Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myatchi

ventre gonflé

Messages recommandés

Slt tout le monde !!!!

J'ai une de mes rattes Minjy qui a le ventre super gonflé je trouve. J'ai touché mais je ne sens rien de dur. J'ai plutôt l'impression que c'est de l'air. Est ce que ça peut être une infection ? A votre avis c'est quoi ? Ça m'inquiète un peu ...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Idéalement si cela t'inquiète conduis la chez le vétérinaire, ça peut autant être des ballonement qu'une tumeur ou autre ... Nous ne sommes pas vétos, on ne pourra pas avoir LE bon diagnostic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1 avec Morwen. Si tu es sure qu'elle ne peut pas etre gestante, ça peut etre plein de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je sais ce que c'est un vétérinaire et je suis consciente que vous n'êtes pas des vétos ! Sinon ça servirait à quoi d'avoir fait un post santé ? Je veux juste des avis et des témoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as le droit d'être agréable aussi !
Vu ce que tu décris ça peut être 1001 choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tu as une manière de dire les choses super désagréable. Mais c'est vrai aussi que quand on post, on sait qu'il faut aller chez le véto ou pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mais je suis quelqu'un de franc. Je suis désagréable en réponse de ce que j'ai trouvé désagréable. C'est un peu comme si on m'avait rembarré dès le départ puisque c'est le même cas pour tout le monde. Personne ne peut avoir "LE bon diagnostique" alors pourquoi me le dire.

Sinon Clamp : C'est sur le bas de son ventre ( au niveau le plus rond). C'est gonflé mais je ne sens pas de tumeurs. Ça fait vraiment comme si c'était de l'air dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mh, c'est peut etre en rapport avec des problème urinaire, je sais pas, t'as rien remarqué à ce niveau là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement je me demande parce qu'une fois j'ai vu de l'urine assez foncé (orangé) mais je ne sais pas si c'est son urine. Il faut que je la mette dans une cage sans litière seule. Mais tu penses aussi à une infection ?
En fait les infections urinaires c'est dû à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas en quoi je suis désagréable en t'apportant quelques éléments de réponses mais en te conseillant d'aller voir un véto vu qu'à distance on ne peut rien affirmer ... Ce n'est pas du tout te rembarrer que de ne pouvoir supposer mieux et te renvoyer vers un professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop les filles :/

Moi je pense que ça peut être du à des calculs, des trucs de cette zone là quoi. Ton véto t'en diras plus. :/

Oui tu peux essayer de la mettre sur du tissu une journée, pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'en sais rien...

Mais le post santé est plus la pour les petit bobo et les maladies bien connus de tous que pour les truc super complique Wink
Mais on peut toujours essayer d'aider WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une foto serait bien aussi s'il teplait. sa fait combien de temps que tu l'as ?
mais c vrai nos conseils ne vos pas un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un de mes louloux qui est comme sa aussi, on dirait un ballon de baudruche, tout son ventre est gonflé, j'ai tapoté pour voir et sa sonné creux, il est rempli d'air :/ faut que je l'enmene chez le véto...
Je vous mettrai une photo pour vous montrer, c'est impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors je l'ai mise dans une cage une nuit sans litière mais j'ai pas trouvé que l'urine était foncée donc direction le véto ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est loin d'être pour t'inquiéter, j'ai eu une de mes ratte qui a développé sa tumeur au niveau de la rate (l'organe) donc du ventre, mais en principe c'est assez dur quand même une tumeur, à moins qu'elle ne vienne tout juste de se déclarer. Elle a quel âge ta ratte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as laissé passer 6 jours déjà ? Je ne veux pas t'alarmer mais il aurait mieux valu aller chez le véto avant. Un ventre qui gonfle comme ça, ce n'est jamais normal ni bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aillais faire la même remarque...

C'est pas au moment ou sa sera super grave qu'il faudra s'inquieter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ventre n'a pas gonflé du jour au lendemain et quand je vais voir le véto il me répond je sais pas on peut rien faire à part donner du Marbocyl...Alors


Et je ne vous permet pas de me juger sur mes décisions

Si je n'étais pas inquiète je ne l'aurais pas mis sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, d'une je ne juge pas, de deux, peut-être qu'un second avis véto ne serait pas négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Méli, l'avis d'un second véto ce serait bien, le premier ne trouve pas ce qu'il a mais te conseille du Marbocyl, c'est bizarre comme raisonnement. Je pense qu'un autre pourra t'aider. En plus si c'est pas arrivé du jour au lendemain c'est qu'il y a une évolution ....
Elle a quel âge ta ratoune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sa fait plus d'une semain, il serait temps de consulter.

Il ne faut pas tout prendre mal, décidemment.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, c'est peut être complétement HS mais chez moi je trouvais que Texas avait le ventre gonflée par rapport aux autres, tout tendu. Mais quasiment depuis que je l'ai!

Ça m'avait jamais inquiété plus que ça, enfin je me disait étrange, mais à part ça elle pétais la forme.
Pis elle a développée une tumeur mammaire, et depuis son opération, son ventre, est normal maintenant...
Alors je pense que c'était lié, mais c'est peut être pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata a écrit:
Oui mais sa fait plus d'une semain, il serait temps de consulter.

Il ne faut pas tout prendre mal, décidemment.

Tiens nous au courant.
Elle a déjà consulté son propre vétérinaire qui ne l'a pas plus conseillée que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...