Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat11

Gamme Anju

Messages recommandés

Vous l'utilisez : quel(s) produit(s) ?
Vous ne l'utilisez plus : pourquoi ?

Vous pouvez développer en donnant le ou les produits utilisés, pourquoi vous
utilisez ce produit plutôt qu'une autre, sur quel type de chiens ?
avez vous toujours utilisé cela ou si vous avez changé, pourquoi ?

Attention : veuillez rester objectif et expliquez vos choix personnels.
Ne dites pas : j'ai horreur de tel produit ou j'adore tel produit
mais explicitez votre réponse : quand j'ai utilisé ce produit, je recherchais telle action et j'ai remarqué sur mes animaux que ....

Vous avez compris le but : pas de délation, pas de grands débats sur le pour ou contre ceci ou cela
mais seulement votre expérience personnelle
Chacun se fera sa propre opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise de puis longtemps et je sui toujorus autant fan ;-)

J'aime beaucoup leur gamme variée : j'utilise essentiellement le DEGREASE et le TEXTURE sur les adultes et pour les expositions.

A coté de ça, j'utilise beaucoup le DOUCEUR sur les chatons qui je trouve n'est pas du tout agressif et sent très bon.

Le Cade premium contre les pellicules et les démangeaisons fonctionnent très bien aussi

Je n'utilise pas que cette gamme mais j'en suis extrêment contente ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une gamme dont j'ai mis très longtemps à comprendre son utilisation.
Je n'arrivais pas à doser comme je voulais.
J'ai pris toute la panoplie pour laver les chats mais sincèrement, en lavage d'entretien, je ne vois pas la nécessité d'embêter certains chats avec des shampoings successifs. Et si je n'utilise pas toute la gamme, le résultat est moyen.
Donc je l'utilise rarement.
Mais j'adore le parfum : en fait, ça doit être encore l'ancienne gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise et l'ai laissé un peu de côté pour essayer une gamme mais j'aime bien les shampooings mais moins les vapos qui mouille trop la fourrure même si on est loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais utilisé cette gamme donc pas trop d'avis

sinon j'ai toujours trouvé que pour le salon c'était trop cher donc je n'ai jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de shampooing de cette gamme, j'ai le bleu pour les poils blancs, le roux pour mes golden, le verts pour les poils un peu gras, le rouge pour le volume, et le jaune crème comme après shampooing, le dosage oui n'est pas évident mais je commence à faire le bon, si on rince mal par contre on a un poils pouilleux qui sent très bon , je ne connaissais pas cet inconvénient avec les autres shampooing d'avant JeanPau,chaque shampooing est spécifique a un chat, donc ce ne sont pas des shampooings a mettre sur toutes les fourrures, l'après shampooing baume (jaune crème) est très bien pour les fourrures laineuse ou sèche en chat persan chinchilla et l'odeur reste plus de 15 jours sur la fourrure, le rouge pour volume la fourrure sèche plus rapidement, écris et constaté, dans l'ensemble je ne suis pas déçus,, mais je n'ai pas utilisé d'autre shampooing depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les shampoings et après shampoings que j'ai déjà utilisés et utilise encore pour certains :

- shampoings "blancheur", "ébène" ; "cade prenium (antipelliclaire insectifuge) ; "texture" ;

- baume après shampoing "optimum care".

J'utilise en parallèle les produits CROWN ROYALE :

- shampoings "deep cleansing" qui dégraisse et intensifie le blanc et puis le "biovite" pour l'éclat du poil dans toutes les couleurs de robe.

Je me suis tourner vers les produits ANJU car je cherchais un produit de meilleur qualité. N'étant pas toiletteur, je n'étais pas dans un budget limité j'ai donc essayé ces produits.

POINTS NEGATIFS :

- le shampoing "texture" (volume) a tendance à déssecher le poil. Il est vrai en même temps que pour donner du volume il faut dégraisser un maximum ce que ce shampoing fait (à mon avis) !

- le baume après-shampoing "optimum care" est difficile à doser.

POINTS POSITIFS :

- Les parfums des shampoings et soins sont très agréables et restent un certain temps sur le pelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise une bonne partie de la gamme : blancheur, poil dur, degrease, cade prenium, douceur extrême (chiot) et je vend toute la gamme en boutique. J'ai essayé le cachemire je n'ai pas trouvé la texture que je cherchait, j'ai essayé le texture mais je le trouve encore plus efficace combiné au spray texture pendant le brush. J'utilise également le spray jojoba avant et pendant le brush, mais iol est vrai que ça humidifie beaucoup pour un spray.

les points négatifs :
- shampooing relativement agressif pour la peau il faut vraiment être maniaque sur le rinçage
- j'evite de l'utiliser sur tout les chiens à problème de peau
- l'insectifuge même après 10 minutes de pose il reste des puces bien vivante (et il sent très mauvais en plus donc il faut refaire un shampooing derrière pour l'odeur)
- le coût

les points positif:

