Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat11

Nbcat

Messages recommandés

ils sont sympa mes clients, l'un m'a emmené une galette à la frangipane et l'autre un paquets de chocolat !! Sad

Les pages jaunes qui m'ont appelés en début de semaine pour mettre une annonce comme d'hab ! ils m'ont proposés les bons plans ! mais je leur ais dit que franchement, je n'en voyait pas la nécessité : quand les gens cherchent un numéro, ils ne tapent pas dans le Loiret, ils tapent leurs villes. Et personnellement, je ne vois pas la nécessité de payer tous les mois pour en plus faire des offres aux rabais et il parait que de plus, quand on passe par le "groupon", le site récupère 50% de la somme.
Là c'est un peu gros, j'ai du mal comprendre.
Bref, je ne travaille pas à perte donc non merci.

Mais je me suis mis le lien internet donc il faut absolument que je refasse mon site.

Bref, j'ai parlé de ça à mes clients (je recommence ma série chat ) et les 2 chats ont déjà mis un commentaire sur les pages jaunes et le westy a dis qu'il en mettrais aussi.
Quand je vous dis qu'ils sont sympa mes clients (ceci dit, j'ai viré tous les chiants il y a un an, donc ça le fait)

En début de semaine, l'un m'a posté une lettre (je ne voulais pas sortir avec la neige) et l'autre m'a emmené du pain (fallait pas qu'il dise qu'il allait à la boulangerie)

j'abuse oupsme cache

Concernant groupon, c'est effectivement ça.
Par exemple, un prestation normalement vendue à 40€, tu dois faire une grosse remise, donc tu décides par exemple de la faire à 25€. Mais, groupon se prend 50% sur la prestation vendue, il te reste donc 12,50€.
Y'a pas mal de petits commerces qui ont mis la clé sous la porte après s'être laissé convaincre par ce système de promo.

non, je mange ma galette lol

Ah oui, j'avais bien compris alors !!! oups
oui, et bien on ne m'aura pas ! tiens ! 8)
en plus pas sur que les gens arrivent à se "grouper" pour du toilettage !
donc c'est une prestation à perte en plus.

Comme hier midi (c'est toujours entre midi et 2 heures qu'ils appellent : ciel téléphone qui m'appelle pour me proposer un forfait super super intéressant pour ma ligne pro (que j'ai le malheur de garder chez France Telecom apparemment).
Ils me proposent d'emblée un forfait 3 heures ! et pourquoi donc ?
bonne question !

au final, ils sont super super moins cher par rapport à France Telecom de à peine 2€ : je ne vois même pas la nécessité de changer pour ce prix là ! d'autant qu'on sait que quand il y a un bintz, si on est chez FT, les réparation se font rapidement.
Une fois, j'ai eu ma ligne coupée (un fil sur le raccordement), 2 heures après le technicien était là.

Je ne prends pas ce téléphone pour téléphoner mais je ne me résout pas à le changer pour une ligne internet car je veux avoir un téléphone qui fonctionne sans les aléats du net.
Et après 17 ans, changer de numéro serait embétant (je pense à mon portable, toujours déchargé, éteinds ou en je ne sais z'où)

mais je me prends des boutons avec le chocolat oups
je vais etre raisonnable ! pas plus de 5 crottes par jour et bien planquée

Spoiler:

ouh là ! je n'avais pas vu l'heure oups
je fonce au lit

demain je dois faire mon rsi trimestriel
je dois monter un convecteur électrique
la mammy, vue aujourd’hui, ça c'est fait
je finis le site que je suis en train de faire (ça devrait ne pas trop prendre de temps)
j'aide sheltie a installé son logiciel
je commence mon site de toilettage (c'est mal barré)
oui et puis après plus le temps ...

une petite journée classique quoi

ah et peut-etre si j'ai un trou, refaire des bannières ... un p'tit trou ...

Bonne nuit

shanelle a écrit:
Concernant groupon, c'est effectivement ça.
Par exemple, un prestation normalement vendue à 40€, tu dois faire une grosse remise, donc tu décides par exemple de la faire à 25€. Mais, groupon se prend 50% sur la prestation vendue, il te reste donc 12,50€.
Y'a pas mal de petits commerces qui ont mis la clé sous la porte après s'être laissé convaincre par ce système de promo.

