Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dagwe11

Red bull...

Messages recommandés

Déjà posté à droite,à gauche,donc ce sera du ressassé pour certains(même pas de nouvelles tofs en plus)... Wink

Dernièrement arrivé,un couple de Pituophis c.sayi,souche texane(Kingsville) dont voici le mâle.

Un genre vraiment sympa à maintenir(et c'est pas christophe qui dira le contraire je pense..^^.)

Avec un tout petit peu de recul maintenant,j'avoue que j'adhère totalement,malgré la parfois "sale" réputation qui leur colle aux écailles(pas trop fondée à mon goût).

Certes,ce sont des serpents souvent assez(voire très..Very Happy ) démonstratifs,mais rarement foncièrement "méchants",curieux,relativement actifs et assez "rustiques" de maintient....Bref,dommage que ce genre ne soit pas plus "populaire" en France...

Hoop,sur ce,voici monsieur,puisque madame semble n'apprécier que très moyennement les séances de "shooting",du moins pour le moment...

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les pituophis sont dejolie couleuvres si je craque un jour c'est pour du lodingi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam35 a écrit:
Superbe les pituophis sont dejolie couleuvres si je craque un jour c'est pour du lodingi


J'crois que pas mal sont au taquet sur le lodingi...Lol...P'tèt voir du côté de chez Alain Moreau?..Sinon du côté d'éleveurs Belges,Allemands ou Hollandais bien connus dans la sphère du Pituo.

Perso,je pense plus me diriger vers d'autres localités de sayi(comme le stillwater,mais quasi introuvables en France),ou bien d'autres espèces comme le vertebralis ou le deppei jani...Le plus chaud sera de trouver des souches non directement apparentées à celles déjà présentes je pense... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que si tu veux du deppei jani de souches différentes des miens ça va être sport Wink de beaux projets sinon! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...