Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

Ouverture tom & co

Messages recommandés

Ouverture d'un Tom & Co a st gregoire. Très pro , Très carré , prix competitif. ventes de reptiles et equipement. vendeur passionné. Juste a coté de Dorcel store... vous trompez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent , y en a qui vont devoir se bouger le cul .... j’irai voir ça , je vois bien le coin en plus Twisted Evil un gode pour madame , un snake pour’moi tout le monde il a son joujou tout le monde il est content ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé samedi après midi !! Effectivement niveau tarif... rien que pour la nourriture des reptiles (insectes), je fais des économies monstrueuses ! Boutique très lumineuse et très propre (toute nouvelle donc forcément...) ! Envie Animal dispose d'un concurrent de taille !!! Après, le petit plus de cette boutique est le "mini zoo" ou j'adore flâner dans les rayons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai pu discuter avec le capa , un jeune . Très sympa . Niveau tarif c’est compétitif sur la matos et les bêtes . Vraiment pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pas vraiment , gutt’ PR bci lampro pituo pour les serpents . Anolis , pog’ , et 2 ou 3 autres lézards et sinon de la cerato .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils comptent faire rentrer plus de bêtes à l'avenir à priori Eric. Il m'a parlé de colubridé asiatique et de dendro éventuellement aussi, entre autres. Il font aussi de la demande sur mesure . Tom&co est belge et donc bosse avec des fournisseur étranger ( allemand , tchèque ... ) . D'où le prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc. , Faut voir , si ils pouvaient racheter nos repros ça serait pas mal...mais bon je crois que les temps ont changé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...