Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat11

Nbcat

Messages recommandés

oui c'est mon nouveau matou ! il est beau hein ! mon p'tit minou lol

Ah, j'avais pas vu, c'est le lion ton nouveau matou. Il a l'air plutôt en forme lui!!!! Cela dit, très belles créations oui, j'ai pleins de compliments de ma très belle bannière. J'ai essayé de m'y mettre mais j'y arrive pas!!!!

mais si ! mais si ! tu vas y arriver ! toutes ces créations sont des cours de chez Violine graphisme : ça ne s’apprend pas comme cela, il faut faire des cours et ensuite on peut se lancer seul.
Bon je vais essayer la semaine prochaine d'en refaire des zolies bannières pour le forum.
mais comme je fais des créations aussi pour mes clients, avec ce que j'ai à faire à côté, je suis légèrement, trèèèèèès légèrement débordée !!!

Voici la même version que pour le chat au dessus : mais avec une de mes chattes

Très joli et très belle mimine aussi!!!! J'avais téléchargé un logiciel tout exprès mais je n'ai pas la patience d'essayer tout du moins de comprendre. Après, avec des cours, ça doit aider un peu aussi. Bah, tu m'en as fais une de très jolie aussi, j'ai pas insisté!!!! lol

mdr

je m'amuse comme je peux : une cliente avec un chat d'un côté ; mes callopsites qui n'ont pas mangées encore de l'autre : ça donne quoi ?

et bien, 5 callopsites s'accrochent au grillage quand elles me voient rentrer avec la dame et son chat dans le salon de toilettage ! je dis donc à la dame que mes callopsites adorent regarder les chats se faire toiletter - elles ne font pas ça avec les chiens ! mais adorent regarder leurs ennemies naturels se faire tout petits dans les pattes de la toiletteuse. Ah bon ! ah oui, c'est rigolot !!!

Le toilettage est terminée : les callopsites, pas cons, savent que je vais les nourrir ! donc elles se précipitent toutes à la grille en piaillant . Et moi de dire ! ah ben voilà, elles sont déçues car le chat s'en va !!!! Je ne suis pas sur d'avoir convaincues sur ce coup là ! je m'amuse comme je peux, j'vous dit ....

coucou, j'suis pas morte, juste bien débordée entre le chalet à réparer qui s'effondre, le toilettage, les courses, les comptes à faire, la mammy, bref, tout le tutti frutti ... et tous les gens qui ont décidés de faire toiletter leur chats et leurs chiens cette semaine( tant mieux, va pas me plaindre).

Je vous fais une mise à jour la semaine prochaine

à +

Marie, oublie pas ta bombe

je suis fourbue !
j'ai eu la bonne idée de passer le karcher dans l'allée pour la démousser, en plus du toilettage ! je suis HS !

et je suis contente car j'ai mangé mon premier oeuf d'oie de la saison : vue le temps qu'il fait, les bestioles sont en retard pour pondre.

oui les poneys "c'est mérosita et nanou"" ils sont trés mignons

les oies elles se ratrappent pour le retards :elles ont fait 8 oeufs dans la semaine

oui "myriam" les galopsites sont trés belles :dans la grande volière il y en a au moins trente: facile ""elles se plaisent
chez nous c'est la mini ferme

et les canards devant qui font les cons en ce moment devant; les mâles sont a deux sur une femelle !! et cela fait rougir :nos deux belles poules brama!!(elles aussi font des oeufs !!

deuxième jour de karcher ! et c'est pas fini ! nettoyage du sol au plafond de l'abri des chats et ils ont eu le plaisir d'aller faire une bonne sortie avec un beau soleil.

J'ai mal partout ! j'suis foutu avant l'heure ! lol
mais le soleil, ça remonte : ça donne envie de se re-occuper du jardin

Les chats du salon aussi adorent les callopsites : tellement que ça les rends zeeeennn : un maine-coon qui ne se laisse pas faire en toilettage qu'elle me dit la dâme ! trop stressé ! soit disant !
parce que là, il avait même rentré ses patounes sous lui ! plus confortable pour admirer les z'oiseaux !

regarde

Bravo Nbcat pour ta créa. Le Maine Coon est superbe, c'est une race que je trouve superbe, d'ailleurs c'est le chat qui se comporte plus comme un chien qu'un chat !

