Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphie1

DELPHIE

Messages recommandés

Bonjour,

alors mon pseudo c'est delphie le diminutif de Philadelphie, le nom de ma briarde, mon vrai prénom c'est Valérie.

je possède des briards depuis environ 25 ans, des beaucerons depuis 8 ans, et des maines coons depuis 5 ans.

je suis une petite éleveuse qui produit peu, une portée en moyenne de chien par an et pour les maines coons 2 portées en 5 ans!!!!!!!

je suis toiletteuse depuis 10 ans sur la région de gien.

mon compagnon et moi nous sommes très impliquer dans le chien, lui est juge de travail, il est au comité du beauceron, et juge de

caractère.

nous pratiquons le ring qui est une discipline selective.

et ma brosse a dent est grise.

voila pour moi, et je souhaite franchement que ce forum soit aussi top que l'autre il y a quelques années.

val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue parmi nous Delphie , au plaisir de te lire



Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à
demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se
faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des
modérateurs qui mettra la question sur le forum sans te citer.




Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets.
N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il
te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est
pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion
d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton
vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum


N'hésites pas à raconter ton quotidien de toilettage dans ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut delphie, décidement le loiret est bien présent.

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Valérie ! J'ai aussi habité pas très loin de Gien, à côté de Bonny-sur-Loire... j'allais dans un club de travail vers Briare, il me semble mais impossible de me souvenir du nom (il y avait un château). Le maine coon est un chat magnifique que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça ! Je pense que j'y allais avec une boxer nommée Lorette et peut-être un dogue de Bordeaux nommé Jules mais je ne suis pas sûre de l'avoir fait travailler. Je n'y suis pas allée longtemps car ça me faisait vraiment trop loin : 35 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des problèmes de mémoire (vous allez vite vous en rendre compte) mais ça devait se situer je pense autour de l'année 1998...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le Beauceron !!, ma race de coeur, j'en ai eu pendant 15 ans ....je pense qu'un jour j'en reprendrai un j'ai adoré cette race ; idem pour le Maine Coon mais il faut bien sélectionner son élevage parce que maintenant on trouve du bon et du très mauvais en caractère et physique !!

tu travailles avec quoi comme origines de MC et de Beaucerons ?? en mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur mes beaucerons je travaille sur des origines de travail, je ne sais pas si tu connais?

et sur le maine coon j'ai un peux plus de mal a travailler car j'ai beaucoup de mal avec les eleveurs!!!!!!!! de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors sur mes beaucerons je travaille sur des origines de travail, je ne sais pas si tu connais?


j'en ai connu mais ça fait déjà un moment que je me suis éloignée du milieu du Beauceron, depuis la mort de mon dernier d'ailleurs il y a 7 ans maintenant


pour le MC, tu produis dans quel type ?tu fais du polydactyle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les beaucerons nous avons MOX des campagnards de la valette qui a été invite a la final ring a vichy

pour les coons j'essaie de ester dans le look sauvage, et non je ne fait pas de poly.
en ce moment je regarde pour acheter un mâle a l’étranger pour récupérer des oreilles et du museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Suite a un divorce chat Maine Coon a placer, petit prix
chat ne supportant pas la solitude
me contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 ans, il est resté avec le monsieur, mais comme il est souvent en déplacement le chat s'ennuie.
c 'est dur pour lui de placer son chat mais il ne veut pas qu'il soit malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie, il est magnifique ce petit roux, j'espère qu'il va trouver une très bonne famille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphie a écrit:
4 ans, il est resté avec le monsieur, mais comme il est souvent en déplacement le chat s'ennuie.
c 'est dur pour lui de placer son chat mais il ne veut pas qu'il soit malheur.

il est habituer aux chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ca y est je suis l'heureuse nounou de
4 bb beaucerons

je vous des photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ton site, je le trouve très très très mal fait... on voit bien que la personne qui te l'a fait a bâclé le travail

Nan, j'déconne, il est parfait: peut-être juste je n'aurais pas choisi ce type de graphisme mais à chacun ses goûts. J'aime beaucoup le ton de vert employé, par contre: il n'est pas courant, ça change des autres sites de chats. Et puis, on circule très bien: on voit tout de suite où on veut aller et les rétro liens sont tous bien là. C'est nickel au niveau ergonomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a toujours à redire tire la langue

personne n'a vu que la carte de localisation n'était pas cliquable ?

mais ce n'est pas moi qui le fera ça : ce sera fait quand le site sera mis en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui felicitation a nad, il est trop beau mon site car moi et l'informatique c'est une grande histoire d'amour

en plus j'ai de mauvais fluide et ca tombe souvent en panne avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, 2 petites choese

L'écriture de la page d'accueil est trop grosse

Il y a 2 lien qui sont identique sur la gauche: news et nouveauté, on clique pour avoir la même chose. Peut-être que c'est à venir ? Mais à ce moment là, changer l'appellation, elle veux dire la même chose

Pour le reste déjà superbes photos . Peut-être un peu plus de commentaires Delphie expliquant déjà, pourquoi les chats après les chiens et plus aussi sur chaque chat.

Bon, je sais, je suis chiante mais heu.......ben voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les critiques son souvent constructive michéle,

pour les textes je sais que c'est un peu juste mais j'ai du mal a trouvé des idées pour ecrire je ne suis pas une grande redactrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le dis Myriam, tu nous le mets ici et on t'aidera si tu veux

Moi, ça, c'est un truc que j'aime bien; écrire

Oups......... ça me fais penser que j'ai un truc à écrire moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour parmi nous Delphie aime
Alors puisqu'on est aux "critiques" de ton site, il est sympa bien que les trucs brillants ça fait un peu kitsch à mon goût, il est fait pour une haute résolution d'écran, sympa pour les grands écrans (c'est mon cas) sinon il faut naviguer non seulement de haut en bas mais de gauche à droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...