Ben merci pour l'explication! Je suis contente de ne jamais avoir accepté leurs offres (en tant que cliente, je parle)! Je m'en voudrais d'être responsable de la faillite d'un bon commerçant!

Ah, sinon, Nad, s'il te reste un peu de temps demain, est-ce que tu accepterais de venir faire mon ménage? En échange, je t'offre des cupcakes...

bon d'accord ! il faut bien que j'ai des défauts quand même !

donc compta, c'est fait
site delphie, c'est fait
première page de mon site toilettage, c'est fait
Sheltie : c'est pas gagné ! à suivre !
Schnauzer, c'est en cours

le convecteur, poste, banque : c'est pour demain

bon ben on y arrive ! faut pas croire !

les bannières du forum, ça attendra du temps libre

Béh moi, j'ai même pas fait mon repassage... mais j'ai presque terminé mes cartes de voeux... nan, j'suis pas en retard. Nad, quand je lis tes journées, j'me dis que je ne fous vraiment rien.

Tu rigoles? T'as vu le temps que je passe sur l'ordi? Nan, j'suis pas surbookée, Delphie: j'ai dressé les enfants pour qu'ils se gèrent seuls un maximum... bon, j'ai ma salle de bain qui va bientôt disparaître sous le linge sâle, surtout après cette nuit (vive la gastro chez les gosses!), mais sinon, tout va très bien.

oui j'ai connue avec 3 enfants :plus de la couture de confection: a domicile;; plus je gardée d'autres gamins "nourrice""et un mari qui avait des horaires de travail a la con!!

Oui, mais non. Moi, mon zhom, il arrive à gérer un max les gamins, et jusqu'en septembre, sauf couille dans l'potage, j'suis encore en congé.

mon convecteur est monté ! aye !

il suffit d'aller chercher au fond du jardin (après avoir nourrie en passant les oies et les chevaux) 3 tournevis : un cruciforme, un plat et un petit pour le raccordement des fils électriques car évidement, les vis ne sont pas standards donc il faut plusieurs tournevis vu que je ne sais pas ce qu'il y a derrière.

donc on démonte le convecteur et évidement, c'est pas les même trous pour le nouveau! donc je dois aller chercher au fond du jardin (après avoir nourrie en passant les callopsites et les canards) une perceuse et des forêts qui vont bien, sans oublier des chevilles qui ne vont jamais.

Je croise les doigts qu'il n'y ai pas juste un fil derrière le mur que je perce. (qui est le malin qui a dit de couper l'électricité ? et comment je perce moi après ? à la main ?)

Déjà la mèche faïence, miracle ça fonctionne (de toute façon, pas le choix, j'en ai qu'une.)
puis la mèche pour le mur (pas confondre avec les mèches à bois) : évidement le trou est trop petit pour la cheville. Re- mèche pour le mur un cran de taille au dessus et le trou est trop grand pour la cheville.
Pas désespérer, j'ai d'autres chevilles.

Chercher la vis partout qui dois etre sous le tapis du chien : non ! sous le chien ? non ! dans le chien : ça on saura demain !!
ah non, elle est là ! sous mon pied

Couper l'électricité.
brancher les fils dans le bon sens.
monter le convecteur.
rallumer l'électricité.

remmener le maximum d'outils en un tour : ah non, pas question, les oies ! vous avez déjà bouffées !
planquer les tournevis dans un tiroir pour un prochain tour quand j'irais au fond et que ça restera 10 ans là.

renifler l'odeur de neuf-cramé-qui-pue du nouveau convecteur

ça fonctionne !
challenge relevé !

il fallait juste 1/2 heure en lumière du jour

non seulement elle est top en informatique, mais elle est tres bonne bricoleuse notre nadege

J'ai beaucoup apprécié ta séance bricolage, Nadège !
sheltie a écrit:
...! mi-femme, mi-homme en même temps!!

Ah ! Non ! Pas du tout ! Nadège me semble bien supérieure à un homme (même une moitié !!!) : relis la séance "pose de convecteur" ( à ce propos, j'ai beaucoup apprécié ta séance bricolage, Nadège ). As-tu déjà vu un homme profiter de son trajet pour nourrir les oies... et autres canards ?

