Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie45310

Marie45310 et son Arche de Noé

Messages recommandés

Bonjour

-Pseudo : Que représente ce pseudo pour vous ?
Marie: la moitié de mon prénon (Marie-france) 45310 le departement de mon bled, perdus dans la beauce(Patay dans le Loiret)2000 habitants
Emploi. Liscenciée depuis 3 ans (logistic), pour innaptitude maladie BPCO, avec un handicape , je me traine avec ma bouteille a oxygene
Je vis en pleine Beauce, entouré de champs de blé. Je ne suis ni éleveur, ni toiletteur, mais je suis une passionnée d animaux.
Je possède, 2 chiens,1 chat et 2 chèvres
Mes sites:
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
http://mesprincessesdebibique.blog4ever.com/blog/index-141143.html
http://bpcopneumologie.forumgratuit.org/

1 grand caniche blanc cordé, qui sen va sur ses 12 ans, prénommé: Seven de Cybèle des Can'Tzu.






1caniche blanc bouclé qui s en va sur ses 20 ans qui se prénomme Number .





1 chat siamois adopté dans une association APCLO d Orleans agée de 4 ans qui se prénomme Hermine .





1 chèvre toy âgée de 6 ans, qui se prénomme Chipie





1 Chèvre demis naine âgée de 6 ans qui se prénomme Chanel





Une petite video, de ma troupe
Seven et Chipie( la bete a corne en chaleur)

[dailymotion]
chien et chevre par MARIE45310[/dailymotion]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou Marie,

Tu as une bien jolie petite tribu !!!!

Les minies chevres sont vraiment rigolotes !!!

Bonne fêtes a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est trop bien que Marie soit avec nous bisousbisousaime

bientôt 20 ans ! et en excellent état en plus !
tu sais quoi, il me rappelle ma grand-mère qui va sur 103 ans.
il ne faudrait pas que je lui dise, ça la vexerait pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Marie ravie de revoir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi marie je suis perdu dans la beauce pas très loin de toi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bêêêêle famille ! lol
Contente de te compter parmi les membres de ce forum, Marie. J'aime beaucoup les chèvres mais mon mari est encore réticent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Bêêêêle famille ! lol
Contente de te compter parmi les membres de ce forum, Marie. J'aime beaucoup les chèvres mais mon mari est encore réticent...

Des chèvres, cest comme les chiens, ca s élève pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pus le constatez, je ne suis ni éleveuse, ni toiletteuse, je suis une passionnée d animaux .
si je n étais pas malade, j aurais voulus avoir pleins d animaux, enfin , c est pour vous dire que je n ai pas grand chose a vous raconté,mes journées sont très monotones et très calmes , je me déplace 2 fois dans la semaine en taxis, ce qui me fais sortir , pour aller en réhabilitation .
Ce qui compte le plus et qui m apporte beaucoup de joie,et la force de vivre ce sont mes animaux : Mes chiens arrive a un age un peu avancé, c est ce qui me fait peur; mais je n ose y penser , pour l instant, je les aime je les soigne et je les bichonnes. Pour les chèvres , c est certain , c est du travail, surtout pour nettoyer leur chévrerie, mais jy arrive et je suis tres heureuse, car j ai manqué m en séparé il y a 1 ans du a ma maladie .Je passe énormément de temps sur mon ordis ce qui m occupe beaucoup, vive l internet !!!!!
Je prends beaucoup de plaisir a vous lire toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle tribu Marie, je les aime tous tes petits compagnons 4 pattes, ils sont aussi il faut le dire bien différents tous : les biquettes, j'adore, la mimine est très craquante, Seven a une super bouille bien sympathique et le petit Number a l'air bien coquin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
En effet ils ne font pas du tout leur âge tes caniches. Et son même encore très bien physiquement d'après les photo. Je leur souhaite encore de douce année a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bienvenue parmi nous Marie!
Je suis impressionnée par Seven il est encore superbe pour son (grand âge) il vieillit bien (normal c'est un caniche mouahahhah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh!!! Marie il faut a seven,,,,dans ses croquettes lui mettre des bout de pommes ,tous les jours ,je viens d'apprendre marie que les pommes sont trés bonne pour le problème de respiration qu'il a :::::bisous Marie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu t'en sors avec la neige Marie ?
tu es dispo demain pour me faire voir pour le logiciel (mais ça peut attendre, hein ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
Comment tu t'en sors avec la neige Marie ?
tu es dispo demain pour me faire voir pour le logiciel (mais ça peut attendre, hein ! )

C est bon pour demain, tu me bipp Sad e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant je n'aime pas le jaune mais ça donne de l'éclat : en fait l'astuce est de prendre une couleur du tube (ici le tournesol) parce que avec la couleur des animaux, souvent, c'est trop terne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage marie, je pense que number avait un age très respectable pour partir aux paradis des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Number etait un tres bon chien, il sera a tout jamais dans mon cœur. Seven se retrouve seul et il le cherche, il est un peu perdu , je suis si triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi Marie, tant d'années passées ensembles, tu dois ressentir un grand vide
je te souhaite beaucoup de courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
beaucoup de chiens n'arrivent pas a son age c'est beau marie "il a vécu très longtemps et très heureux "repose en paix petit number""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui toilettage de Seven , dur dur petite photos de ma fille qui le pulse

baignoir et pulseur sous le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, je suis désolée pour ton petit Number ...
Sympa la photo Seven Vs ta fille (qui s'appelle comment d'ailleurs?? hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu-Francoise a écrit:
très belle la photo de seven avec ta fille  Carine , :j’espère que tu vas mieux un peut :pauvre marie :seven est vraiment très beau

Oui merci Francoise, je vais un peu mieux, je suis toujours triste, j aurais beaucoup de mal a oublier, oui nous avons lavés Seven, il en avait bien besoin , il est si jentils, je vous embrasse bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui MARIE ::courage la blessure de notre peine est gravée dans notre coeur il faut apprendre a vivre avec ;c'est pourquoi par moment ils nous arrive d'avoir des larmes qui coulent sur nos joues
quand ont aiment les animaux ont se comprends tous ;ont a la même tristesse
ils nous apportent tellement d'amours ;que nous avons beaucoup de mal a accepter leur disparition,ont l'ai cherche partout::: mais ils sont dans notre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage marie, je suis désolé pour toi
Seven a passé toute sa vie avec toi dans l'amour et 20 ans c'est merveilleux
Repose en paix petit seven
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...