Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b3ndu35

présentation b3ndu35

Messages recommandés

bonjours je m'appel benoit j'ai 21 ans je suis de fougeres et je suis heureux propriétaire de quelque petit protéger Very Happy
-je possède actuellement 2 phelsuma grandis de Madagascar un mâle de 15 mois et une femelle de 5 mois (séparer actuellement en attente de maturité de la femelle )
-3 gecko léopard 2 femelle et 1 mâle
suite a une mauvaise expérience avec un caméléon [vendeur malhonnête (et moi un peu trop naïf ^^ Crying or Very sad ) ] j'avais acquerie un caméléon calyptratus en mauvaise sante et maintenu dans de mauvaise condition , terrarium en verre recouvert de mousse expansive , terra trop petit , peut d’aération , manque de vitamine , ampoule ikea et j'en passe...  j’étais en pleine fabrication d'un plus grand cameleonarium avec un meilleur environnement quand il n'a pas survécu ...  un peut dégoûter je me suis séparer de tous .
je souhaiterais repartir sur de bonne base je me suis lancer dans la fabrication d'un nouveau cameleonarium  . donc si vous avez des conseil je suis preneur .et je recherche un petit caméléon caly donc si il y en a parmi vous qui ce sépare de petit je suis preneur Very Happy merci d'avance bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut benoit et bienvenue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...