Oui mais elle n'en reste pas moins une femme, d'ou ce terme là

Je suis bien convaincue qu'elle en fait même plus que certain homme entier!!!!

en fait voilà mon soucis : je suis un homme ! je ne vous l'avez pas dit ? mdr
déjà petite, j'avais horreur des poupées et autres trucs de filles : j'avais une panoplie de petites voitures, pleins d'animaux de ferme, ... des indiens et cow-boy
et ma grande passion était de faire des courses d'escargots et d'emmerder les fourmis.
ah la bon vieux temps !

J'adore bricoler : changer convecteurs et luminaires, j'aime ça.

il faut bien que je me rattrape quelque part vu que question nourriture, ménage et autres, avec moi, ça fait 4.

Ouh là ! je me dépêche, j'ai un chien qui arrive dans 10 mn ! je viens de rentrer, j'ai découché (si ! si ! hi ! hi ! chuuuuut faut pas le dire) pour passer une nuit à l'hôtel tout frais payé, même le diner et petit déjeuné - bon ceci dit, maintenant j'ai des heures de sommeil à rattraper car j'ai pas assez dormie.

En plus j'ai mal aux dents depuis hier : ça tombe bien, j'ai dentiste lundi.
si ça tiens jusqu'à lundi mais pas le choix de toute façon.

Il pleut, il fait froid, on se dirait en Bretagne gnack gnack

Nadège, chez nous on appelle cela être un garçon manqué ! J'espère que ta soirée d'hier s'est très bien passée et que tu a fais bonne chère !

Bisoussssssssss

PS : je crois qu'hier soir j'ai oublié d'envoyer un petit mail pour annnocer que la classe 3 & 4 était en ligne.

Ah Nad, la séance bricolage!!! MDR que j'étais... j'imaginais la scène avec les oies qui quémandent

Ceci dit, moi non plus, j'ai jamais aimé les poupées (au grand désespoir de mon arrière grand-mère qui a failli nous faire une crise cardiaque l'année où le Père Noël m'a ammené un plein carton de petites voitures) et pourtant, je ne suis pas bricoleuse pour autant.

Tu sais ce qu'elle te dit la Bretagne????????????

ben il fait un joli temps breton chez nous!

oh!! non Nadège a était une petit fille toujours trés calme et d'humeur égale " bien potelée;en petite robe """rien d'un garçon manqué""
la chouchoute de la directrice a l’école maternel!!!!!
et petite trés jolie avec des cheveux blonds bouclés jusqu’à la moitié du dos ,
et a 2 ans elle a eu une trés forte rougeole et l'a elle est devenue toujours trés menue
mais c'est vrai elle adorée ses petites voitures et elle faisait faire la couse aux escargots dehors ""mais calme"
alors que ses deux soeurs étaient plutôt du genre nerveux !

Bon rien ne va !

j'ai une rage de dent depuis avant-hier , là ça va un peu mieux
et dentiste que lundi

bref, je ne suis pas d'humeur, comme on dit

J'ai envi de rien, en plus, sauf de manger de la salade (va savoir pourquoi ?)

Courage Nadège... le mal de dents c'est terrible.
C'est quand même de pire en pire pour obtenir un rendez-vous. Même en précisant "que l'on souffre" et bien "rien à faire", pff

et bien les anciens avaient tord tire la langue
quoi que ça dépends comment on le comprends

et encore, je pique le rendez-vous à ma mère sinon, c'est 3 semaines d'attente

bon, je vais aller roupillé ! demain sera un autre jour

Bon, alors, à mon avis, de c'que j'lis, y'a un crénaux d'arracheur de dents qui ne devrait pas tarder à se libérer... Allez, courage Nad!!!

pas question qu'on m'arrache une dent tire la langue

action bricolage 2 : je préfère encore changer un convecteur ! c'est moins fatiguant !

donc ma lampe de chevet claque le soir évidement : petit culot à vis, j'ai dans la salle à manger
c'est rapide à faire

ça ne fonctionne pas

j'attrape ma lampe direction 2ème prise de courant de la chambre : ça fonctionne
bon ben comme je pense les fils reliés entre eux, ça doit être la prise !

