tu feras pleins de grosses léchouilles à ta maman de notre part pour la consoler, tu lui diras que marraine est triste pour son matou
A bientôt marraine grosses papouilles petit lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, désolé sa fait un bail apres que ma moman a perdu son chat un de mes copain est partie aussi et moman avait plus le coeur a venir sur les forum mais la voila de retour sinon moi sa va j'ai maintenant 7 mois j'ai je suis un petit gabarie mes freres plus jeunes sont plus grands et plus gros c'est pas juste !!!! :): demain c'est la pesé donc je vais voir si j'ai grossi je suis toujour aussi calin et bisouilleur je te met quelques photos et te dit a bientot je te fais pleins de lechouilles marraine




moman nous a changer notre cages aussi maintenant ont as beaucoup d'espace c'est trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour petit lou, contente d'avoir de tes nouvelles les photos sont très jolies.
tu as toujours ta jolie bouille de coquin, dit donc maman a fait a toi et tes copains un sacré palace tu dois bien t'amuser là dedans.
ne t'inquiète pas tu vas encore prendre du poids tu est tout jeune et ta croissance n'est pas fini, le principal et que tu sois en bonne santé.
fait pleins de câlin a ta maman pour la consoler elle a en a bien besoin, j'ai aussi perdu deux de mes canailles cette année et je sais se qu'elle peut ressentir heureusement que tu est là avec tes copains pour lui donner plein d'amour.
je te remercie pour les léchouilles elles me font trèèèèèèèèèèèèès plaisir. Amuse toi bien avec tes copains.
je te fait plein de poutoux sur le museau à bientôt marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine sa fait un bail je vais bien j'ai fêté mes 1 ans au mois de décembre je pèse un peu plus de 500gr maintenant mais je suis un petit gabarit je suis toujours très proche de ma maman j'adore la caliné la léchouillé elle nous as acheté une nouvelle maison car ont as mangé l'autre donc ont as une grande XL maintenant de nouveaux copains sont arrivé entre deux donc tous roule place aux photos
en mode dodo et beau gosse





en mode halloween


la photo de famille

et la nouvelle maison

je te fais pleins de léchouilles baveuses et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mon petit bonhomme ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, 1 ans déjà que le temps passe vite. tu as toujours ta jolie bouille à bisous. les photos sont très belle, vous avez une bien jolie maison évité de la manger cette fois bande de petit coquins. je te remercie pour les léchouilles j'adore ça. tu diras à maman qu'elle à une très jolie troupe de petit monstres.Continue à bien profiter de la vie de ratou heureux. Bisous à maman bisous sur ton petit museau et celui de tes copains, et viens me faire des léchouilles quand tu veux ça me fais trèèèèèèèèèèès plaisir, à très bientôt marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...