Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat11

Nbcat

Messages recommandés

pffffffffffffff que de belles créations vraiment c'est super beau, je t'envie, moi avec mes petites créations PSP a coter c'est de la nonote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est capable, j'en suis pas si sur que sa, je pense qu'il faut aussi aimer créer c'est comme tout, si on aime on y arrive si on aime pas c'est voué a l'échec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nadège, tu peux te reconvertir dans la création.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime créer, c'est pour cela que le toilettage et l'élevage me passionne : c'est une façon de créer pour les deux.

voici une création avec la seule colourpoint que j'ai eu "that's a special girl", née de mon mâle chinchilla du Galion Fou- il a fallu remonter en dehors de l'arbre généalogique sur papier afin de trouver le gène colourpoint - il a vraiment été un gène "sous-marin" très lontemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je viens de finir de regarder "Rain Man", le film, je n'avais jamais vu


je l'ai vu au ciné à sa sortie ( ça ne me rajeunit pas !! ) et je n'avais pas revu depuis plusieurs années ça m'a fait plaisir de m'y remettre cet aprèm et après j'ai enchaîné avec "Coeur de Dragon" que j'adore ( il pleut non stop depuis ce matin, donc journée glandouille sur le canapé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manu
comme je ne connais pas l'année de sa sortie, ça ne me dérange pas lol

Je dirais que aujourd'hui, je pète presque la forme !
tant mieux car je recommence dès vendredi le toilettage, ça m'embétait

Pour ceux qui aiment les cowboys et les chevaux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mag

Pfuuuu c'est dur la vie.

Avant, on avait le téléphone : tu veux pas répondre, tu ne réponds pas. Au pire, il y a le répondeur ... qui fait peur aux gens donc qui ne côsent pas dedans sauf pour dire "euh ! oui ! euh ! haaa ! euh !"

Puis les mails : tu veux pas répondre, tu ne les regardes pas : de toute façon, les 3/4 partent directement en indésirable

Les messages privés sur les forums : tu veux pas répondre, tu ne les regardes pas : de toute façon, tu ne vois pas qu'il y en a.

Et les messages privés sur facebook : tu veux pas répondre, tu ne les regardes pas mais c'est dur de lire ta page avec tous les "plock ! plock ! plock !" avec des petites fenêtres qui s'ouvrent partout. Donc tu fermes FB.

Et puis le nec plus ultra ! les SMS : tu veux pas répondre, tu ne les regardes pas mais c'est plus fort que toi, la curiosité te pousse à regarder.


Bref, ça donne :


drrrriiiiinng drrrrinnng : "euh ! oui ! euh ! haaa ! euh ! t'es là Nadège ? je t'envois un mail"

par mail : "j'arrive pas à te joindre, je te passe le message sur ton forum"

par MP : "je ne te vois pas connectée, je te mets un mot sur FB"

Sur FB : "bon ben j'ai vraiment besoin de toi, mais apparement tu n'es pas là"

pour finir par SMS "je t'ai laissé un mot sur ton répondeur, contactes moi"

Evidement, comme je n'ai pas son numéro de téléphone, je serais obligée de traquer la personne sur FB, en MP, par mail avant de réfléchir que je peux peut-être répondre au SMS...

Mais comment on faisait avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On faisait pas!!!!!!!!!!! Ils sont très sympas les nouveaux smileys du nouveau fofo, un régal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc , je ne croyais pas être aussi à plat !
crevée de mon toilettage , ou plutôt du mal à me remonter de ma grippe, je suis lessivée
Pourtant, j'avais juste une épilation de border terrier et le reste de la tonte de petits chiens, pas la mer à boire quand même.
j'ai l'impression d'avoir fait un marathon toilettage.

je sens que je vais aller au lit de bonnes heures ce soir, surtout que demain, je rempile avec un samedi bien rempli.
Même pas eu le courage d'aller voir la mammy : j'irais demain midi certainement

Sur ce, je vous dis bonne soirée, je vais me faire cuire du poireau, nourrir mes toutous et me coller devant la télé avec une petite crotte en chocolat avant de me vautrer dans mon lit : soirée très chargée lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laure

très contente, je vais faire une petite cure de poireau à la crème fraiche : miiiaaaaammm !!
on m'en a offert : poireau et crème fraiche ! quelqu'un qui me connait bien mdr

journée toilettage plus facile aujourd'hui ! ouf , je suis remise
avec deux nouveaux clients : un shih-tzu de 7 mois, j'ai papotté avec la dâme pour lui apprendre à déméler son toutou et ce soir un cavalier de 2 ans (jamais toiletté avant).
Les 2 ont été super sages ! même très relax !

