Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squall 3511

votre Bibliothèque terrariophile...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!!
petit post pour voir qu'elle sont vos livres "préfèré" sur la terrario etc... Par simple curiosité, histoire de compléter nos collections.

perso j'ai commencé un Terralog (édition Chimaira)hier, sur les Varans et affiliés (Heloderma et Lanthanotus), et ba pa déçu, un très bon bouquin même si c'est en anglais/allemand sa reste compréhensible, sinon Serpent des Éditions Artemis (superbe Photo de Daniel Heuclin) et tout les serpents du monde de Chris Mattisson édition Delachaux & Niestle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi des classiques :

Créez un terrarium humide
Atlas de la terrariophilie vol 1
Le terrarium
et quelques Situla

Mais je suis a la recherche de bouquin sur les dendro et les australien :

ex : Keeping and breeding australian pythons
The Complete carpet python

mais dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The complete carpet python est sur la LFT il me semble, il me semble l'avoir vu quand je faisait ma check list lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en demande 100€ , il n'est pas neuf ça doit faire 20 ans que je l'ai Very Happy , la couverture est un peu abimée mais l'interieur est nickel ...

Au pire j'ai une porte a peindre sur ma caisse tonguetonguetongueCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que t'as une porte a refaire Smile Je te redis quand j'ai le temps si c'est pas préssé.

Sinon je vien de choper: "les dendrobates" chez artemis dans la serie : le guide des terrario

Pas mal du tout. mais j'aurais aimez que ça parle un peu de mantella, pour le cout c'est du pur dendro , ranitomeya, phylo , epipedro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai dendrobate est pas si mal que sa, après le reste de la collection que je trouve...moyenne mais bien pour débuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim, quand je travaillais a Point Vert nous avions en vente un bouquin intéressant sur les mantella. Il doit etre encore dans la biblio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...