- à l'exception du poil dur et du cade prenium, les shampooings ont une odeur de shampooings coiffeur pro, donc agréable
- blancheur très efficace (mais assèche beaucoup)
- poil dur : je n'ai pas trouvé au jour d'aujourd'hui un shampooing moins agressif qui me donne une aussi belle qualité de poil après le shampooing, il apporte brillance et douceur à tous les poil durs (flagrant sur un poil ras)
- le shampooing chiot me permet en plus d'être plus doux d'avoir une qualité de travail sur un poil de bourre ( je l'utilise pour les chiot et sur les gros toutou type terre neuve.... après le degrease)

c'est une gamme que je n'utilise pas exclusivement car bien qu'efficace, elle est incomplète pour certaines demandes à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , j'utilise aussi Anju pour les minous (persans chinchilla ) l'odeur est suepr agréable , j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que l'Anju cade est le meilleur shampoing antiparasitaire qui puisse exister, pour l'avoir testé sur des chiens noirs de puces, elles tombaient toutes comme anesthesiées donc très facile à éliminer après (bon bien entendu ça élimine pas tout mais ça eleve pas mal)
J'ai eu utiliser le Degrease sur des persans et des chiens à la peau grasse car un résultat probant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise le cade aussi et les puces n'aiment pas ça !!! et en plus j'aime cette odeur donc ça va !
mon préféré est le degrease qui degraisse bien,nettoie bien, idéal pour les chiens qui ont des pellicules et fais le poils très doux pour mes tontes courtes et les vieux chiens qui graissent vite! je ne suis pas prête à l'abandonner.
J'ai été un peu déçue par le texture, le cashmire faut que je re essai.

La crème rince est très bien pour démêler et nourrir le poil.

j'utilise le neutre pour les peaux sensibles et le shampoing pour poils blanc et j'ai le shampoing chiot. je suis satisfaite de ces trois là aussi !
je crois que j'ai fais le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'odeur du Cade est forte mais elle ne reste pas trop sur les chiens type bichon/caniche etc plus sur les chiens type york... quoique l'odeur est pas si "puissante" que dans le flacon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai arrété de l'utiliser à cause de l'odeur qui ne me plaisait plus du tout .Je marche beaucoup à l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je marche à l'efficacité avant tout surtout que mes caniches "marquent" pas trop l'odeur des produits sur le poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé le degrease pour le tester sur ma "vieille" husky qui a un poil super gras et une odeur insupportable... j'espère qu'il me donnera satisfaction! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez anju la combine pour les husky c'est effectivement le degrease et le shampooing chiot derrière (ça limite le retour de la bourre) j'appèle ça la "potion magique" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors après essai du degrease sur ma vieille.... j'aime beaucoup!
résultat scotchant, plus une seule pellicule, un poil propre en profondeur et désodorisé.
pas de souci de dillution de mon coté, j'ai fait à peu près 1 pour 4, et il a très bien lavé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis avec Anju : c'est de très bons produits si on trouve la bonne combinaison mais un shampoing en utilisation seule n'est pas concluant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais longtemps utilisé le Anju Cashemire, mais après quelque temps, mes chiens ont commencé à avoir des pellicules... Donc j'ai arrêté.
Sinon, j'adorais l'odeur !!! top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je tourne avec 3 marques mais finalement qu'une dans celle que vous citez Wink

Pour les deux autres je pense que le prix vous rebutera d'office, mais c'est pour du top show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben aucunes des 3 que tu cites et que tu utilise.

Car déjà anju et artéro pour moi c'est impossible, en une utilisation j'ai les mains en sang, donc j'imagine mal faire mes chiens avec l'une de ces deux marques.

Hery ça va, j'avais eu une bouteille à l'essai suite à la N.E, bien quand on te l'offre mais pas ce que j’achèterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:


Car déjà anju et artéro pour moi c'est impossible, en une utilisation j'ai les mains en sang, donc j'imagine mal faire mes chiens avec l'une de ces deux marques.


ah? ça pourrait donc expliquer pourquoi j'ai eu les mains atrocement sèches après l'utilisation du degrease?
je mettais ça sur le compte du froid, mais je ne comprenais pas pourquoi c'est arrivé d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu....................

Je suis pas "babache" j'ai fais les dilutions qu'indique les flacons plusieurs fois et avec toujours le même résultat, mains hyper sèche donc en sang avec des crevasses à la fin de la journée, alors j'imagine sur la peau d'un chien qui est encore plus fragile....

Comme j'ai une hyper sensibilité alimentaire je suis une super testeuse de produits de cosmétique humain et canin, donc si il y a un composant irritant comme du sel je vais le savoir dés la première utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui ai les main extra sèche je n'ai jamais de problème, je dilue beaucoup plus que ce qui est indiqué sur le flacon aussi et ça va très bien. Tu utilise quoi Obey comme shampooing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi...

Coat handleur pour certains en entretien courant, summerwinds pour d'autres et en prépa expo Kosméo

Voici mon afghane, une récup de chez un particulier, à son arrivé en décembre 2011


Et la voici 10 mois plus tard :)


Après c'est pas que le shampooing qui fait le "travail"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...