ce matin, petite douche brûlante comme j'adore : je prends mon sèche - cheveux et je vais dans la salle à manger les sécher : pourquoi la salle à manger ? pourquoi pas ! je dirais ! ça ne fonctionne pas !

alors là, ça fait tilt ! 2 prises reliées certainement = FUSIBLE !

donc escabeau qu'il est beau tout en haut : on grimpe au second redescendre l'escabeau qu'il est haut ! et oui, les plafonds font plus de 3m de haut et les fusibles sont .... tout en haut au plafond haut(qui l'a dit ? gagné).

Je rentre dans la chambre pour allumer la lampe : le plafonnier claque ! ça tombe bien j'ai l'escabeau ! car le plafond est .... haut (encore gagné )

monter sur l'escabeau ... qu'il est haut ... et vermoulu
alors méthode lampe de poche : vous connaissez le système pour contrôler des fusibles, hein !
et bien premier fusible ... l'ampoule de la lampe de poche claque !!!!

donc je redescend de mon escabeau brancher ma lampe de chevet sur la prise de la salle à manger où j'ai une vue directe du haut de mon bel escabeau.

je redescend tout en bas ... que c'est bas ... tout à la cave chercher des fusibles que j'ai pas, évidement .... pas grave, je pique un fusible d'un que je sais qui ne sert pas (vive les fusibles inutiles).

Je remonte en haut (mais pas tout en haut, juste en haut) et je remonte sur mon bel escabeau, tout vermoulu, qu'il est haut (vous suivez, hein !)

donc je reprends 1er fusible : rien, la lampe reste éteinte.
2ème fusible, salle à manger s'éteins, pas bien.
3ème fusible, je ne vois plus rien, lumière s’éteint
4ème fusible, tout est bien, la lumière revient

je redescend de mon bel escabeau, tout vermoulu, qu'il est haut.
je le fais passer dans la chambre
je remonte sur mon bel escabeau, tout vermoulu, qu'il est haut
changer l'ampoule : vis à téton gros culot .... que j'ai pas !

hallo môman bobo ! moi vouloir fusible et ampoule!
moi laisser escabeau en haut !

et oui et moi j'ai ranger l'escabeau "trop lourd et trop haut et vermoulu :: c'est vrai et j'ai remmenée a Nadège une ampoule pour la lampe de poche :mais c'est pas une bonne:::: elle a culot a vis et il en faut une avec un culot tout lisse !! mdrrr

Quand c'est pas le jour, c'est pas le jour de toute façon !

en plus c'est sheltie qui en a fait les frais : j'ai raté son téléchargement parce que mon internet fait des siennes !

Du coup j'ai bien bossé sur mon site de toilettage ! (pas besoin d'internet) il y e encore quelques pages à finir mis le plus gros est fait ! au moins assise sur ma chaise, je ne risque (presque) rien, à part écraser un chien avec ma chaise en passant mais c'est un détail ! hi ! hi ! (je vais me faire lyncher)

je vais corriger vite fait les fôtes d'aurtograffes du site à delphie avant de détruire (encore) son message.

J'ai même réussi à désinstaller le mauvais logiciel sur mon PC !
quand c'est pas le jour, c'est pas le jour !

Toujours pas retrouvé les fusibles, pourtant, j'en ai un pot complet !!!

Nad, écris un bouquin, Shnauzer a raison. Avec un peu de chances, après ça, t'auras plus à te préoccuper de tes fusibles: tu pourras payer quelqu'un pour s'en faire à ta place.

