Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat11

Nbcat

Messages recommandés

je ne supporte pas du tout l'alcool et j'ai horreur du rhum au point que je n'avalerais pas un gâteau qui comporte une goutte de rhum.
le clou de girofle, ça je fais, c'est cool.
ça va mieux quand même, c'est juste qu'il m'a détartré


voilà, le gros de mon site toilettage est en ligne, j'ai encore les autres races à faire, plus confidentielles, mais ça attendra un peu, je vais refaire un peu de graphisme pour changer.

j'ai les fautes d'orthographes à corriger (si certaines, veulent m'aider, je veux bien )
et peut-être des phrases à reformuler : ça vous aller me le dire aussi.

c'est ici : (on passe pas le site http://www.nbcat.fr ou par http://www.cantzu.fr)

http://www.cantzu.fr/seduction/toilettageseduction.html


danse contentedanse contente
je l'ai faite toute seule comme une grande, juste le javascript que j'ai emprunté à un site, le temps que je l'apprenne (ça fait parti des 65213 choses que j'ai à faire)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli site, très design, il est super, très bien détaillé, bon j'ai pas tout visité, mais il est très agréable a visiter, félicitation tu as bien travaillée.

voici les fautes que j'ai vus mais a savoir si je dis bien
Fonctionnement et tarifs du salon Toilettage Séduction

Je suis ouverte à toutes idées et il ne faut pas hésiter à dire ce que vous souhaitez pour le toilettage de votre animal : je peux vous conseiller(z) mais vous serez le dernier décideur, je n'impose rien.
et aussi

Et les maitres dans tout celà ?


La bonne éducation des animaux passe
par celle des maitres : aussi de même que je respecte mes petits
clients à 4 pattes, je demande que mes clients à 2 pattes respecte je mettrais (ent) mon
travail : éviter d'etre en retard au rendez-vous, que ce soit à la
dépose ou en revenant le chercher et prévenez en cas d'indisponibilité
le plus tôt possible .
Je suis ouverte à toutes idées et il ne faut pas hésiter à dire ce que vous souhaitez pour le toilettage de votre animal : je peux vous conseiller[b](z) mais vous serez le dernier décideur, je n'impose rien[/b]
Les tarifs


Les tarifs sont donnés avec une fourchette de prix
indicatives suivant l'état d'entretien du chien et sa corpulance, pour
un toilettage complet.
L'application d'un shampoing spécifique,
les soins des ongles, des yeux, des oreilles, et la vidange des glandes
anales sont compris(es ) dans le tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique le site !
en plus le descriptif met en confiance le client, tu donnes envie de venir !
bravo !

bravobravobravo

les fotes, j'ai pas regardé !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léféline, si tu rajoutes des fautes à Nadège, là où elle n'en a pas fait, elle ne va pas s'en sortir. Wink
Il est bien ton site Nadège, ça change et effectivement tu donnes beaucoup d'explications sur ta manière de travailler, c'est intéressant pour les gens.
Je te rejoins sur pas mal de choses d'ailleurs. Wink
Mais pour info, un cocker qui fait une réaction allergique suite au bain après épilation, j'ai jamais vu ça, ni même entendu parler. Tu peux les laver sans soucis. Wink
Dans la manière de procéder, moi je fais l'épilation et les parties en tonte. Le bain, le séchage et puis ensuite les finitions et la coupe avec ciseaux sculpteurs et droits. Je ne coupe pas le poil sale, ça abîme les ciseaux et le travail n'est pas bien fait.
Je pourrais t'aider pour les fautes mais là je suis grippée, j'ai vraiment pas le courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tu connais pour le clou de girofle, bon j'espère que tu vas mieux aujourd'hui

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur ton site et je compte bien y retourner, je trouve que tu as fait un superbe boulot Nad, c'est superbeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadège, superbe ton site avec la partie Chat et Chien ! Le design est magnifique surtout celle avec fond noir et l'escalier, c'est époustouflant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos commentaires et Françoise pour les corrections.
Anita, c'est un tuto de chez Violine que j'ai modifié : j'ai adoré le résultat et j'en avais bavé pour faire la lumière et les ombres
Je corrigerais demain mes fautes , car là j'ai envie de faire un peu de psp.

je suis fatiguée tout d'un coup et je sais pourquoi ! mon réveil de ma chambre m'a fait un coup rosse ! j'ai pensé me lever à 8h30 et avoir super bien dormi et je viens de voir qu'il est décalé d'une heure ! je me suis levée à 7h30 en fait. Bon ceci dit c'est tout à fait normal comme horaire ! mais du coup dans ma petite tête, il me manque 1 heure de sommeil - depuis que j'ai vu ça, je suis fatiguée d'un coup lol
Si mon réveil commence à faire ses propres horaires maintenant !

Déjà qu'il faut jongler entre la pendule de la cuisine qui a décidé de remonter le temps à l'envers : plus elle avance, moins elle va vite alors de temps en temps, on la pousse au cul ! et ça repart.

les horaires sur les téléphones qui doivent être réglé sur un autre fuseau horaire parce que ce n'est jamais les bons horaires non plus.