Ah bon ! Pourtant j'ai connu quelqu'un qui en avait un il y a quelques années et c'est son propriétaire qui m'avait dit qu'il était plus chien dans son comportement que chat.....
De toute façon, c'est un super chat et dommage que mon époux n'est pas chat sinon je crois qu'il y a longtemps que j'en aurais eu un en plus de mes chiens !

hello !

Pas ouvert l'ordi depuis quelques jours : soit disant que la mammy ne devait pas passer le week-end mais toujours là ! j'en ai profité pour faire ma taille de haie ; j'ai le dos en vrac, les mains écorchées mais je suis bien aérée !
J'en ai profité aussi pour faire le tri des vétements : demain ce sera déchetterie (au moins 3 à 4 tours à faire et emmaus + évidement allé voir la mammy mais elle est contagieuse (zona), donc c'est compliqué.

Bref, ne me cherchez pas : je suis en vadrouille et jardinage

Nbcat a écrit:
hello !

Pas ouvert l'ordi depuis quelques jours : soit disant que la mammy ne devait pas passer le week-end mais toujours là ! j'en ai profité pour faire ma taille de haie ; j'ai le dos en vrac, les mains écorchées mais je suis bien aérée !
J'en ai profité aussi pour faire le tri des vétements : demain ce sera déchetterie (au moins 3 à 4 tours à faire et emmaus + évidement allé voir la mammy mais elle est contagieuse (zona), donc c'est compliqué.

Bref, ne me cherchez pas : je suis en vadrouille et jardinage

Ca s attrape pas un zonna

la mammy est décédée et les histoires familiales ne font que commencer : donc entre le toilettage, les démarches administratives et le jardin à remettre en état, je ne pourrais venir que psoradiquement.

Désolée pour ta mamie Nadège ainsi que pour ta maman, Françoise, bon courage à toutes les 2!!!! Gros bisous à vous 2!!!!

delphie a écrit:
c'est un deriver de la varicelle je crois!!!!

Non, pas un dérivé, c'est LA varicelle: c'est le virus qui, au lieu d'avoir été éliminé après la première infection, s'est planqué dans ta möelle épinière (je crois, enfin, dans c'coin-là)... et qui ressort en suivant le trajet des nerfs correspondant. Hyper douloureux (paraît-il). Je ne sais pas si, au moment de la crise, la personne est ou non contagieuse par contre: jamais étudié la question.
Nad, Françoise, mes condoléances pour la Mammy.
Nad, la créa avec le papillon est superbe!!!

Je vous adresse mes condoléances, Françoise et Nadège, en cette circonstance très douloureuse.

Seul le contact avec le liquide contenu dans les vésicules peut entraîner une contagion (ce qui est tout de même très rare) mais la personne contaminée aura la varicelle et non un zona.

Merci à tous

Évidement, gros stress dans la famille : les chiens s'en ressentent et on a emmené hier soir en urgence Amazone pour une dilatation d'estomac. la torsion a été évité car j'ai donné immédiatement dès les premiers symptômes (halètements intenses, mal au ventre) des antispasmodiques. Elle est restée la nuit en hospitalisation et on a été la rechercher vers 10h. Sur place, une dame pleurait son chien décédé et n'avait pas de bus ! donc on l'a remmené en ville chez elle.

Amazone est encore sous surveillance mais chez nous.

La loi des séries, comme d'hab !

mammy été très contagieuse car vu sa peau hyper-fine, les vésicules claquaient de suite.

Nbcat a écrit:
Merci à tous

Évidement, gros stress dans la famille : les chiens s'en ressentent et on a emmené hier soir en urgence Amazone pour une dilatation d'estomac. la torsion a été évité car j'ai donné immédiatement dès les premiers symptômes (halètements intenses, mal au ventre) des antispasmodiques. Elle est restée la nuit en hospitalisation et on a été la rechercher vers 10h. Sur place, une dame pleurait son chien décédé et n'avait pas de bus ! donc on l'a remmené en ville chez elle.

Amazone est encore sous surveillance mais chez nous.

La loi des séries, comme d'hab !

mammy été très contagieuse car vu sa peau hyper-fine, les vésicules claquaient de suite.

Bon courage, soigne bien Amazone

Merci à tous

Amazone va très bien : elle s'est bien remise, heureusement.

J'étais contente ce matin de proposer une coupe ciseaux très longue à des proprio de shih-tzu ... et qu'ils acceptent ! ça fait plaisir.

Grosses pensées Nadège et Françoise pour les disparition de la mamie.
Super que ta louloutte ce soit bien remisee

avec un peut de retard
toute mes condoléances à vous deux pour mamie