Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise46

Françoise et ses Biewers des Poussières d’Etoile

Messages recommandés

du drontal en pâte mais comme c'était trop bien, ils ont arrétés d'en faire !

On nous prévoit un WE pourri. Profitons des derniers beaux jours.
J'ai fait quelques photos de ma belle Hathor, bullmastiff de 9 mois :

Je l'adore cette petite !

Désolée de ne pas être venue depuis 15 jours. Les soucis de santé d'un membre de la famille nous ont obligés à partir rapidement.
Je viens juste de retrouver ma petit meute mais je suis encore bien perturbée...

Pas de soucis Françoise, on comprend. Moi-même, je passe en coup de vent ces temps-ci. J'espère que ça va s'arranger pour ton parent.

Françoise a écrit:
Désolée de ne pas être venue depuis 15 jours. Les soucis de santé d'un membre de la famille nous ont obligés à partir rapidement.
Je viens juste de retrouver ma petit meute mais je suis encore bien perturbée...

Inuk des Poussières d'Etoile a presque 9 semaines mais avec ses 600 grammes, je pense qu'il va squatter encore un moment la maison :

J'en avais mis toute une tartine et tout a disparu alors je vous fais le condensé :
Pas le moral, pas de bonne humeur donc pas de bonne compagnie, alors je m'isole : plus d'1 mois.
La rentrée est passée, les déménagements des enfants aussi, mon sourire est revenu, je reviens vers vous et promis, pas de soupe à la grimace.

La dernière portée a 7 semaines, ils sont vifs et bien mignons. Je les ai baptisés sur le thème des Terreurs de l'Ouest : Jesse James et Jane Calamity (elle porte très bien son nom, une vraie chipie !)
Snowy, le papa des chiots, a pris sa retraite et il voyage beaucoup avec ses maîtres.

Je viens d'accueillir un nouveau petit prince qui vient  du Tatarstan en Russie et je l'appelle Kazan, du nom de sa ville natale. Il a 6 mois et me plaît beaucoup.

Son éleveuse a de superbes persans et exotics (élevage Chulpan) et semble avoir de beaux succès en exposition. Et devinez comment elle l'avait appelé ?......................
Jacques-Henri ! Un peu précieux pour moi et j'avais peur que ça se termine en Jacquouille, cette histoire. 
Je suis impatiente de voir les beaux petits Biewers qu'il va faire à mes princesses...

Il est adorable ce petit russe, tout en douceur!!!bisous
Je viens d'aller voir le site de son éleveuse pour les persans et exos et en effet, ils sont superbes!!!!! Dommage qu'elle soit si loin!!!!!pleure

Tu fais comme moi, tu importes. C'est vraiment quelqu'un de bien et elle m'a trouvé une personne de confiance pour transporter Kazan en cabine dans l'avion car je ne voulais pas qu'il voyage autrement. J'ai bien sûr hésité car je ne la connaissais que par facebook mais c'est une excellente éleveuse. Le petit Kazan a reçu une très bonne éducation et il est arrivé dans un état de propreté irréprochable.

Ah, merci Françoise, c'est à réfléchir.... Il est très beau ce petit Kazan!!!!! C'est toujours un peu effrayant de faire venir un petit 4 pattes de si loin surtout quand on a pas l'habitude et qu'on ne connais pas mais j'avoue que j'ai vraiment craqué sur les belles rondeurs de ces exos!!!! Je me permettrai peut-être de te recontacter par mp pour plus d'infos sur cette éleveuse.bisou