Quand je pense que certains paient pour faire du sport dans des salles aseptisées qui sentent la poussière et la sueur ou pour remonter des pentes inutiles qu'ils vont immédiatement négocier sur des skis !
Une partie de bricolage chez Nadège, ça doit bien grignoter quelques calories. Tu m'as fatiguée avec tes montées et tes descentes, je cois que je vais différer mon activité "ménage"...

mdr la bonne excuse !!!

bon ben le chien de 10h ne vient pas.

ma cliente chat qui m'appelle affolée au téléphone car la banque vient de lui rebouter tous ses chèques : elle change de banque donc ils lui font un coup rosse lol
je sais très bien qu'elle a des sous, mais ça l'affole en raison de l'inscription à la baque de France - elle devrait contacter sa nouvelle banque. mais je ne sis pas conseillé financier.

il fait froid, brouillard etouça ! je vais aller me toiletter un p'tit caniche, ça va me réchauffer !

j'ai téléphoné à la secrétaire du dentiste (qu'elle commence à me courir sur le haricot celle là) pour passer une radio panoramique avant le rendez-vous pour faire gagner du temps au dentiste : kaiaia, j'y pense pas ! c'est au dentiste de dire, etc ... pfuuuu ... ben si ça l'amuse de perdre du temps, m'en fou, moi j'aurais toute mon aprem : vous croyez que je peux emmener mon ordi pour continuer mon site ? non ? bon !

la souris de mon ordi qui se tire et joue la salsa car il y a un poil de chien (ou chat ... ou un des miens ?) coincé dessous et que j'arrive pas à retirer !!! grrrr !
c'est rigolo, elle se déplace seule.

oui bien surs tu emmène ton ordinateur ;tu as toutes l’après -midi, c'est un dentiste pas mal je disait ,mais c'est la secrétaire qui commande !! je me suis déjà accrochée avec elle :je pense qu'elle ne sait pas ce que c'est "le mal au dents """ boudeur faché

Coucou Nad,

Me revoilà, je vois que j'ai beaucoup de lecture à rattraper après 1 mois d'absence......j'ai lu tes derniers mails car pas le temps de tout lire mais je vois que tu as mal aux dents, ne dit-on pas que c'est le mal d'amour et qui dure 40 jours ? lol trêve de plaisanterie, j'espère que ton dentiste va vite te soulager

Nbcat a écrit:
ma cliente chat qui m'appelle affolée au téléphone car la banque vient de lui rebouter tous ses chèques : elle change de banque donc ils lui font un coup rosse lol
je sais très bien qu'elle a des sous, mais ça l'affole en raison de l'inscription à la baque de France - elle devrait contacter sa nouvelle banque. mais je ne sis pas conseillé financier.

Nan, faut qu'elle contacte la banque qui lui rejète ses chèques, en s'étonnant de les voir rejeter, et en signalant, au passage, qu'elle va sans doute devoir faire appel à son association de consommateurs. Garantie 100% de réussite pour négocier avec les banquiers. Je récupère tous mes agio comme ça Wink

je lui dirais !

et bien re-belotte pour un bon mal de dents cette nuit vu qu'il me les a sicotés !
et en plus comme il en a profité pour me détartrer, je suis sensible au chaud et froid en plus !
du coup, je me suis réveillée tard !
le panoramique a rien donné : aucune carie, rien - une gingivite ?
ça se passera bien de toute façon ...

j'ai retrouvé mes fusibles danse contente
dans le salon de toilettage

et il fait froid et il pleut : rien envie de faire et pas du tout envie de sortir !
je suis archi-contente d'avoir le travail à domicile, au moins je reste au chaud !
je sais, je suis frileuse !

je suis en retard pour mes photos de toilettage mais je voudrais finir le site avant et j'y suis presque.

Toi qui t'intéresse aux produits naturel, j'avais entendu qu'il fallait mettre un clou de girofle sur la dent, il t'a fait une radio parfois la dent est bien et en dessous, il y a un abcès....fait attention quand même

Je reprends ton histoire de petit gars manqué, et ben quand j'étais gamine aussi, j'adorais me déguiser en cow-boy et indien, et les courses d'escargots trop top, mais je choisissais les tout petits car trognons, et je cassais aussi les fourmilières, et sa je l'ai fait jusqu'a 13/14 ans, sa m'a rappeler un peu cette époque mise dans un coin de ma ptite cervelle, et je détestais les jupes

Pour ta dent, mets de l'eau de vie ou rhum dessus avec un coton, quand j'étais gamine, mes parents n'avaient pas de sous pour le dentiste Rolling Eyes et bien on me donnait un coton trempé dans de l'eau de vie afin d'endormir la dent, pffffffffff, quelle torture, j'ai été pour la 1ère fois chez le dentiste a l'age de 15 ans