Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-fetac

Gamme Lady Belle

Messages recommandés

Vous l'utilisez : quel(s) produit(s) ?
Vous ne l'utilisez plus : pourquoi ?

Vous pouvez développer en donnant le ou les produits utilisés, pourquoi vous
utilisez ce produit plutôt qu'une autre, sur quel type de chiens ?
avez vous toujours utilisé cela ou si vous avez changé, pourquoi ?

Attention : veuillez rester objectif et expliquez vos choix personnels.
Ne dites pas : j'ai horreur de tel produit ou j'adore tel produit
mais explicitez votre réponse : quand j'ai utilisé ce produit, je recherchais telle action et j'ai remarqué sur mes animaux que ....

Vous avez compris le but : pas de délation, pas de grands débats sur le pour ou contre ceci ou cela
mais seulement votre expérience personnelle
Chacun se fera sa propre opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez ladybel j'utilise :

- la poudre brushing powder pour mes épilations
- la Lady laque et la mousse coiff' pour mes têtes de westi
- Le "bel' dents" pour une haleine fraîche des chiens des clients.

En terme de shampooing je n'utilise pas cette marque en revanche je la trouve très bien tout de même, notament la jojoba crème qui sent bon et aide beaucoup au démêlage

Je vend la quasi totalité de la gamme dans mon salon car je la recommande tout de même (pour des raisons de conditionnement en 200 ml elle est moins chère pour le client en terme de prix, puisque je vend une autre marque conditionnée en 250 ml légèrement plus chère à 1 ou 2 euros, donc c'est un attrait pour le client de se tourner vers ladybel, aussi bien pour la diversité de ses produits... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai utilisé mais je ne l'utilise plus.

J'utilisais beaucoup les shampoings Lady White et Lady Black : surtout le Lady Black sur ma persanne blanche et le Lady Texture aussi.
Sur mon grand caniche, à long terme, je trouvais ce shampoing trop "agressif" : j'ai donc abandonné MAIS ça fait longtemps et la gamme a due surement évoluée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lady bel j'aimais bien , ceux sont de bons produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'utilisait au magasin/salon de toilettage où je bossais, très bon retour et personnellement j'utilise le Eye Cleaner pour les yeux de mon Persan Chinchilla, ça réduit les larmes et empêche le jaunissement des poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utiliser la crème jojoba pendant un moment mais j'ai trouvé mieux donc j'ai arreté

par contre je n'ai jamais essayé les shampooing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déçue par leur shamp et condi volumateur. ça n'en fait pas plus que mon shamp et condi d'entretien et peut être un poil moins brillant.

j'aime bien leur condi en spray en huile de vison sur mes cockers. il sent bon. il a de la silicone donc sur caniche ce serait à utiliser modérement pour éviter que ça étouffe le poil selon les recommandation de certains pros. perso je n'ai aps testé un usage intensif mais de temps à autre sur un caniche et rien remarqué. sur mon cocker je l'ai utilisé à une époque très fréqeumment et au contraire ça lui avait redonné un beau poil, brillant et moins sec. attention aussi sur le sol car ça le rend glissant

je teste leur shamp pour gris. à suivre

j'ai un échantillon de leur shamp protéiné mais je n'ai as encore testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un produit français et j'aime bien les produits sentent bons en ce moment j’utilise démélex,démélant pro/bi-phase,il n'y a pas de gaz dedans ,c'est bien:pour entretenir et aider a peigner les shih-tzu: produit qui aide a démêler,hydrate et fait briller le poils il n'est pas gras et antistatique et je prends la brosse a longues dents sans boules au bout "maxipin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que le gaz assécherait le poil à la longue, que les condi en spray seraint donc mieux. c'est van de velde je crois qui m'avait dit ça ou un autre conseilleur vendeur.

je sais que c'est vrai pour les soins que nous nous mettons sur les lévres : il vaut mieux en crème qu'en tube style rouge à lévre. c'est ce qu'on met dans le tube pour qu'il tienne qui contient un agent asséchant.

du coup pour glenn qui est blanc j'ai une pommade blanche pour cacher le rose à la pace des tubes "rouge à lévre" blancs. cet été alors que j'utilisais un tube il a eu des petits bobos et avec la pommade blanche aucun souci. mais je ne sais pas si c'était le tube qui avait causé ça, juste que j'en avais fait un usage intensif à cette période. je suis là hors sujet, c'est à mettre dans une fiche sur la marque de la pommade mais vu que je parlais au début des spray et gaz en rapport avec le spray démelex lady bel je le laisse car c'est utile de connaître vos avis sur le côté "asséchant des gaz par rapport aux spray vu que dans la gamme il ont des bombes avec gaz et apparemment aussi ce spray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le lady saloon pour les chiens de clients.
Le lady vison et vison crème pour les fourrures précieuses, et la poudre hémostatique pour les ongles coupé trop court je la trouve bien, elle arrête immédiatement les saignements et ne tache pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...