Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

Ouverture tom & co

Messages recommandés

Ouverture d'un Tom & Co a st gregoire. Très pro , Très carré , prix competitif. ventes de reptiles et equipement. vendeur passionné. Juste a coté de Dorcel store... vous trompez pas.

Excellent , y en a qui vont devoir se bouger le cul .... j’irai voir ça , je vois bien le coin en plus Twisted Evil un gode pour madame , un snake pour’moi tout le monde il a son joujou tout le monde il est content ! cheers

Salut,

Je suis passé samedi après midi !! Effectivement niveau tarif... rien que pour la nourriture des reptiles (insectes), je fais des économies monstrueuses ! Boutique très lumineuse et très propre (toute nouvelle donc forcément...) ! Envie Animal dispose d'un concurrent de taille !!! Après, le petit plus de cette boutique est le "mini zoo" ou j'adore flâner dans les rayons

J’ai pu discuter avec le capa , un jeune . Très sympa . Niveau tarif c’est compétitif sur la matos et les bêtes . Vraiment pas mal !

Nan pas vraiment , gutt’ PR bci lampro pituo pour les serpents . Anolis , pog’ , et 2 ou 3 autres lézards et sinon de la cerato .

Ils comptent faire rentrer plus de bêtes à l'avenir à priori Eric. Il m'a parlé de colubridé asiatique et de dendro éventuellement aussi, entre autres. Il font aussi de la demande sur mesure . Tom&co est belge et donc bosse avec des fournisseur étranger ( allemand , tchèque ... ) . D'où le prix ...

D'acc. , Faut voir , si ils pouvaient racheter nos repros ça serait pas mal...mais bon je crois que les temps ont changé..