En fait, les seuls à l'heure dans la maison sont ... les clients ! driinnnng à 9h pile ! donc je sais qu'il est 9h

bon enfin, passons, de toute façon, je ne mets jamais de montre, donc j'm'en fou ...


Cet aprem, conversation édifiante avec ma cliente : à l'avant dernier toilettage il y a 6 mois, sa chienne toussotte : je sais qu'elle est bien vermifugée donc je lui dis de voir avec son véto car ce peux être le coeur ou la trachée mais comme la chienne prends 10 ans, je pencherais pour le coeur vu la tonalité de la toux (toux sèche quand le chien s'énerve). Au dernier toilettage il y a 3 mois, elle me dis c'est la trachée qu'il a dit le véto. Mouaih ! on va pas contredire un véto mais j'ai un doute quand même, j'ai assez entendu de chiens cardiaques, mais bon passons ! Je lui signale quand même ce que je pense car je dis toujours ce que je pense, surtout quand je sais que je n'ai pas tord. Elle arrive tout à l'heure les larmes aux yeux en disant que sa chienne venait de subir des examens complémentaires, (radio de la trachée, prise de sang, médicaments à gogo, ...) et qu'elle doit subir un examen cardiaque pour voir si c'est le coeur donc ils la laissent à la clinique toute la matinée. Ah ouaih ? sauf que la chienne a été mise sous cortisone car les bronches étaient enflammée (à force de tousser) , donc elle a grossie, donc les rotules en ont pris un coup. Personnellement, je ne comprend pas car pour écouter un coeur, il faut un stétho et une échographie cardiaque dure 1/4 d'heure sans endormir le chien (elle est super mignonne la pitchoune). Résultat : 6 mois de non-traitement pour le coeur et plus de 400€ de frais. je lui ais dit de consulter peut-être éventuellement un autre véto pour avoir un autre avis. c'est qu'un avis, ça n’empêche pas de chérir son amour de véto. Quand elle est revenue, elle m'a dis avoir pris rendez-vous chez un autre véto pour demain; elle va me tenir au courant... suite au prochain épisode.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadège, oui, oui j'avais reconnu l'escalier mais n'empêche que ce que tu en as fait est superbe !
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve pas si petit que ça ton toutou en tout cas, il m'a l'air d'attendre son p'tit sucre ou il est prêt à sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le B.A., il me fait penser un peu à mon Arco qui vient d'avoir 12 ans.J'ai l'impression qu'il est encore relativement jeune et ce que j'aime bien chez le BA c'est le dos fort noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo j'avais un BA aussi hier en lavage/séchage

j'adoreeeeeeeeeee le marsoupilami houba!!houba!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alos, elle a bientôt 7 ans et se comportait comme un chiot de 9 mois ! et que je te gigote, et que je tire, ... et que si un chien passe je te le chiquerais bien, et que japper c'est rigolot ...

la dame l'a depuis 15 jours, elle était dégueulasse, pas d'autres mots et le poil terne : elle arrive tout droit de la SPA où elle y est depuis 1 an. Elle faisait une dépression dont ne mangeait plus. Là elle revit la chienne, il va falloir l'éduquer sérieusement et la faire grossir - elle pèse 27 kilo ! elle est maigre mais d'après la dâme, elle engloutie maintenant.
A part qu'elle n'aime pas les chiens, elle est super sympa.

Vous remarquerez que les callopsites sont passionnées par le spectacle du BA ! plus ça va, plus elles regardent le toilettage ! elles sont marrantes

et alors Delphie, pas de photos de ton BA, pas de photos de chiots pfuuuuu ...

pour ma part, séance hamman à ma façon aujourd'hui : c'est à dire lavage de caniches cordés.
Tiens, j'ai d'ailleurs lavée la soeur à Seven : elle pête la forme, elle ! plus que moi ce soir. Bon on va tous faire un gros dodo et ça ira mieux demain.
Enfin pour moi je ne sais pas car entre le bain des cordés et le ramassage du fumier ! ça fait beaucoup pour mes petits muscles.
et en prime, voilà qu'on me téléphone car j'ai soit disant droit à une superbe remise après tirage au sort pour un club de sport !!!! je vais leur faire laver un cordé ! moi ! ils vont voir si ce n'est pas sportif ! ou un BA pas sage ; ou ramasser du fumier !!! ou rentrer les sacs de croquettes ! du sport ! moi ! nanméo, m'ont pas vu !