Je suis trop piplette oups
même sur le forum, c'est moi la plus piplette me cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slouffff ! j'en ai remangé ce midi ! troooop booon

pas touche ! c'est à moi ! hein !



dur de se lever ce matin, en plus je me suis levée en retard, donc fatalement, j'ai tout fait en retard donc je devrais rattrapé après le toilettage ! ben voilà ! pô bien ! il ne fallait pas que je me lève en retard ! c'est la faute des chiens aussi qui restent au lit sans broncher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toutes ces belles créations

Te voilà qui nous mets de beaux cow boys et parlant de poireaux, cela porte à confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y touche pô à tes poireaux, m'en fou, j'en ais plein le jardin!
Françoise, tu les fais cuire à l'eau en ne gardant pas trop de vert, c'est amer
Une fois cuit, tu les égoutte et ensuite dedans tu mets de la crème fraîche, du sel et du poivre, tu fais réchauffer le tout et hop, c'est booooon!!
L'eau de cuisson, j'aime bien faire une soupe avec, soit avec du pain dur trempé dedans ou du vermicelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-T ! mdrrr
mais c'est mon beau cow-boy qui m'a ramené son poireau mdrrr


Alors moi au contraire je mets tout de mon poireau ! j'adore le vert.
je ne mets jamais de poivre, même pas dans ma salade, je ne supporte pas !
et j'égoutte mon poireau comme il faut, très chaud, et je rajoute ma crème fraiche, bien froide, car j'adore l'effet chaud et froid.
et slouououppppp miaaaammmm


Bref, une cuisine de grosse fainéasse, ça me convient bien

Juste pour toi Marie-T : en exclusivité un de mes cow-boy qui vole vers moi

Spoiler:
 


et pour les autres : la même chose quelques décennies plus tard





y en a qui trichent, Marie-T, je les vois ! ils te piquent ta photo !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle la fiche, tu es douée c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça, c'est ça ! pas touche ! j'ai dit ! le poireau et le reste ! pô touche


les grands esprits se rencontrent : j'ai nettoyé mon allée car évidement quand on fait rentrer de la paille et du foin, ça salie!
la balayeuse municipale est venue peaufiner mon nettoyage ce matin : c'est tout propre !

Tout hier, je dormais debout ! aujourd'hui, pas mieux !

on m'a envoyé une photo sur mon portable (samsung galaxy) et je ne sais pas comment la mettre sur mon ordi ! quelqu'un sait ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas transférer ta photo par mail ? Clique dessus pour voir si tu as une flèche ou quelque chose pour te proposer de la transférer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai rien
juste si je cliques sur pièce jointe, je peux sauvegarder
"pièce jointe copiée sur carte sd"

si je branche le fil de l'ordi au potable : j'ai rien ! que dalle !
je vais essayer de trouver la notice

heureusement que j'ai demandé un portable simple !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

télécharge ce logiciel (Samsung New PC Studio ),et met ton cordon, connecte ton tel et tu verras ton tel va etre reconnus avec son périphérique et apres tu peux transférer tes photos de l ordis ou de l ordis au post de travail cest tout simple et tout bete
regarde si tes pilotes sont a jour sinon telecharge les
http://www.drivermanager.com/fr/pilotes.php?Brand=Samsung&Logo=samsung&gclid=CIbT3PLo2LQCFebLtAodYikAYw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer Marie avec ton logiciel parce que tout à l'heure ça m'a planté mon ordi et mon portable, obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi c'est ce que jutilise et il est tres bien , tu rentre tous fichiers, photos et musique du tel a l ordi et de l ordi au tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me convient pas, ça veut installer Norton et c'est payant
je sais, je suis chiante
mais j'y arriverais
j'essayerais dès que ma vidéos aura fini de télécharger autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

pas douée la fille

je ne sais pas combien de temps ça mets à télécharger une vidéos mais c'est drôlement long pour une vidéos toute courte (j'ai mis sur youtube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
Peut-etre qu'à long terme le forum servira de centre de formation pour le certificat de capacité

Tiens, bonne idée ça, je vais créer des diplômes de participation, ça pourra servir



Euh, moi, je ne trouve pas ça idiot de faire valider le forum en temps qu'instrument de formation continue... Je suis sûre qu'en réfléchissant un peu, ce serait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu sais comment faire, Myriam, je suis partante, ça ne me dérange pas. Surtout que j'ai bien l'intention de faire des articles bien techniques.

Merci marie, je vais tester tes liens demain car là, j'ai réussi enfin à mettre la vidéo mais mon ordinateur est capricieux ce soir : son copain ne fait opérer, ça le perturbe pouffe

Je me suis inscrite à la réunion UMES ! si ça interesse quelqu'un, je peux le mettre en accompagnateur ou il s'inscrit seul :
/t239-reunion-umes-maison-alfort-22-01-2013#2700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce système d'exploitation n 'est pas pris en charge ! que ça me mets !
Mariiiiie o'scour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
si tu sais comment faire, Myriam, je suis partante, ça ne me dérange pas. Surtout que j'ai bien l'intention de faire des articles bien techniques.


Ben écoute, je vais y réfléchir et voir ce qu'on peut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tire la languetire la langue

j'y suis arrivée

c'est cette photo là que je voulais à tout pris récupérée




mais j'y suis arrivée danse contentsdanse contents
c'est mon jour de chance aujourd'hui, je vous expliquerais demain soir (si je suis encore vivante)

bon, je vais boire ma tisane (que j'ai encore oubliée oups )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie a aussi mis un petit logiciel de prise en main que je vais bientôt testé sur toi.

Sur ce, je vous dis à demain, quand je ne sais pas ! peut-être pas avant demain soir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...