Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didsnake1

Ma femelle Malayopython Réticulatus - 4 ans

Messages recommandés

Ma femelle de 4 ans. Ok les photos sont très mauvaises (prises de mon Iphones), mais tout seul c'est difficile car elle est assez lourde et bouge beaucoup  Wink  Cette femelle est plus qu'un serpent, c'est quasi un animal de compagnie.....je ne peux pas en dire autant de mes mâles !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe en photos mais sublime en vrai une belle bête tu la mesuré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non impossible de la mesurer seul ou même à deux. Il faudrait 3 personnes. Elle vie dans un terrarium de 2m50 de long et quand elle s'étant complètement elle fait l'aller/retour donc je dirai 5 mètres pour 40 kg ou plus je ne sais pas car ça fait longtemps que je ne l'ai pas pesée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff....Moi qui m'disais il y a peu:"Y'en a quand même qui maintiennent du lourd sur ce forum"...J'pensais pas si bien dire...Lol...Superbe bête!..:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didsnake a écrit:
Non impossible de la mesurer seul ou même à deux. Il faudrait 3 personnes. Elle vie dans un terrarium de 2m50 de long et quand elle s'étant complètement elle fait l'aller/retour donc je dirai 5 mètres pour 40 kg ou plus je ne sais pas car ça fait longtemps que je ne l'ai pas pesée.


Et ton projet de changer refaire ta pièces sa donne koi ?
Pour la mesuré moi je suis partant reste plus qu'à trouver une autre personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai changé la taille des terrariums. Prochains travaux, découpage de la pièce en deux (séparation pas un châssis vitré)....
En gros la pièce devient un 2 gros terrariums... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super il vont en n'avoir de la place tu a de quoi leur faire un super terrarium
Du coup tu va les maintenir par couple ?
Le moulure que l'ont aperçoit derrière toi c'est le male que tu venais d'avoir quand je suiu venu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon mâle qui est très peu manipulable car très craintif...s'il prend peur, il peux s'avérer dangereux Crying or Very sad
Il faut observer son comportement avec une grande attention, car il est imprévisible....
Après 3 ans 1/2 à la maison, je commence à bien comprendre ses différents comportements, donc il reste gérable, mais je reste extrêmement vigilant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire on n'a pas le droit a l'erreur avec ces petites bêtes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta femelle est splendide et ton petit sulawesi aussi, hate de voir l'evolution de ce dernier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...