Pas grave, j'ai eu le droit aussi à une récompense : un plein sac de fruits, du chocolat, des carottes ! y a pas, on me gâte en ce moment... danse contents
Pour les bestioles, elles , c'est du pain dur... gnack gnack

Pour la petite chienne, elle a une bronchite (d'où sa toux) et vérification du coeur mardi.
Quand au petit bichon qui avait mal au dos, et que j'avais envoyé voir l'ostéo, la dâme m'a appelé ce soir enchanté de la véto !
Sans oublier les conseils d'éducation pour un chien de chez nous : là je l'ai refilé à ma mère !

bref, ça n'a pas encore arrêté aujourd'hui

Sur ce , je file au lit ! à +






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marre toi, rira bien qui rira le dernier, je vais me régaler à te voir faire ton site gnack gnack
tu va regretter ton hachis gnack gnack


Suuuuuper bien dormie !
là c'est machine-çà-laver pour les serviettes du bain
et toilettage

il fait froid, froid, froid ! brrrrrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadège :::j'aimerais bien ou je voudrait demander si c'est possible de me mettre """can'tzu;françoise :::ou françoise ;can'tzu """ c'est c'etait possible cela me conviendrais peut être mieux
merci beaucoup aime



et une autre question ou demande ::les personnes pourraient t'elles rajouter leurs ages et leurs lieux ::merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première question : où ?
deuxième question : voir avec Mika

La soeur à Seven avant son bain :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw ! Ce n'est pas très blanc tout ça !!!!! Heureusement que sa tête l'est encore un peu !
En tout cas cela doit être un fameux travail que de baigner cette demoislle et puis de refaire toutes ses cordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, là elle en avait besoin !

la voici ce matin après son bain d'hier : la lumière est jaune mais là elle est blanche homogène lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou!! bin au dessus de membres "trés actif"" mettre can'tzu-françoise ;et bin non ,
""""je reste avec juste """""""can'tzu""""""""""" c'est bien comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en retard sur les créations graphiques de les clients, donc je me dépêche d'en faire pendant que j'ai du temps libre :


Hulotte et Hindi, du même élevage





caline :



Uranos :




Stitch : un angora blanc



la petite vieille Praline, 15 ans je crois me souvenir



la petite Tickie, 11 ans :



lili la BA de 7 ans :



et enfin, la biquette à Marie rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:

deuxième question : voir avec Mika

Cantzu :
l'age et la localisation est bien dans le profil, il suffit donc que les gens renseignent complétement leur profil, ce qui est le cas pour la plupart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un effet store avec psp (tu as psp ?)

Effets de textures >> Stores
Largeur : 3
Opacité : 20
Horizontalé : décoché
Lumière haut gauche : décoché
La couleur foncée choisie précédemment
puis même chose mais avec horizontal coché

c'est un quadrillage, c'est tout


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Merci pour l'info... mais non, je n'ai pas psp. Pas grâve, je trouverai bien ailleurs. De toute, c'est loin d'être urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes dernières créations : pas le temps de venir sur le forum, je dois rattraper mon temps perdu si je veux offrir les créations aux clients quand ils reviennent ; donc j'ai rattrapé mon temps perdu
j'en ai déjà mis sur mon site de toilettage, j'ai rajouté une page "gros chien" : quand on clique sur berger allemand par exemple, on y attérie

Je viens d'avoir le résultat pour la petite caniche ! c'est bien cardiaque !!! sa toux !!


Déjà, je commence par ma Froufrou que je pense vous n'avez jamais vu en photo (ben quoi, j'ai le droit aussi à ma créa lol) : c'était juste un démêlage



Démêlage aussi pour une petite chatte née chez moi :



Celle ci revient lundi au toilettage ! la photo m'a été envoyée par mail, donc je retourne par mail ! ouf c'était juste là !



voici quelques toutous :


























et les chats :



avec un chat de 14 ans ! premier toilettage ! nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, et même il y a eu des bébés il y a 4 mois d'une femelle grande caniche grise et blanc

Je me suis dépêchée d'aller chercher mon colis au point relais : évidement contrôle de police ; et hop on chope les voitures au hasard.
J'étais tranquille que je ne serais pas arrétée : j'avais mon grand caniche dans ma petite voiture pouffe

merci les filles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, si j'ai bien lu, pour être tranquille avec les contrôles routiers, faut mettre un grand caniche dans sa voiture... T'en as à vendre Nad? PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon gros chien suffit : parce que dans la mazda, le pif du chien n'est pas loin de la vitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes créations nad
le petit caniche bicolore est tou simplement j'adore la répartition des couleurs
par contre ça marche pas à tous les coups le gros chien dans la voiture je me suis quand même fait arreter et sidney n'a pas du tout mais alors pas du tout appréciée.
Surtout que le gentil gendarme à pensé que ce serait une super idée de faire le tour de la voiture avec une lampe de poche, j'ai cru avoir un chien d'attaque dans mon coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
Un bon gros chien suffit : parce que dans la mazda, le pif du chien n'est pas loin de la vitre ...

exact et moi jai le vieux niniche qui a la force encore de montrer les dents mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je le connaît ton terrier du Tibet uranos, ses propriétaire c'est mr et Mme macheboeuf non??
Et sinon je serais curieuse de savoir comment tu procédes pour le toilettage des caniches cordés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...