Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulubreizh

Présentation

Messages recommandés

Bonjour, je m' appelle Lucas, j' ai 15 ans, j' habite à Bruz (ville à 15 min de Rennes) je possède un gecko léopard et je prévois d' en accueillir 2 nouveaux dans peux de temps.
J' ai découvert le forum en recherchant des bourses en Bretagne. Je me suis inscrit pour pouvoir discuter avec des personnes ayant la même passion que moi et qui en plus habite près de chez moi.
J' ai aussi vu durant mes recherches sur une bourse que vous avez une association et si elle existe encore je l' aurai bien rejoint mais je ne sais pas si vous accepter les mineurs et si oui, il faudrait que j' en parle à mes parents.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

je m'appelle Zed, 39 ans, amoureux des animaux depuis toujours.
C'est en allant chercher des phasmes pour le terra du fiston chez un passionné que je suis tombé amoureux du Pantherophis Guttatus.
Depuis je me documente et compte faire l'adoption sous peu (quand les finances permettront son accueil dans les meilleures conditions!) d'un Gutt.
j'espère pouvoir partager mes expériences au jour le jour avec ce nouvel arrivant et trouver des passionnés qui pourront me guider et répondre à mes questions.

bonne journée à tous,
Zed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...